“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°7 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Roquefort-les-Pins, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Notre chambre avec un petit balcon donnait sur la mer. Elle était décorée avec raffinement et très confortable. Dommage que la climatisation soit trop bruyante. Le petit-déjeuner est correct, sans plus, malgré que l'accueil y soit dynamique et chaleureux. Samedi soir nous avons fait appel au room-service. A éviter - 50 minutes pour une salade et une planche de charcuteries/fromages avec un seul jeu de couverts. (salade très fraîche, mais charcuterie bas de gamme). En général : l'hôtel est superbe avec une vue magnifique et au calme, le personnel est très souriant et dévoué, mais trop peu nombreux pour un 5 étoiles. Parfois il n'y a personne à la réception... pas de bagagiste au départ ... et il n'y a pas de parking fermé, seulement quelques places devant l'hôtel, soit dans la rue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

nous vous remercions sincèrement pour le commentaire relatif au récent séjour que vous avez passé au Belles Rives.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable et que l'attitude de notre personnel était à la hauteur de vos attentes.

En revanche, vos remarques concernant le room service ainsi que l'organisation de nos équipes ont retenu toute notre attention.
Soyez-assuré que nous les partagerons avec nos chefs de service afin d'éviter ces inconvénients dans le futur.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

cet endroit a tout pour satisfaire les plus exigeants, une vue féerique sur la grande bleue et sur l'Estérel, une demeure des année 30 très bien entretenue, une déco magnifique, la plus belle terrasse de la Côte d'Azur. le restaurant est remarquable, le chef est formidable avec une équipe en salle très professionnelle et conviviale. Les produits d'une grande qualité sont mis en valeur avec une belle inventivité, Oursins ,foie gras poêlé, rougets.. un bonheur. Les desserts très légers sont originaux et fabuleux. une cave (un peu chère) mais bien gérée par un sommelier qui connait bien ses produits
Philippe R.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous bous remercions pour votre récent séjour au Belles Rives ainsi que pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous fut des plus agréables et, tout particulièrement, que vous avez passé une moment d'exception dans notre restaurant gastronomique "La Passagère". Vos compliments ont déjà été partagés avec nos brigades de salle et de cuisine

Sincères Salutations,

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Dès l'arrivée à l'hôtel, on bascule dans un autre monde. L'accueil du personnel est attentionné et on se sent déjà presque en famille.
Nous avions réservé avec ma femme une chambre donnant sur la Méditerranée. La décoration est particulièrement raffinée avec tous les avantages de la modernité, un plus en particulier pour la salle de bain.
Le bar et le restaurant sont aussi des atouts majeurs. Idéal pour un couple en amoureux. Ce soir-là l'ambiance était jazzy avec un fond de musique, juste ce qu'il faut, pas trop fort pour qu'on ne s'entende plus.
Restaurant en harmonie avec le reste, sans doute les meilleures coquilles Saint-Jacques que nous ayons goûtées. Le sommelier nous a recommandé un excellent Bourgogne blanc.
De quoi passer ensuite une nuit romantique. La literie est d'excellente qualité et un petit déjeuner roboratif vient vous récompenser de vos efforts.
Tout cela pour un prix, qui n'a rien de prohibitif. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Belles Rives avec les internautes de Tripadvisor.

Croyez-le bien, nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre moment paradisiaque à l'orée du Cap d'Antibes!

La Flotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

cuisine quelconque pour un restaurant qui se dit gastronomique sauf pour l'addition!Tout les services de l'hôtel sont parfaits . Luxe,calme, gentillesse de tout le monde , accueil et départ parfaits .

Astuce pour la chambre : toutes celles sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,

nous vous remercions pour votre séjour au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous. Les compliments sur le service et l'accueil nous touchent particulièrement et ils ont déjà été partagés avec notre équipe du Front Office.

En revanche, nous sommes navrés de lire que votre repas n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La cuisine de notre jeune et talentueux chef Yoric Tièche est appréciée par la plupart de nos clients, et les remarques de nos clients ainsi que les articles de presse sont particulièrement laudatifs concernant notre offre gastronomique. Nous proposons effectivement des menus exceptionnels actuellement, mais il s'agit là d'offres de repas de fêtes de fin d'année.

Nous aimerions avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette impression. N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver. Nous serions ravis de vous aider personnellement.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir au Belles Rives très prochainement, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

le bonheur de séjourner à Belles rives, après un essai manqué début mai 2012 (un coup de mer avait bousculé tous les extérieurs) , a été total; la magie de l'endroit et de ses vues n'est plus à démontrer, la qualité de l'accueil et du service est en tous points irréprochable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire chaleureux suite à votre récent séjour au Belles Rives.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que son charme authentique et unique.

Il est vrai que notre emplacement à l’orée du Cap d’Antibes fait de notre établissement le lieux idéal pour vivre l'ultime expérience Azuréenne .

