“Un Super restaurant!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
55 Avenue de Cannes Residence Andre Malraux Face Au Rond Point Mc Donald's | Parking Leclerc, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 92 95 84 41
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 151 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Conseillé pour : Pour les groupes, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
“Un Super restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé. Les patrons sont sympas,prévenants.
Carte agréable même si elle est restreinte. Tout est bon: Bruscetta, Entrecôte, Daurade,... Même les frites et la purée sortent des sentiers battus.Comme les désserts.
Super vue sur les jardins en terrasse.
Bref, Loin de la foule des plages.
A recommander!!!

• Visité en mai 2014

“Tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Excellent restaurant bénéficiant d'un jolie cadre. Le personnel est sympathique et on mange très bien. Je conseille particulièrement le carpacio de saumon et le taboulé.

Audun-le-Tiche, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

tres beau cadre, personnel a la hauteur et tres agreable, et srt repas tres bien preparés belle presentation et tres bon ! je recommande !

• Visité en avril 2014
Grasse, France
“Tout simplement top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J ai décidé de célébrer mon 30 eme anniversaire à coté jardin. Nous etions un groupe de 20 personnes Et nous avons passé un super moment, tout mes invités etaient ravis de laccueil, du cadre et du navarin d agneau aussi bon que celui de ma maman. On a eu le droit a un gateau au chocolat fonfant a souhait et qui m a fait replongé en enfance. Merci a matthieu et a sa soeur

• Visité en mars 2014
Cannes, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons mangé plusieurs fois à cote jardin et je dois dire que c'est de mieux en mieux.
l'accueil est toujours aussi chaleureux. la cuisine est savoureuse, les frites maisons fondantes.
le cadre est vraiment unique. Un vrai moment de plaisir a chaque visite.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.