Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Services
Madrid, Espagne
1 avis
“Hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons sèjournè recemment á l Hôtel Belles Rives ;je recommande vivement cet hotel ; il est rare de nos jours de trouver un endroit aussi raffinè , mobilier art dèco , confort et intimitè .Nous avions une chambre personnalisèe , pleine de charme avec une vue superbe sur la baie.
L accueil est chaleureux , le personnel attentionné .
petit dèjeuner copieux , excellent restaurant .
repos et dètente assurèe .
nous retournerons au Belle Rives.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    201
    73
    31
    21
    19
Consultez les avis pour
49
194
4
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

une ambiance romanesque dès le hall, une vue immédiate et magique sur la baie, des chambres décorées avec un goût exquis, un personnel attentif, des petits déjeuners mémorables...........on s'en souvient longtemps

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous nous sommes offert une semaine de repos bien mérité dans ce havre de paix.
Nous avons été pris en charge dès l'arrivée par le voiturier (très sympathique) et la réceptionniste qui vous annonce qu'à partir de ce moment "vous n'avez plus qu'à vous relaxer". Un établissement qui a une âme et un personnel chaleureux qui se soucie chaque jour de votre confort. Nous occupions la chambre 82, fraichement redécorée avec goût et bénéficiant d'une vue magique sur la baie de Juan les Pins aux eaux cristallines. Moquette ultra moelleuse!! Nous avons également testé le restaurant La Passagère, félicitations au jeune chef Guillaume Anor pour sa cuisine gouteuse et inventive. Nous avons apprécié qu' il passe à toutes les tables en fin de service.
Incontournable : l'apéritif sur la terrasse au coucher de soleil et au son du piano !
Nous avons déjà réservé notre prochain séjour, ça sera en septembre !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Ici nous sommes loin des hôtels au luxe standardisé de cette catégorie. C'est un 5 étoiles, il les mérite par son service, la qualité de ses prestations en particulier celles du chef de son restaurant "la passagère" et sa situation directe sur la mer avec au loin Cannes et l'Estérel, mais surtout par sa personnalité, il est rare de trouver un hôtel où on puisse dire: j'aimerais la même chose chez moi. Tous est choisi, on sent que sa directrice y a mis son coeur aussi bien dans le choix des tissus que des oeuvres originales aux murs des chambres et des salons. Un seul regret ne pas avoir pu profiter pleinement de sa terrasse sur la mer : le bonheur doit y être total.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Ce n'est absolument pas un 5 étoiles, tout au plus un 3 étoiles.

- Des chambres doubles minuscules et étouffantes car la climatisation n'était pas en service.

- Aucune insonorisation : les murs sont épais comme des feuilles de papier et il y a en plus des portes communiquantes ! Vous entendez donc télévision, bruit de conversation et de sanitaires... La porte d'entrée munie d'un "groom" claque violemment, et bien entendu lorsque les gens rentrent en pleine nuit ils laissent claquer la leur, et avec une ouie normale, on est réveillé en sursaut.

- La terrasse du bar (côté mer) reste ouverte tard dans la nuit, ce qui fait que boissons alcoolisées aidant, vous entendez les gens ricaner et vociférer, et si vous fermez vos fenêtres vous vous retrouvez dans un sauna puisqu'il n'y a pas de climatisation !

- Alors il y a effectivement la vue sur la mer, d'un balcon pour lilliputiens, mais on s'en lasse vite quand tout le reste est négatif .

C'est donc un hôtel surfait, absolument pas au niveau de ses prétentions et nous avons capitulé après une nuit de cauchemar !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belles_Rives_11, Propriétaire de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Droit de réponse réf. avis du 11 Avril 2011 :

Nous vous remercions de publier le courrier ci-dessous suite à l'avis défavorable porté récemment sur notre site et tenons à apporter les précisions suivantes :

La météo changeante et les soirées parfois encore fraîches en Avril nécessitent que le chauffage soit maintenu à cette période, ce qui est le souhait de la majorité de nos clients. Bien évidemment, nous suivons avec grand soin l'évolution des températures.

Jusqu'à ce jour, il ne nous a jamais été signalé de défaut d'insonorisation dans nos chambres communicantes. Cependant, nous prenons bonne note de cette remarque afin de procéder si nécessaire à des améliorations.

Notre établissement est un des fleurons de l’hôtellerie de Juan les Pins depuis 1929, alliant charme tranquille, esprit de fête et convivialité. Il est parfois le théatre d'évènements prestigieux, telle la soirée officielle du Yacht Show organisée en Avril par la ville d’Antibes à laquelle notre hôte fait référence.

Toute l’équipe du Belles Rives est attachée à la satisfaction de ses clients, et nous recevons avec le plus grand intérêt leurs commentaires et suggestions afin de toujours répondre de notre mieux à leurs attentes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rodez, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Unique! Un endroit merveilleux, le plus beau peut etre de la Cote. un service attentionné. Une cuisine digne des plus grands (à cet égard, il ne fauit pas regretter le chef ex deux etoiles qui a sévi quelques miois sur place). Et cette ambuiance un rien surannée, tellement aipaisante. Une soirée du 31 décembre digne de la fete des années 30. Que du bonheur.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé une lune de miel MAGNIFIQUE!!!! Notre chambre était préparer spécialement pour notre lune de miel, le gouvernante, adorable, avait mis des pétales de rose de l'entrée à l'entour de notre lit et un coeur en rose sur le lit et des bougies un peu partout .
Tout ce que je peus vous dire c'est que nous avons passé une nuit à la hauteur de nos attente! Merci à tout aux Belles Rives pour son accueil et sa prestation, on reviendra.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 1 005 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Weekend Desk, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belle Rives Residence
Belles Rives Residence
Belles Rives Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.