“Nous y retournerons !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°7 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Marseille, France
“Nous y retournerons !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L hotel venait de réouvrir pour la saison 2013 et tout etait parfait . Un accueil très chaleureux ,une atmosphere empreinte de nostalgie, avec une decoration style belle époque ,un emplacement idyllique. Bien que notre chambre soit situee cote rue , elle était au calme .
Un bémol L apéritif au bar etait plutôt glacons que boisson ( martini ) .
Le petit déjeuner etait top avec des produits de qualité , nous avons eu la chance de nous voir gentiment proposer une jolie table pres de la fenetre avec une magnifique vue mer .
Très romantique
Nous le conseillerons vivement a nos amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que le moment passé au Belles Rives ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, le décor ou encore la qualité de notre service.
En ce qui concerne votre remarque regardant le bar, celle-ci a été transmise à notre Chef Barman, qui en a pris bonne note.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cet hôtel mythique est magnifiquement situé avec une vue sur la mer à couper le souffle. La décoration est splendide et vous fait voyager dans les années 30. Le personnel est attentionné et sympathique et n'a pas ce côté distant des 5 étoiles. C'est un endroit merveilleux doté d'une âme et qui laisse une empreinte inoubliable.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter à s'offrir une chambre avec vue sur la mer, le panorama est exceptionnel.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’Hôtel Belles Rives ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé le séjour parmi nous. Vous avez souligné les valeurs et les principes qui nous sont chers et qui nous guident au quotidien : la conservation d’un lieu d’exception doté d’une personnalité unique, un emplacement privilégié à l’orée du Cap d’Antibes ainsi qu’un accueil élégant mais, en même temps, familial.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Belles Rives, nous restons à votre entière disposition.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans une superbe chambre Deluxe Sea View et avons comme un arrière goût de trop peu. L'hôtel est pour nous le plus beau de la côte. L'accueil est professionnel et accueillant. Si vous avez besoin de décompresser, nous vous le conseillons sans hésitez!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour et nous sommes très touchés par vos commentaires. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre séjour « inoubliable ».

Meilleures salutations,

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous connaissons le restaurant et la qualité du service ainsi que l'hôtel voisin appartenant au même propriétaire le "Juana" et hier soir nous avons voulu connaitre l'hôtel des belles rives ...
Nous avons été très bien accueillis et même plus car, à cause d'une tempête et d'un joint de cadre de fenêtre légèrement abimé, un fort sifflement se faisait entendre.C'est donc avec une grande simplicité et gentillesse de la part de la réceptionniste que nous avons été délogés pour une chambre de qualité supérieure à la notre.
Les lits sont de très bonne qualité, les produits d'accueils suffisants, la chambre (N°84) était spacieuse avec une magnifique vue sur la baie.
Le choix des repas en chambre ( que nous avons pris) est largement suffisant et ne se résume pas qu'à de simple sandwichs comme dans beaucoup d'hôtels.
Après une bonne nuit reposante et sans bruits, les petits déjeuners sont copieux, servis en terrasse quand le beau temps le permet, sinon pris dans la très belle salle de restaurant.
Le choix le plus délicat maintenant est de savoir lequel des deux hôtels nous allons choisir lors de notre prochaine visite car nous sommes tombés amoureux des deux!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue mer, cela vaut vraiment la peine!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions ainsi que pour votre fidélité envers nos maisons.

Notre petit groupe est effectivement composé de deux hôtels (l’Hôtel Belles Rives et l’Hôtel Juana), de deux restaurants (La Passagère au Belles Rives et le Bistrot Terrasse au Juana) ainsi que par une plage mythique sur les eaux turquoises du Cap d’Antibes. Nous perpétuons une hospitalité de luxe à l’esprit familial depuis trois générations et vos commentaires sont notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une de nos maisons. Soyez assuré que nous ferons tout afin d'être encore davantage en accord avec vos attentes.

Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai envie de dire que tout était presque parfait. J'avais lu les avis sur cet hotel 5 étoiles et j'avais quelques appréhensions.
Nous avons trouvé tout le personnel accueillant, disponible et professionnel ( pas de stagiaires inesperimentés à l'horizon,comme j'ai pu lire, durant la pleine saison).
Nous avons eu droit à un surclassement dans une chambre vue mer suite au fait que certains programmes americains sur les chaines françaises etaient en VO (donc en anglais) et impossible trouver la solution. Nous avons eu donc pour les 2 dernieres nuits une superbe chambre vue mer avec une salle de bain bien plus spacieuse et fonctionnelle. Je dois quand meme mettre un bémol sur la chambre précedente: la baignoire sans vitre, impossible de se doucher sans inonder meme en faisant très attention, pas d'aération donc ça devient un sauna en 5 mns, miroir tout embué et pas de miroir amovible et grossissant pour permettre de se maquiller, dommage pour un tel standing je trouve.
Problème résolu dans l'autre chambre dont la baignoire avec paroi vitrée et miroir amovible et grossissant.
Seul bémol, que je n'aurais pas évoqué dans un 2/3 étoiles, la finition du nettoyage à la fenetre de la salle de bain, montant poussiéreux et vitre pas faite depuis longtemps. Désolé mais à ce niveau les détails sont importants.
Malheureusement, le problème rencontré avec les feuilletons en Vo est resté le meme dans cette chambre aussi, nous l'avons juste signaler au moment du depart, pour ne pas etre trop insistant si l'on peut dire...
Dans tous les cas, ne pas oublier les détails à soigner pour rester au haut niveau.
Nous n'avons pas essayé la cuisine du chef de la Passagère car nous avions d'autres tables prévues mais nous n'y manquerons pas lors d'un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Un grand merci pour vos compliments que nous avons transmis à toutes nos équipes. Nous avons bien rencontré un problème de réception satellite pour la diffusion de certains programmes dus aux intempéries les jours précédents qui avaient déréglés notre antenne. Cela a été résolu par notre service technique par la suite.
En ce qui concerne votre hébergement, nous avons transmis vos remarques pleines de bon sens à notre gouvernante. Le nécessaire a bien sûr été fait.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons dans l’intervalle une belle saison d’automne.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Vous plongez dans un univers des "années 30"...
Séjour agréable comme toujours dans cette hôtel...
Conseil: pour profiter pleinement, prenez une chambre avec vue mer...
Restaurant de bon niveau un peu cher, mais le cadre (terrasse) magique.
Excellente adresse sur Juan
Bon service.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Belles Rives pour votre séjour au Cap d’Antibes et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous avez compris l’âme de notre maison et nous en sommes ravis.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Belles Rives dans un futur proche et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cet hôtel, je crois fait partie de mon top 5 en France et je crois que c'est celui que je préfère sur la Côté d'azur...Tout est parfait, tout d'abord, la vue...incroyable...ensuite le service, tout le monde est à vos soins, ensuite les chambres vraiment toutes très belles, puis le restaurant, d'un très bon niveau et le petit déjeuner vraiment à la hauteur. L'hôtel a le charme désuet des Palaces des années folles, c'est vrai que si vous aimez le moderne et l'aseptisé...passez votre chemin. Bref, après plusieurs séjours, c'est toujours avec le même plaisir que je retrouve le Belles Rives.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce commentaire élogieux mis en ligne.

Nous avons vraiment été touchés par votre message et nous avons été très heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons pouvoir continuer a garder le Belles Rives dans le « top five » des hôtels que vous préférez en France et à la première place en ce qui concerne les établissements azuréens.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

La Direction

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belle Rives Residence
Belles Rives Residence
Belles Rives Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.