“Un très bel hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
“Un très bel hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un hôtel au charme qui opère, sitôt passée la porte on est envouté par le charme de cet Hotel. Le personnel est aux petits soins, mention spéciale au barman et au concierge. Le bar est formidable. La chambre que nous avions était magnifique avec 2 fenêtres, donc une vue spectaculaire. La literie était extrêmement confortable. Le seul point faible est le petit déjeuner. Là il n'y avait rien d'extra-ordinaire. Des produits trop basiques. Vous pouvez faire beaucoup mieux! Nous reviendrons dès que nous pourrons....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour au Belles Rives ainsi que pour votre beau commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et la qualité de notre établissement. Les compliments sur notre staff nous font particulièrement plaisir car nous perpétuons au maintien d’une hôtellerie de prestige dans un cadre familial depuis 1929. Nous avons transmis votre commentaire à nos équipes. Notre barman et notre concierge vous remercient !
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous travaillons constamment sur la qualité des produits proposés. Il est vrai que pendant les mois d’hiver certains produits (comme le bacon, les œufs et la charcuterie) ne sont pas présents sur notre buffet car nous préférons les préparer à la minute afin de garantir leur fraicheur et la justesse de leur cuissons. Nous avons en tout cas bien noté vos remarques et nous ne manquerons pas de revoir certains points.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je suis allée manger hier soir avec une amie au restaurant de l' hotel Belles Rives "La passagère "et j'ai envie de partager cette expérience avec vous. Ce fut une très belle expérience du début jusqu'à la fin. Après nous avoir ouvert la porte d'entrée donnant sur ce somptueux loby nous nous sommes dirigées au bar très classe ou un très élégant barman nous a proposé un Bélini qui fut juste un délice. Il nous a ensuite conduit jusqu'à la salle de restaurant ou nous sommes tout de suite prises en main par notre maitre d'hotel qui nous propose une belle table dans une salle de toute beauté. Nous avions eu le temps de consulter la carte qui nous avait été apportée au bar. Nous avons donc découvert un menu intitulé "automne" qui avait pour thème les agrumes. le sommelier s'est approché de notre table et nous a conseillé une bouteille de vin que nous avons fort apprécié; un monsieur très proffessionnel. Et a ce moment là la farandole de plats a commencé. Pour nous mettre en appétit on vous apporte une ardoise sur laquelle se trouve des amuses bouche, mais pas n'importe lesquels. La grande cuisine commenca! Les plats se suivirent et ce fut à chaque fois un plaisir des yeux de l'odorat et des papilles;Chaque plat vous était apporté et ensuite décrit par notre maitre d'hotel qui vous mettait l'eau à la bouche rien qu'en l'écoutant. Une présentation digne d'un peintre et pour suivre une explosion de saveur dans votre bouche; Quel délice!!! J'aimerai également vous faire part de la partie dessert car ce fut un grand moment. Si vous aimez le chocolat, vous devez prendre le soufflé car je n'ai jamais mangé un tel délice. C'était sublime, léger, gourmand, fait avec un chocolat de grande qualité. Les desserts aux agrumes étaient également subtiles!
alors mon amie et moi tenons à remercier toute l'équipe des belles rives pour une soirée inoubliable et pensons déja à notre prochaine visite pour une autre véritable expérience culinaire. Bon appétit à vous!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi l’Hotel Belles Rives et, tout particulièrement, notre Restaurant Gastronomique « La Passagère » ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir que le moment passé avec nous vous laisse un souvenir si agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe du restaurant qui sera ravie de voir que son travail est apprécié.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments le meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une soirée parfaite, un nouveau chef qui surprend nos papilles, un dessert d'une grand finesse.
Une chambre au 3eme étage qui vous offre une vue à couper le souffle. Comme ne pas apprécier ce lieu magique ! L'ambiance Art Déco n'empêche pas une literie d'excellente qualité. Le personnel est digne d'un 5* , gentil, attentif, souriant !
Un grand MERCI pour ce moment d'exception

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la cuisine de notre nouveau chef Yoric Tièche, le confort de nos chambres ainsi que leur vue sur la mer. Vos mots sur l’attitude de nos collaborateurs nous font particulièrement plaisir et sont notre plus belle récompense.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un autre moment d’exception, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sincères salutations,
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un beau séjour en perspective pour amateurs de mer et de bien-être.Vue magnifique sur les iles de Lérins et la baie de Cannes, plage bien aménagée, restaurant de très haut niveau.Les chambres sont décorées avec goût, et le paerrsonnel accueillant.

