“L'un des plus beaux emplacements de la Côte d'Azur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
“L'un des plus beaux emplacements de la Côte d'Azur”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

L'un des plus beaux emplacements de la côte d'azur, à coup sur à Juan Les Pins, pour cet hôtel art déco style 1930.
Plage privée préservée de l'extérieur et tout particulièrement son ponton.
C'est clairement l'emplacement, exceptionnel, qui fait la qualité de cet hôtel ; chambres charmantes mais désuettes ; compte tenu du prix des chambres, on pourrait raisonnablement s'attendre à une chambre plus haut de gamme. Mais on ne vient pas aux Belles Rives pour cela : la vue et la qualité de service font la différence.
A noter : la conciergerie particulièrement efficace ; le barman talentueux et le restaurant de plage, à la carte parfaite.
Le restaurant gastronomique la Passagère est décevant (le chef doit encore trouver sa carte) et le service n'est pas à la hauteur, y compris pour la sommelerie avec une carte des vins pas assez variée dans les références et les prix.
A ce niveau de prix, les services de plages devraient être inclus.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Restaurant Gastronomique la Passagère, surfait
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

...quel pietre rapport qualité/prix. L'emplacement est magnifique, le service est aimable et attentionné (mis à part le service de petit-déjeuner, qui est débordé). Vendre à ce prix de petites chambres avec vue sur la rue et mal insonorisée relève de l'abus... Tout comme facturer au client d'hotel jusqu'à l'usage des serviettes de plage. Je sais, c'est la Côte d'Azur.

• a aimé — La terrasse
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
london
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Après une année de travail il était temps de faire une petite pause. J'aime le sud de la France et j'y vais souvent. Cette année nous voulions essayer un hôtel 4 étoiles au bord de la mer. Cet hôtel chargé d'histoire était très joli.
Notre grand weekend s'est bien passé et nous avons été contents d'avoir choisi cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2006

J'ai essayé cet hôtel pendant trois nuits mouvementées autour du Nouvel An l'an dernier. Émeutes à part, nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel, avant sa fermeture annuelle. Nous avons pu négocier un forfait financièrement intéressant.
Le personnel était sympathique et attentionné, le buffet du petit déjeuner est très bon, et l'hôtel est bien situé. Mais cela vaut-il vraiment les prix pratiqués à la haute saison ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 228 € - 1 346 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belle Rives Residence
Belles Rives Residence
Belles Rives Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.