“Un endroit superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°14 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
“Un endroit superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Cet hôtel est situé à la sortie de Juan les Pins alors qu'il est souvent décrit comme étant à Antibes ce que n'est pas le cas.
On s'y sent instantanément bien.
Le service y est parfait, efficace, souriant sans ostentation.
Un voiturier s'occupe de votre voiture sans que la prestation soit tarifée.
Nous avons passé une nuit en chambre standart vue mer. Même de petite taille, elle est parfaitement agencée et d'un grand confort. A noter deux lavabos dans la salle de bain ce qui est bien pratique à deux.
La vue est belle, douce et appaisante.
Quelques bémols toutefois pour être le plus objectif possible.
L'isolation sonore des chambres côté couloir n'est pas satisfaisante.
La litterie est très moyenne.
Les prix des repas et au bar sont extrèmement élevés mais l'apéritif de fin de journée sur la terrasse demeure un must !
Quelques

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

LARRAZET
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hotel d'exception et d'une taille humaine fin novembre début décembre 2011.
Les chambres sont petites mais avec une vue sur la mer avec balcon ce fut magnifique avec des chambres malheureusement petites .

Le personnel est très attentionné et toujours prêt a vous rendre service tous les matins quelques mots d'accueil personnalisés lorsque vous sortez du vieil ascenceur en face du concierge.

Le bar est chaleureux avec des couleurs magnifiques , on a l'impression par moment d'être chez des amis .

La salle du Restaurant est superbe, c'est là que nous prenions notre petit déjeuner en tout point parfait.
Nous n'avons pu profiter du restaurant qui était fermé pendant notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Cet hôtel manqué de modernisme il fait vieux pour une clientèle entre 50 et 70 ans peut être et pour les restaurer la même chose aucune originalité pour un gastro un peu de fantesie dans les plats ne ferait pas de mâle à la carte bof!
il manque un peut jeunesse dans cet établissement dommage Des personnes qui ont de l'argent ne sont pas seulement les plus agers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BellesRives, Owner de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Nous regrettons vivement que votre séjour à l’Hôtel Belles Rives ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions cependant d’avoir pris le temps de détailler vos remarques qui nous permettent d’améliorer de façon constante nos prestations et de connaître les désirs et attentes de nos hôtes.

Le Belles Rives fait partie de la famille des Grand Palaces de la Côte d’Azur, établissements qui ont tous un caractère historique fort. Les standards cinq étoiles leur imposent cependant chaque année d’importants travaux de modernisation. Aussi ce n’est pas parce que ces hôtels sont « anciens » qu’ils sont « vieux ».

Le décor classé à l’Inventaire des Monuments Historiques n’est pas le seul atout du Belles Rives : son complexe balnéaire, ses sports nautiques, ses soirées Villa Belles Rives, ses différents restaurants et ses bars sont les nombreux divertissements proposés à nos clients dans le cadre du « Belles Rives Society Club ».

Notre Chef Pascal Bardet, Chef de cuisine du restaurant Louis XV- Alain Ducasse à Monaco de 2007 à 2011, a pour principe une cuisine très rigoureuse mettant en valeurs de très beaux produits. Sa nouvelle carte de Printemps, très attendue, répond totalement à vos souhaits en terme d’originalité et de découverte.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous faire partager nos innovations 2012.

La Direction de l'hôtel Belles Rives
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Parmi les lieux d'exception, figure l'hôtel Belles Rives. Grand luxe !
Offrez vous au moins une nuit si votre budget ne vous permet pas davantage.
A noter, que l'hôtel propose parfois en période creuse un aménagement de son tarif
élevé mais tout à fait justifié compte tenu de l'exceptionnelle qualité des services.
La plage n'est pas exceptionnelle.... mais tout l'hotel n' est que beauté et harmonie.
Les salons et les chambres ont gardé le goût raffiné qui a séduit tant d'écrivains et artistes.
Le petit déjeuner somptueux est servi à divers endroits tellement agréables. La restauration
est remarquable.
Nous avons apprécié le personnel jeune, ouvert et très serviable.

Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Ma compagne et moi y sommes allés pour le week-end du 11 novembre. L'hôtel est impeccable, très bien entretenu, très propre, et le personnel est très compétent, agréable et discret ! La décoration est de très bon goût. On regrettera des chambres trop petites (mais c'est normal pour un bâtiment un peu ancien) et des baignoires pas terribles du tout... Sinon sur le reste il n'y a rien à dire, sinon que c'était du tout bon et que ce fut une expérience extrêmement agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel. très agréable, belle déco, vu magnifique sur la mer, personnel très pro et discret qui fait tout pour rendre le séjour agréable.Hôtel situé a 5 min a pied de centre ville,chambre classique un peu petite très propre mais grande salle de bain télé un peu petite aussi avec 12 chaines .Service conciergerie, accueil 24h/24, petites attentions en chambre, mini bar, grand placard, service blanchisserie.Ascenseur d'époque.petit dèj très copieux et très bon, plage privée , animaux acceptées mais 20 € par jour j'ai pas pu venir avec le mien. Ce fut un très bon séjour à refaire.

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

En couple, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous le recommandons vivement. Sa localisation (à 2 pas du centre ville), les prestations haut de gamme et la serviabilité/gentillesse du personnel. Notre chambre avait été refaite récemment, ce qui démontre un maintien du bâtiment, les parties communes également sont de bonnes factures.
Bref nous avons été comblés et comme nous retournons de temps en temps à Juan nous y avons trouvé notre point de chute

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belles Rives

Adresse : 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Residence
Belle Rives Residence
Belles Rives Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.