Astuce pour la chambre : sur la mer naturellement
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience à l’Hôtel Belles Rives.
C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Cela nous pousse continuellement à rechercher l’excellence.
Nous sommes ainsi heureux d’apprendre que la décoration, le restaurant, le personnel et l’emplacement privilégié de notre établissement à l’orée du Cap d’Antibes ont su vous séduire.
Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore d’avantage lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur.
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil impeccable, personnel informe, compétent et disponible. Bord de mer agréable et de qualité. Une salle manger et un bar remarquables. Des menus de qualité et une cuisine digne de grandes mentions. Bref, pour nous ce fut un séjour inoubliable dans un petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Belles Rives pour votre séjour au Cap d'Antibes et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'orée du Cap d'Antibes, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

excellent emplacement,avec vue mer et plage juste au dessous ,pas de bruit .
chambres trés bien décorées ( art déco ) mais assez exigues méme si pour ce séjour nous avons eu la chance d'être surclassé.
il manque simplement piscine et spa
acceuil parfait.
nous y retounerons l'année prochaine....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos jolis commentaires suite à votre expérience à l’Hôtel Belles Rives. Nous sommes très fiers d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a enchanté!

Malheureusement, l’emplacement de l’hôtel ne nous permet pas de réaliser un spa ou une piscine. Toutefois, nous installons un « massage corner » sur notre plage, l’été . Nos clients peuvent également utiliser gratuitement la piscine ainsi que la salle de fitness et le hammam de l’Hotel Juana, situé à quelques pas du Belles Rives.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous venons de passer 6 nuits au Belles Rives en chambre deluxe seaview. En avant saison ce type d'hotels s'adresse à des clients qui ne recherchent pas un luxe tapageur mais un cadre avec une âme. Le Belles Rives répond parfaitement à cette attente. Il possède deux atoûts majeurs : une terrasse somptueuse et un décor art déco principalement dans le hall d'entrée et surtout dans le bar, bijou des années 30 (voir photos). Chambre deluxe élégante et comfortable ce qui est le moins pour un établissement de ce type, mais magnifiée par la vue sur la baie. Un petit balcon permet d'y déplacer les fauteuils (il est indispensable ici d'avoir une chambre avec vue mer).. Petits-déjeuners servis dans la belle salle du restaurant ou sur la terrasse selon le temps. Le buffet, très classique, mériterait des touches de saison, par exemple une salade de fraises plutôt que les insipides peitis carrées de pommes ! Personnel de réception attentif, compétent, aimable sans obséquiosité. Le plaisir de séjourner au Belles Rives a été décuplé par le bénéfice d'un tarif promotionnel d'avant saison particulièrement attractif. (voir notre avis, moins élogieux, sur le restaurant de l'hotel "La passagère").

Astuce pour la chambre : chambre vue mer indispensable
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Belles Rives pour votre séjour au Cap d’Antibes et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous avez apprécié l'âme de notre maison et cela nous fait particulièrement plaisir.

Nous avons bien noté vos remarques concernant notre buffet du petit déjeuner. Nous avons le plaisir de vous informer que des fruits de saison sont désormais proposés.

Avec plaisir, nous vous vous annonçons l'arrivée d'un nouveau Chef de Cuisine, Yioric Tièche, aux commandes du Belles Rives depuis le mois de Juillet. Nous serions ravis de vous faire goûter sa cuisine!!

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Belles Rives dans un futur proche et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belle Rives Residence
Belles Rives Residence
Belles Rives Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.