“Hôtel familial très sympathique” 4 5 étoiles

Hotel des Mimosas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°11 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Geneva region
“Hôtel familial très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel familial très sympathique situé au coeur d'un véritable petit parc arboré. Très calme, il se trouve à 5 minutes du bord de mer à pied. Très belle piscine. Etablissement propre et bien tenu. Personnel gentil, serviable et souriant. Chambre spacieuse avec grande terrasse. Nous y avons passé 5 nuits. Nous y retournerons car on s'y est senti très bien. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du centre et de la plage. Il est au calme et très bien. Les chambres sont spacieuses (nous avions pris une chambre triple) et surtout propres. Le personnel est accueillant et très agréable (toujours là pour nous renseigner). L'établissement comprend une jolie piscine. Le petit déjeuné est servis à coté de la piscine (très bon).

Hôtel que je recommande si vous désirez passer de belles vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

decouvert par l intermédiaire du bureau touristique de la jolie ville d antibes j ai été agréablement surpris du lieu de son calme comme hors du temps...... ANNA dont je suis tombé amoureux depuis peu a partagée immédiatement mon impression .....ces deux nuits .......car nous travaillons sur NICE et CANNES...nous ont permis de nous sentir en vacances l espace de qqles moments sur la terrasse avec un bon cidre bio et dans cette confortable chambre ou notre bien etre réciproque a grandi pour l éternité j espere....!!!!!!! Merci donc a ce lieu magique et ses intervenants si prevenants.........

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Très belle maison tenue par les propriétaires - PETIT DEJEUNER servi en terrasse et
autour de la piscine . Personnel charmant et à l'écoute - Joli parc arboré et apaisant §
Piscine grande et magnifique §

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
La Baie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous sommes arrivés vendredi le 17 septembre 10, après une semaine très bien remplie et légèrement fatigués.
Quelle suprise !!!!
Très bien reçus par le personnel.
De plus, on a réservé pour une chambre standard et ils nous ont hébergé pour une chambre de luxe et ça au même prix.
Piscine, chambre et hôtel très propres.
Toujours de bons conseils pour les clients et les petits déjeuners sont excellents.
Ambiance calme et reposante, romantique et très confortable.
Je vous conseil et j'y retournerais demain matin.
Andrée du Québec

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Hôtel excentré du centre de Juan les Pins, qui n'est pourtant qu'à 5 mns à pied. Hôtel au calme, très fleuri et bien entretenu. Piscine agréable. Bémol : les transats sont envahis de serviettes dès 7 heures du matin... Il faut donc se lever tôt si on souhaite profiter de la piscine...Aucune restauration n'est proposée à l'exception du pdj (10 euros par jour) qui est très décevant : Outre la boisson chaude choisie, "un" verre de jus d'orange bon marché, du pain limite frais et des viennoiseries déplorables...Franchement, c'est dommage..Du bon pain, simplement, aurait suffi à mon plaisir... .La clientèle, (principalement britannique) semble s'en contenter... Hôtel " sans plus", mais "sans moins" non plus... C'est propre, même s'il manque "le petit quelque chose" qui ferait de cet hôtel un lieu vraiment charmant ou l'on souhaiterait revenir...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

joli hôtel familial, 10 minutes à pieds de la gare SNCF, 5 minutes du bord de mer et des commerces. Cadre très agréable, paisible, personnel sympathique.
Joli petite chambre avec balcon au 2eme étage (sans ascenseur) avec vue sur une super piscine et un jardin paysagé. Petit déjeuner copieux. literie un peu ferme avec oreillers un peu trop durs mais changés rapidement par un personnel souriant.
Concernant la piscine, un seul petit bémol : le sans-gêne de certains occupants de l'hôtel qui n'hésitent pas à laisser toute la journée leurs serviettes de bain sur les transats , ce afin de réserver leur "place", empêchant ainsi les autres personnes de pouvoir profiter de la piscine. Nous avons donc du attendre 19 heures pour pouvoir nous baigner. A vous de faire la police....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Mimosas

Adresse : Rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels les plus économiques à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Mimosas Juan-Les-Pins
Hotel Mimosas
Mimosas Logement
Hotel Restaurant Les Mimosas
Mimosas Residences
Des Mimosas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.