“Mariage aux Belles Rives” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
“Mariage aux Belles Rives”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons organisé notre mariage le 27 aout aux belles rives. Cadre super, nos invites tous conquis, personnel au petit soin ! On recommande à 200%. Super bouffe, pâtissier génial pour le gâteau des maries et très belle vue mer pour la nuit de noces !!! Si vous souhaitez organiser un mariage sans etre stresse, alors foncez !

• Séjour du août 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Le paradis a cote de Juan Les Pins,que nous n'apprecions pas.
Vue imprenable,proximité de la mer.
Service irréprochable,qualité des prestations.Très bonne cuisine au bord de l'eau.

• Séjour du juillet 2011
Seine port
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Le titre de Palace est a revoir, la notion de vue cap veut tout simplement dire vue sur rue!. Avec le bruit qui va bien! Les chambres sont tellement petites et les placards inexistants...un conseil: tout reste dans la valise. le restaurant gastronomique propose les mêmes plats tous les jours et la plage est partiellement nettoyée. Les 5 etoiles sont donc très petites mais pour l'addition, elles sont bien là. Donc à vous de voir!!!
Pas de piscine, pas de Spa non plus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belles_Rives_11, Responsable relations clients de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Suite à l’avis porté sur votre site le 18 juillet 2011, nous tenons à apporter les précisions suivantes :
L’hôtel propose plusieurs catégories de chambres à différents tarifs : la majorité de celles-ci sont côté mer mais quelques unes sont orientées côté terre du prestigieux Cap d’Antibes. Dans ce cas, elles ont une vue sur des jardins. Bien entendu, cela est toujours clairement stipulé sur tous nos documents commerciaux.

Concernant notre offre en restauration, nos clients qui séjournent plusieurs nuits dans notre établissement et qui dînent régulièrement au restaurant gastronomique LA PASSAGERE se voient proposer des mets hors carte avec la complicité du Chef et du Maître d’Hôtel. Dans des styles différents, nous offrons également à nos clients la possibilité de se rendre dans trois autres restaurants du groupe Belles Rives : le Restaurant Plage Belles Rives, le Café Marianne Juan les Pins (à 200m à l’hôtel Juana) et le Café Marianne Vallauris.

Nous sommes toujours extrêmement vigilants quant à la propreté de notre plage et nos procédures sont conformes aux règles élémentaires de la tenue des sites.

Pour leur détente, nos clients disposent, en plus du Summer Beach Corner avec cabine de massage de la plage Belles Rives, de la piscine privée de notre second établissement, l’hôtel Juana. Ils y trouvent également une salle de cardio training, un hammam et une salle de massage. Afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, nous étudions actuellement la faisabilité de créer un espace supplémentaire bien être.
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons sèjournè recemment á l Hôtel Belles Rives ;je recommande vivement cet hotel ; il est rare de nos jours de trouver un endroit aussi raffinè , mobilier art dèco , confort et intimitè .Nous avions une chambre personnalisèe , pleine de charme avec une vue superbe sur la baie.
L accueil est chaleureux , le personnel attentionné .
petit dèjeuner copieux , excellent restaurant .
repos et dètente assurèe .
nous retournerons au Belle Rives.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

une ambiance romanesque dès le hall, une vue immédiate et magique sur la baie, des chambres décorées avec un goût exquis, un personnel attentif, des petits déjeuners mémorables...........on s'en souvient longtemps

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous nous sommes offert une semaine de repos bien mérité dans ce havre de paix.
Nous avons été pris en charge dès l'arrivée par le voiturier (très sympathique) et la réceptionniste qui vous annonce qu'à partir de ce moment "vous n'avez plus qu'à vous relaxer". Un établissement qui a une âme et un personnel chaleureux qui se soucie chaque jour de votre confort. Nous occupions la chambre 82, fraichement redécorée avec goût et bénéficiant d'une vue magique sur la baie de Juan les Pins aux eaux cristallines. Moquette ultra moelleuse!! Nous avons également testé le restaurant La Passagère, félicitations au jeune chef Guillaume Anor pour sa cuisine gouteuse et inventive. Nous avons apprécié qu' il passe à toutes les tables en fin de service.
Incontournable : l'apéritif sur la terrasse au coucher de soleil et au son du piano !
Nous avons déjà réservé notre prochain séjour, ça sera en septembre !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Ici nous sommes loin des hôtels au luxe standardisé de cette catégorie. C'est un 5 étoiles, il les mérite par son service, la qualité de ses prestations en particulier celles du chef de son restaurant "la passagère" et sa situation directe sur la mer avec au loin Cannes et l'Estérel, mais surtout par sa personnalité, il est rare de trouver un hôtel où on puisse dire: j'aimerais la même chose chez moi. Tous est choisi, on sent que sa directrice y a mis son coeur aussi bien dans le choix des tissus que des oeuvres originales aux murs des chambres et des salons. Un seul regret ne pas avoir pu profiter pleinement de sa terrasse sur la mer : le bonheur doit y être total.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 221 € - 1 485 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belle Rives Residence
Belles Rives Residence
Belles Rives Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.