“Somptueux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°11 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

NOus avons séjourné à partir du 20/07 dans cet hôtel. . . pendant 6 jours. Cadre magnifique . Personnel très agréable. Dès notre arrivée... pas de chance le.frigo de notre chambre ne fonctionnait pas. Dès le lendemain on nous l à changé, ce qui nous a beaucoup servi durant notre séjour. La responsable de l établissement est à l écoute. Très serviable. Nous avons été ravie de pouvoir profiter pleinement de la.piscine et de.ce jardin mémorable qui l entoure. Le.calme absolu. Penser à réserver dans cet hôtel si vous passez à.juans les pins. Vous ne le regretteré pas. Mercii. Laura et Ruben.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un cadre extraordinaire avec une piscine de rêve dans un grand jardin.
Nous avons l'impression que le temps n'a pas d'emprise dans ce lieu.
La chambre est grande et elle aussi n'a peu changé depuis des années.
Il y a quand même la télé, le wifi, la climatisation, mais pour le reste, une salle de bain au d'écor années 60. L'armoire y est certainement d'époque.... Mais le charme de l'hôtel et du personnel fait tout. On pourrait tout excuser....
A l'arrivée vers la piscine, une pancarte invitant au calme et à la détente ainsi que donnant toutes les interdictions, montre que c'est certainement pas fait pour des familles avec enfants.
Pour le reste, c'est vraiment un bel hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Platja d'Aro, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Belle demeure début de siècle avec un joli jardin et un superbe piscine., le tout au calme et à 5mn à pied de la plage. Personnel souriant et aimable. Petit déjeûner convenable sans plus.
Mais.....
Chambre minuscule donnant sur l'arrière avec barreaux aux fenêtres, façon prison. Lit en 140, hélas! Moquettes défraîchies, linge de toilette rêche à souhait et tapis de bain effiloché. Salle de bains propre mais avec quelques carreaux disjoints... et pas d'ascenseur dans l'hôtel.
Bref! Il y a besoin d'un grand coup de rénovation pour devenir une adresse à recommander!

Bien sûr, le prix de la chambre est de 130 euros (+ 10 Euros par personne le petit déjeûner) en plein mois de Juillet... mais ça n'excuse pas tout.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'avant, c'est-à-dire côté piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rotterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dès qu'on entre la grande porte du jardin magnifique on se sent a l'aise et calme, dès qu'on monte les grands escaliers de l'hôtel on se sent les bienvenus. Très bel hotel, accueil supersympa, grande chambre, belle et grande piscine. La mer, les restaurants, les magasins à 5 minutes. Génial!

Astuce pour la chambre : la chambre avec balcon donnant sur le jardin est tres belle.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'un des plus bel hotel de juan les pins, à 5 minutes de la mer à pied, superbe parc et grande piscine, idéale pour séjour en amoureux. Chambre propre et calme, réceptionniste très sympa et parking gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon séjour à hôtel des Mimosas en Septembre dernier.
Belle bâtisse dans un beau parc avec piscine :-) rare et calme à Juan-les-pins
avec parking gratuit et à 5 mn du centre ville et de la plage. Service et accueil très sympathique et à l'écoute !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Je téléphone le dimanche matin pour le soir même, je demande une chambre pour 4, on me répond pas de problème il nous reste un super bungalow dans le parc idéal pour une famille 320€ pour 2. Un peu a court j accepte ayant vu les photos et les avis je suis convaincu que ce sera super . On arrive ensuite dans l après midi et là!!!!!! Un bungalow délabré des années 1980 avec télé salle de bain et frigo de 1980, drap et couvertures salle qui sentent le rance, salle de bain étroite ( super avec 2 enfants de 3 ans et 7 mois) et surtout les portes fenêtres qui ne ferment pas ( dc on ne peut rien laisser) !!!!!! Et pour finir en beauté la personne me dit lors de la réservation à oui il ne faudra pas laisser les enfants sauter dans la piscine !!!!
Résultat arrivé 16h30 départ 17h !!!!!!!!!

• Séjour du août 2013
Hotel-Mimosas, Directeur général de Hotel des Mimosas, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Chère Madame,
Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas répondu à votre attente.
Cependant vous nous avez appelés en pleine période estivale (18 Aout) sans réservation et sans arrhes pour le jour même.

Pour vous dépanner nous vous avons proposé le bungalow en vous informant de sa particularité car il se situe dans le parc de l'hôtel et ne fait pas partis de la bâtisse principale – il est à un prix modéré de 160€ par nuit pour 4 personnes.

Le bungalow convient tout à fait à notre clientèle il bénéficie des mêmes prestations que notre hôtel et de notre piscine et de la gratuité de notre parking.

Voyant que le bungalow ne vous convenait pas nous n'avons aucunement insisté pour que vous restiez et vous êtes repartis très vite sans voir tous les avantages que présentent notre parc et notre piscine et notre service. A votre départ nous ne vous avons réclamez aucun dédommagement.

Vous connaissez Hotel des Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Mimosas

Adresse : Rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Mimosas Juan-Les-Pins
Hotel Mimosas
Mimosas Residences
Mimosas Logement
Hotel Restaurant Les Mimosas
Des Mimosas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.