“PROCHE DE L'ARNAQUE !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°14 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
“PROCHE DE L'ARNAQUE !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Ce n'est absolument pas un 5 étoiles, tout au plus un 3 étoiles.

- Des chambres doubles minuscules et étouffantes car la climatisation n'était pas en service.

- Aucune insonorisation : les murs sont épais comme des feuilles de papier et il y a en plus des portes communiquantes ! Vous entendez donc télévision, bruit de conversation et de sanitaires... La porte d'entrée munie d'un "groom" claque violemment, et bien entendu lorsque les gens rentrent en pleine nuit ils laissent claquer la leur, et avec une ouie normale, on est réveillé en sursaut.

- La terrasse du bar (côté mer) reste ouverte tard dans la nuit, ce qui fait que boissons alcoolisées aidant, vous entendez les gens ricaner et vociférer, et si vous fermez vos fenêtres vous vous retrouvez dans un sauna puisqu'il n'y a pas de climatisation !

- Alors il y a effectivement la vue sur la mer, d'un balcon pour lilliputiens, mais on s'en lasse vite quand tout le reste est négatif .

C'est donc un hôtel surfait, absolument pas au niveau de ses prétentions et nous avons capitulé après une nuit de cauchemar !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Belles_Rives_11, Propriétaire de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Droit de réponse réf. avis du 11 Avril 2011 :

Nous vous remercions de publier le courrier ci-dessous suite à l'avis défavorable porté récemment sur notre site et tenons à apporter les précisions suivantes :

La météo changeante et les soirées parfois encore fraîches en Avril nécessitent que le chauffage soit maintenu à cette période, ce qui est le souhait de la majorité de nos clients. Bien évidemment, nous suivons avec grand soin l'évolution des températures.

Jusqu'à ce jour, il ne nous a jamais été signalé de défaut d'insonorisation dans nos chambres communicantes. Cependant, nous prenons bonne note de cette remarque afin de procéder si nécessaire à des améliorations.

Notre établissement est un des fleurons de l’hôtellerie de Juan les Pins depuis 1929, alliant charme tranquille, esprit de fête et convivialité. Il est parfois le théatre d'évènements prestigieux, telle la soirée officielle du Yacht Show organisée en Avril par la ville d’Antibes à laquelle notre hôte fait référence.

Toute l’équipe du Belles Rives est attachée à la satisfaction de ses clients, et nous recevons avec le plus grand intérêt leurs commentaires et suggestions afin de toujours répondre de notre mieux à leurs attentes.

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Unique! Un endroit merveilleux, le plus beau peut etre de la Cote. un service attentionné. Une cuisine digne des plus grands (à cet égard, il ne fauit pas regretter le chef ex deux etoiles qui a sévi quelques miois sur place). Et cette ambuiance un rien surannée, tellement aipaisante. Une soirée du 31 décembre digne de la fete des années 30. Que du bonheur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé une lune de miel MAGNIFIQUE!!!! Notre chambre était préparer spécialement pour notre lune de miel, le gouvernante, adorable, avait mis des pétales de rose de l'entrée à l'entour de notre lit et un coeur en rose sur le lit et des bougies un peu partout .
Tout ce que je peus vous dire c'est que nous avons passé une nuit à la hauteur de nos attente! Merci à tout aux Belles Rives pour son accueil et sa prestation, on reviendra.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Très bel établissement; situation exceptionnelle, personnel aux petits soins, excellente table, vue imprenable sur la baie. Tous les ingrédients étaient réunis !
Nous conseillons et reviendrons !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Chambre et sdb au confort obsoléte et de petites tailles. Trés cher. A éviter sauf pour la vue si vous l'avez !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Un excellent souvenir, détente et dépayssement assuré. Un personnel tres compétent et tres attentif. A tester impérativement le restaurant, le Chef LORCA propose des mets exquis qui vous apporte dans un voyage mémorable. Merci à ceux qui nous ont permis ce séjour...

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Nous avons eu la chance de povoir faire une escapade romantique dans ce magnifique hotel ****.

Sa réputation n'est plus à faire, et en tout cas, est loin d'être usurpée.

Notre chambre, la 85, était située au 3ème étage, avec une vue magnifique sur la baie de Juan les Pins et Canne.
Le service est à la hauteur du niveau de cette hotel, depuis le voiturier trés sympathique et efficace, à la réception et au concierge qui ont toujours été à notre écoute, voire dépassant nos attentes.

Le restaurant de l'hotel est d'un trés bon niveau, avec des prix trés raisonnables (45€ le menu) vu les prestations, et une carte des vins comportant quelques pépites malheureusement avec les prix qui vont avec... ;-))

Les alentours permettent de faire des ballades au bord de mer, et pour ceux (celles ?) qui aiment le shoppig, la période de décembre qui est creuse ici permet de faire des soldes sur des produits de marques à -50 et -70% !!

• a aimé — Son dépaysement (on crois être revenu dans les années 1930)
  • n'a pas aimé — à part le prix élevé, rien !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belles Rives

Adresse : 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Residence
Belle Rives Residence
Belles Rives Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.