“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
55 Avenue de Cannes Residence Andre Malraux Face Au Rond Point Mc Donald's | Parking Leclerc, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 92 95 84 41
Site Web
Classé n° 10 sur 125 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Conseillé pour : Pour les groupes, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
Saint-Raphaël, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un cadre agréable au bord d'un jardin avec une vue agréable sur la baie de Juan les pins.
Une cuisine maison (très bonne frites, et du rosé bio !), un rapport qualité prix très bon, et un service souriant et chaleureux.
A recommander !

Perpignan, France
“Petite brasserie très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

très bon accueil- cuisine simple mais excellents produits. Je vous recommande le carpaccio de saumon, et le carpaccio de fraises en dessert. Le patron est souriant et serviable, et les prix très attractifs pour la région. agréable terrasse donnant sur des jardins de la ville.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cergy, France
“Vacances à Golfe-Juan”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour 2 semaines à Golfe-Juan, nous avons trouvé ce restaurant en nous promenant, donc tout à fait par hasard et nous n'avons pas regretté de nous y être arrêté.
Le serveur était très sympathique et chaleureux, la vue était superbe, l'endroit très calme et la nourriture excellente.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Scandal”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Désolé pour le personnel mais ma critique s' adresse au "patron" nul et non commerçant que d'erreurs et un comportement désagréable il faut laisser faire et rester chez soi quand on aime pas son métier. A éviter quand mr le patron est là.

Mattr57, Gérant de Cote Jardin, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Vous ne pouvez pas critiquer l'attitude du patron et partir sans régler.
Ou alors vous n'avez que peu de respect pour notre travail...
Matthieu
Bages, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Vraiment une super adresse ! Ça vaux le détour...
Un très joli cadre pour un repas en amoureux entouré de la mer et des jardins. Très calme et reposant. Un restaurant familiale où l'accueil est excellent; sympathique et sincère.

Quand aux plats nous avons commandé la tagliata de bœuf pour lui et la salade en folie de st jaque pour moi: rien à redire les 2 plats, une cuisson maîtrisé et des associations de goût savoureuses. Quand au gaspacho de fraise en dessert : A tomber par terre.

Ne changez rien!

Les perpignanais futurs parents

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.