“Génial !!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°13 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon séjour à hôtel des Mimosas en Septembre dernier.
Belle bâtisse dans un beau parc avec piscine :-) rare et calme à Juan-les-pins
avec parking gratuit et à 5 mn du centre ville et de la plage. Service et accueil très sympathique et à l'écoute !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Je téléphone le dimanche matin pour le soir même, je demande une chambre pour 4, on me répond pas de problème il nous reste un super bungalow dans le parc idéal pour une famille 320€ pour 2. Un peu a court j accepte ayant vu les photos et les avis je suis convaincu que ce sera super . On arrive ensuite dans l après midi et là!!!!!! Un bungalow délabré des années 1980 avec télé salle de bain et frigo de 1980, drap et couvertures salle qui sentent le rance, salle de bain étroite ( super avec 2 enfants de 3 ans et 7 mois) et surtout les portes fenêtres qui ne ferment pas ( dc on ne peut rien laisser) !!!!!! Et pour finir en beauté la personne me dit lors de la réservation à oui il ne faudra pas laisser les enfants sauter dans la piscine !!!!
Résultat arrivé 16h30 départ 17h !!!!!!!!!

• Séjour du août 2013
Hotel-Mimosas, Directeur général de Hotel des Mimosas, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Chère Madame,
Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas répondu à votre attente.
Cependant vous nous avez appelés en pleine période estivale (18 Aout) sans réservation et sans arrhes pour le jour même.

Pour vous dépanner nous vous avons proposé le bungalow en vous informant de sa particularité car il se situe dans le parc de l'hôtel et ne fait pas partis de la bâtisse principale – il est à un prix modéré de 160€ par nuit pour 4 personnes.

Le bungalow convient tout à fait à notre clientèle il bénéficie des mêmes prestations que notre hôtel et de notre piscine et de la gratuité de notre parking.

Voyant que le bungalow ne vous convenait pas nous n'avons aucunement insisté pour que vous restiez et vous êtes repartis très vite sans voir tous les avantages que présentent notre parc et notre piscine et notre service. A votre départ nous ne vous avons réclamez aucun dédommagement.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel des Mimosas est très bien tenu: les serviettes sont changées tous les jours et ma chambre était très bien nettoyée. La direction est accueillante et sérieuse, c'est un endroit avec une âme au calme et à côté d'un super marcher biocoop. Le petit déjeuner est bon et agréable devant la piscine qui est assez grande pour vraiment nager. Il offre la possibilité de bien dormir et le jardin est charmant. Les dames qui s'occupent du service sont compétentes et très aimables. Je pense y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Situé suffisamment près du centre de Juan (5min à pied) et suffisamment éloigné pour être au calme.L'hôtel propose une piscine plaisante dans un jardin magnifique.
Petit bémol,la petitesse de notre chambre (N°38) et une décoration d'un autre âge...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

On aime ou on n’aime pas Juan les Pins, MAIS difficile de ne pas apprécier l'hôtel les Mimosas en plein calme à 5 minutes à pied de la mer. Site superbe, très bien entretenu, dans joli parc à palmiers et autres plantes grasses. (Parking gratuit). Belle piscine bien située et de jolie configuration. Calme réel, accueil de qualité et personnels à tous les niveaux charmants et compétents. Choisir chambres avec terrasses sur parc et piscine et jouir d'un petit déjeuner copieux sur sa propre terrasse ou pour y boire verre. La patronne, sympathique et intelligente est disponible pour tout renseignement; ses collaboratrices idem, wifi dans plusieurs endroits de l'hôtel, dans chaque chambre cela serait un plus mais on est en vacances et franchement pianoter au bord de la piscine c'est également très agréable. Bref en couple, en famille, ne pas hésiter ! Excellent rapport qualité/prix. Jean Pierre et Odette

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Geneva region
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel familial très sympathique situé au coeur d'un véritable petit parc arboré. Très calme, il se trouve à 5 minutes du bord de mer à pied. Très belle piscine. Etablissement propre et bien tenu. Personnel gentil, serviable et souriant. Chambre spacieuse avec grande terrasse. Nous y avons passé 5 nuits. Nous y retournerons car on s'y est senti très bien. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du centre et de la plage. Il est au calme et très bien. Les chambres sont spacieuses (nous avions pris une chambre triple) et surtout propres. Le personnel est accueillant et très agréable (toujours là pour nous renseigner). L'établissement comprend une jolie piscine. Le petit déjeuné est servis à coté de la piscine (très bon).

Hôtel que je recommande si vous désirez passer de belles vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Mimosas

Adresse: Rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Mimosas Juan-Les-Pins
Hotel Mimosas
Mimosas Logement
Hotel Restaurant Les Mimosas
Mimosas Residences
Des Mimosas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.