“Un Palace des années 30 !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
“Un Palace des années 30 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Vous plongez dans un univers des "années 30"...
Séjour agréable comme toujours dans cette hôtel...
Conseil: pour profiter pleinement, prenez une chambre avec vue mer...
Restaurant de bon niveau un peu cher, mais le cadre (terrasse) magique.
Excellente adresse sur Juan
Bon service.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Belles Rives pour votre séjour au Cap d’Antibes et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous avez compris l’âme de notre maison et nous en sommes ravis.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Belles Rives dans un futur proche et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cet hôtel, je crois fait partie de mon top 5 en France et je crois que c'est celui que je préfère sur la Côté d'azur...Tout est parfait, tout d'abord, la vue...incroyable...ensuite le service, tout le monde est à vos soins, ensuite les chambres vraiment toutes très belles, puis le restaurant, d'un très bon niveau et le petit déjeuner vraiment à la hauteur. L'hôtel a le charme désuet des Palaces des années folles, c'est vrai que si vous aimez le moderne et l'aseptisé...passez votre chemin. Bref, après plusieurs séjours, c'est toujours avec le même plaisir que je retrouve le Belles Rives.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce commentaire élogieux mis en ligne.

Nous avons vraiment été touchés par votre message et nous avons été très heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons pouvoir continuer a garder le Belles Rives dans le « top five » des hôtels que vous préférez en France et à la première place en ce qui concerne les établissements azuréens.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

Sincères Salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Simplement parfait. L'accueil tant à l'hôtel qu'à la plage. La fraicheur des produits et la justesse des cuissons au restaurant. Mention spéciale pour Luca qui a toujours su répondre à nos différentes attentes au niveau de la conciergerie. Travaillant dans le métier, je recommande vivement cet hôtel, idéalement situé avec une vue exceptionnelle

• Séjour du août 2012
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire.

Vos compliments sur l’accueil, sur le restaurant ainsi que sur notre Chef Concierge Luca sont la meilleure récompense pour notre travail constant à la recherche de l’excellence.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Belles Rives, nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Malgré la vue superbe, l'hôtel est loin de mériter les 5 étoiles. 1 heure pour avoir une frite au room service, un kir royal au champagne sans bulle et au sirop mal dosé, une nourriture digne d'une mauvaise cantine, des fruits pourris facturés 15€ la coupelle au petit dejeuner.Un personnel amateur (18 ans d'âge moyen) qui vous tutoie, un manager de plage qui vous facturerait même l'air que vous respirez, un directeur sans professionnalisme, des employés qui se plaignent au client de leurs pauvres conditions de travail, bref une horreur.
Sans parler des petites fourmis qui accompagnent vos petits gâteaux et qui pulullent dans les petites cuisines situées dans les étages, photos à l'appui. Une vente forcée pour le pressing avec un sac d'affaires qui disparaît, une facturation surprise après votre départ sans votre accord. Des saladiers de bébé retirés de votre chambre sous ordre de la direction qui n'apprécie pas les "familles". En clair, un hôtel à bannir de vos carnets d'adresses. Un vieux 5 étoiles qui vit sur sa réputation passée et qui ne les mérite vraiment plus. Un regret, une bien belle demeure française tombée dans les mains d'amateurs où l'arnaque à la petite semaine est de mise. Scott Fitzgerald qui aimait cet hôtel doit se retourner dans sa tombe !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Dommage
;la vue est superbe mais les chambres sont vieillotes et sutout le service est dramatique au niveau des room services et du restautant plage; il est fait par des stagiaires sans experience, sans classe,et sans les bases du professionalisme;(meme pas des stagiaires des ecoles hotelieres)gentils par ailleurs mais vu le prix c est completement insuffisant;les maitress d hotel sont inexistants et lymphatiques;Que fait la direction,?
Le restaurant La Passagere est delicieux et le service y est correct
ne merite pas du tout ses cinq etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère Madame,

Vous avez su apprécier le cadre privilégié qu’offre l’Hôtel Belles Rives, son emplacement avec vue sur la baie de Juan les Pins et son cadre idyllique. Conserver l’identité et restaurer le passé historique de cet établissement est pour nous une priorité. Dans les chambres, nous perpétuons une décoration originale Art Déco : chacune d’entre elles possède une ambiance différente et personnalisée. D’année en année, nous procédons à d’importants travaux de modernisation de façon à toujours préserver le confort et le charme de nos chambres.

