“Jolie vue sur le parc et la Méditerranée.” 3 5 étoiles
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
55 Avenue de Cannes Residence Andre Malraux Face Au Rond Point Mc Donald's | Parking Leclerc, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 92 95 84 41
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 139 Restaurants à Juan-les-Pins
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Conseillé pour : Pour les groupes, Panorama
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
Thionville
“Jolie vue sur le parc et la Méditerranée.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous aimons aller déguster une salade niçoise dans ce restaurant à la jolie terrasse, elle est bien moins bonne que celle dont nous régalaient les propriétaires précédents. Le vin en pichet est cher (12.50€: c'est le premier prix d'une bouteille cachetée ailleurs) et sans goût. Les plats sont chers pour le lieu, on n'est pas à Juan!
Espérons que les nouveaux propriétaires sauront tirer bénéfice de ces critiques!

Vallauris Golfe-Juan, France
“Un exemple de perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant dans un cadre apaisant, à l’accueil familial. Des plats savoureux qui vous font saliver rien qu'en humant les odeurs de ces mets raffinés. De la tagliata de boeuf en passant par la daurade vous ne serez pas déçus ! Des produits frais jusqu'aux desserts (tellement rares aujourd'hui) à un prix plus que raisonnable...foncez ! Attention on en devient accro !

• Visité en août 2014
Antibes, France
“Qualité et service!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des produits de qualité et frais. un service chaleureux et professionnels. Un cadre et une ambiance très agréable avec une vue sur le parc et sur un coin de mer depuis la terrasse. A chaque fois un véritable plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
Juan-les-Pins, France
“N 'HESITEZ PAS,JUSTE EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dans un cadre reposant,on est accueillit bien chaleureusement !
Les repas sont aussi agréable pour les yeux que délicieux...
Nous sommes des clients fidèles et nous n'avons jamais été déçu,au contraire,l'équipe ajoute souvent une nouvelle touche bien sympathique.
C'est un régale de passer un déjeuner ou dîner chez Nadine,Mat,Arnaud,Pascal et Pauline !
Allez-y et savourez ce bon moment....,vous pouvez également réserver en groupe et a un prix très correct.
B et Boopy .

Biot, France
“parfaitement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une adresse à recommander à tout prix!!!
Pour commencer un cadre magnifique et reposant donnant sur le parc. Ensuite un accueil et un service irréprochable. Matthieu et Pauline n'hesitent pas à nous conseiller pour de très bonnes associations entre vins et plats. La cuisine, faite maison ne deçoit pas au contraire. Nous avons pris salade italienne ( très copieuse et gourmande ) et l'entrecôte ( tendre et bien assaisonnée ).
Le restaurant familiale est une très bonne adresse qu'il ne faut pas hesiter à decouvrir. Un rapport qualité/prix très intéressant !!! j'en ai fait mon restaurant hebdomadaire.

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.