“valeur sûr mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°7 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Spa, Belgique
“valeur sûr mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Valeur sûr de la cote d azur .Excellent endroit .j etais au 3em etage dans une chambre classique (vu derniere chambre )coté rue et pas trop de bruit.Salle de bain assez simple ....pour un prix de chambre de 520e!
Une douche dans une baiggnoire et même en étant attentif , vous noyez la salle de bain...preuve que l on est pas tout seul...la porte devient pourrie par le dessous cause humidité! Le monsieur a la réception exceptionnel de dévouement ( tout passe par lui )pour tout conseil...et pertinent ..Une dame au déjeuner ...Jitka...qui vous rend le déjeuner le plus agréable moment de la journée +la vue***.Buffet tout a fait correct.
Gros bemol ...comme presque partout dans ces grosses structures, les stagières (et étudiants?) qui ne sont pas formés ou trop tard qui ne suivent en rien un service ( a la plage ce fut une cata)que l on devrait attendre dand ce genre d hotel.Un café 12 min d' attente...oubli lait 5 min =17 min et café froid ..et tout le service etait comme ça.
Même si c est comme ça , il faut savoir que si vous prenez un sofa a la plage ou sur le ponton il vous en coutera 35e plus 5e pour le parasol+5e pour un essui.Cher comparé a celui qui ne loge pas a l hotel et qui ne paie que 4e de plus . quand vous venez pour prendre un sofa on vous dit que c est complet ....plein de place libre mais réservé par des personnes extérieur a l hotel !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

2 jours de rêve et de soleil en dépit du mistral , le cadre est mythique ,très romantique ,ambiance année 30 ;l' hôtel a une belle âme .la plage est a quelques mètres plus bas ,la vue mer est époustouflante , les petits déjeuners très copieux servis dans la salle du restaurant gastronomique ,ou dans le jardin .
le personnel de l' hôtel est très attentif et de bonne volonté , je recommande vivement !
vol Paris -Nice ou autre et 2h après vous êtes au Paradis !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Après une première visite au bar de l'hotel ( présence d'un piano bar très sympathique ) nous avons testé le restaurant. Placé juste au dessus de la mer avec une magnifique vue vers Cannes et les iles de Lerens ce restaurant fut une merveille tant du point de vue du menu que de l'amabilité des serveurs. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Fabuleux séjour à l'hôtel Belles Rives!!!! Ce cadre paradisiaque permet de passer de moments magiques et inoubliables ; la vue de la chambre était splendide!
Je suis resté toute la journée dans cet hôtel sans y sortir: Matin, petit déjeuné sur la grande terrasse surplombant la mer, suivi d'un massage proposé au bort de l'eau. Midi repas avec les pieds dans le sable au restaurant de plage. Après midi bronzette sur un transat sur le ponton (sensation d'être au milieu de la mer). Et pour finir la journée, diner au restaurant gastronomique, fabuleuse cuisine en surveillant le soleil couchant!
Merci aux réceptionnistes qui sont toujours à l'écoute et toujours souriants.
A très bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

j'ai bien aimé cet hôtel où j'ai passé des merveilleuses nuits avec ma compagne, rien à dire franchement, tout le monde est serviable et à votre écoute surtout service concierge et restaurant,
Les chambres spacieuses et trop intime, en plus la vue est sublime.
je le recommande pour les jeunes couples à passer des beaux moments sur les plages de juan les pins et profiter de la beauté de la côté d'azur, ainsi que visiter et découvrir cet hôtel et ses services...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons logé dans cet hôtel pour la deuxième fois. Nous avons eu la confirmation que ce lieu est une très bonne adresse. Les chambres sont spacieuses et de très bonne qualité. Le service est au niveau du lieu: très accueillant et chaleureux. Un plus pour la terrasse du petit déjeuner: elle surplombe la mer et la chaleur du matin y est très agréable. Bref, je recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

07 04 2012 Pour une occasin familiale, rendez vous dans ce bel établissement que j'ai pris soin de comparer à 2 autres concurrents de Juan. Tout a été conforme à mes attentes, lieu, convivialité, repas .......hormis le temps (beaucoup de vent). 2 mentions spéciales, une au service commercial pour leur disponibilté, l'accueil, leur gentillesse et une au chef qui prend ses marques en ce début de saison et un excellent départ pour l'étoile. A tous, merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belle Rives Residence
Belles Rives Residence
Belles Rives Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.