Concernant nos équipes de restauration, tant le room service que le restaurant de la Plage, nous veillons à ce que tous les membres de nos équipes reçoivent une formation 5 étoiles. Nous sommes heureux d’aider certaines de nos jeunes recrues dans leur orientation future et de leur inculquer ces multiples standards.

Nous souhaitons que ces informations répondront à vos attentes et espérons vous accueillir très prochainement.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Comment se prétendre hôtel cinq étoiles avec une telle qualité de service ! Le site est très beau et l'hôtel ne manque pas de charme mais le personnel n'est pas à la hauteur et la stratégie commerciale est indigne de cette catégorie d'établissement . Comme tous les palaces de la côte d'azur les transats et matelas sont payants mais le Belles rives facture également les serviettes 5 euros et le parasol! Vous devez rajouter 12 euros à votre petit déjeuner buffet (30 euros) si vous désirez des fruits ! Tout ceci manque definitivement de classe et font de cet hôtel au charme désuet un établissement plus cher que le Magestic de Cannes et pourtant sans aucune comparaison en terme de qualité. Un hôtel familial pour clientèle peu exigente ayant peu voyagé !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Les remarques de nos clients, positives ou négatives, nous aident en permanence à améliorer la qualité de nos prestations et à poursuivre notre mission vers l’excellence.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et le charme de notre établissement.

Concernant votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel, nous tenons à vous assurer que toutes nos équipes sont très attachées à la satisfaction de leurs clients. Cette motivation est aussi synonyme de rigueur, élément que nous rappelons constamment à travers nos standards et services 5 étoiles.

Sur la plage, et en effet comme il en est l’usage dans des établissements similaires, le matériel loué ou utilisé est payant.

Pour le petit-déjeuner, notre prestation initiale de buffet est complétée selon les saisons par des produits du marché: ces prestations sont complémentaires et signalées et en aucun cas obligatoires.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Belles Rives afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos services, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Valeur sûr de la cote d azur .Excellent endroit .j etais au 3em etage dans une chambre classique (vu derniere chambre )coté rue et pas trop de bruit.Salle de bain assez simple ....pour un prix de chambre de 520e!
Une douche dans une baiggnoire et même en étant attentif , vous noyez la salle de bain...preuve que l on est pas tout seul...la porte devient pourrie par le dessous cause humidité! Le monsieur a la réception exceptionnel de dévouement ( tout passe par lui )pour tout conseil...et pertinent ..Une dame au déjeuner ...Jitka...qui vous rend le déjeuner le plus agréable moment de la journée +la vue***.Buffet tout a fait correct.
Gros bemol ...comme presque partout dans ces grosses structures, les stagières (et étudiants?) qui ne sont pas formés ou trop tard qui ne suivent en rien un service ( a la plage ce fut une cata)que l on devrait attendre dand ce genre d hotel.Un café 12 min d' attente...oubli lait 5 min =17 min et café froid ..et tout le service etait comme ça.
Même si c est comme ça , il faut savoir que si vous prenez un sofa a la plage ou sur le ponton il vous en coutera 35e plus 5e pour le parasol+5e pour un essui.Cher comparé a celui qui ne loge pas a l hotel et qui ne paie que 4e de plus . quand vous venez pour prendre un sofa on vous dit que c est complet ....plein de place libre mais réservé par des personnes extérieur a l hotel !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 1 013 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belle Rives Residence
Belles Rives Residence
Belles Rives Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.