Nous sommes bien sûr comblés par vos commentaires concernant notre accueil et notre service ; c’est exactement les impressions que nous souhaitons faire vivre à nos clients !

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une excellente année 2014 , en espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir à partir du 7 Mars, après notre fermeture annuelle.

La direction
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons eu le bonheur de séjourner à l'hôtel Belles Rives et de découvrir l'univers de la Passagère avec mon épouse. Tout d'abord nous avons été accueillie par une équipe de réception et de conciergerie qui vous reçoivent avec un large sourir. Ils sont heureux de vous faire découvrir les différents services de l'hôtel, et vous font sentir que vous êtes chez vous. Nous avons pris possession de notre chambre avec une superbe vu sur les îles de Lerins et le golf de Juan les pins. L'ambiance art-deco et les détails de la chambre finissent de vous mettre a l'aise. Un passage au bar Fitzgerald pour déguster un cocktail très bien équilibrer dans un ambiance musicale avec la pianiste qui emporte les convives dans ses choix. Lors de notre dîner au restaurant gastronomique avec chef Yoric Tieche qui nous a fait découvrir son Univers autour de plats de saison et notamment la saint Jacques qui a ravis nos papilles. L'équipe de salle est au diapason et le concert sans fausse note. En amateur de vin, le chef sommelier nous a ravis avec ses accords vin et mets qui mettent encore plus en valeur le travail de tous. Le chef pâtissier décline des dessert en accord avec les thèmes du chef se qui nous a permis de fondre sur une st Jacques sucrée (un régal). Le petit déjeuner avec une équipe souriante vous aide à vous réveiller dans la douceur mais certains produits sont un peu décevant.
En bref, mention spécial à toute l'équipe qui nous a permis de nous sentir chez nous et qui nous ont fait partager leur savoir sans retenu.
Pour moi, c'est ça le luxe, un cadre, une équipe, une prestation d'exception.
Merci, et à bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher clients,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et de votre récent séjour au Belles Rives.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le style art déco, votre chambre, la vue sur la Méditerranée ainsi que notre restaurant gastronomique « La Passagère »
Vos compliments sur l’ensemble du personnel nous font particulièrement plaisir car nous nous efforçons constamment d’offrir un accueil personnalisé et chaleureux dans un esprit familial. C'est sur cet esprit de « luxe familial » cultivé depuis 85 ans que nous avons construit le succès du Belles Rives.
Soyez sûr que nous la partagerons avec nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Belles Rives pour un autre séjour de vrai luxe, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2014 !

La direction
Menthon Saint Bernard
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un nouveau séjours dans cet hôtel mythique de Juan les Pins me confirme bien qu'il est le seul sur la Côte d'Azur à offrir un service irréprochable. On est immédiatement accueillis à notre arrivée par le concierge qui prend en charge tous les bagages en nous souhaitant la bienvenue à l'Hôtel Belles Rives...Le check in est chaleureux, souriant, soucieux de savoir si nous avons fait bonne route pour arriver jusqu'à eux !!! Nous avons choisis une chambre rénovée au dernier étage avec vue sur mer (n°86) et quelle vue !!!! Décoration de très belle facture et luxueuse comme on s'attend à en trouver dans un 5 étoiles. Mention spéciale pour la rénovation qui se fait en douceur tout en conservant tous les éléments qui font tout le charme "Art Déco" des lieux sans perdre son âme. La chaîne SLH ne s'y est pas trompée.
Buffet du petit déjeuner complet avec un maître d'hôtel qui vous propose de réaliser à la minute ce que l'on souhaite manger. C'est bon et frais.
Nous avons testé un déjeuner sur la terrasse: c'est divin face à la mer qui est aux pieds de l'établissement.
Il y a toujours quelqun pour vous conseiller un restaurant si l'on souhaite déjeuner ou dîner dehors.

Astuce pour la chambre : chambres face à la mer...chambre n°86 qui bénéficiaire d'une double exposition avec fenêtre dans...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier personnellement pour votre récent séjour au Belles Rives ainsi que pour ce retour sur votre expérience parmi nous.

C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de notre hôtel. Cela nous pousse continuellement à rechercher l’excellence.
Nous sommes ainsi heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement à l’orée du Cap d’Antibes ont su vous séduire. Vos compliments sur la décoration nous touchent particulièrement car, comme vous l’avez compris, nous nous efforçons de mettre à jour nos prestations en gardant l’âme authentique de notre maison.

C’est un réel plaisir d’apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour et, tout particulièrement, avec le concierge, le maitre d’hôtel du petit déjeuner et l’équipe du front office.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Belles Rives lors de votre prochaine venue au Cap d’Antibes, nous restons à votre disposition et vous souhaitons des joyeuses fêtes de fin d’année.

Avec nos sincères salutations,

La Direction

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belle Rives Residence
Belles Rives Residence
Belles Rives Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.