“Endroit superbe mais le personnel peut mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°7 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Antibes, France
“Endroit superbe mais le personnel peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'endroit est magnifique et la vue sur la mer est superbe, les pieds dans l'eau.
Dommage que dès notre arrivée nous soyons tombés sur un des membres du personnel, en tenue fumant un joint devant l'entrée annexe, à quelques mètres des voituriers, pour un hôtel de ce standing ça me pose problème. Coté accueil l'attitude du personnel est très inégale des réceptionnistes souriantes et disponibles mais un concierge peu avenant. Là encore dommage! Mais pour ce qui est de l'environnement de l'hôtel je recommande cet établissement idéalement situé entre la mer et de nombreux restaurants. On peut tout faire à pied et profiter de ce bel environnement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire. Les remarques de nos clients nous aident à progresser au quotidien et à améliorer constamment nos prestations et vos mots ont retenu toute notre attention.

L’incident que vous évoquez nous paraît bien évidemment surprenant, car d’une part aucune arrivée n’a lieu côté « annexe », ce bungalow très confidentiel étant appelé communément « le cottage », et d’autre part nous préférons imaginer qu’il s’agit tout simplement d’une cigarette confectionnée par l’un de nos salariés, cette scène ayant eu lieu d’après votre description devant plusieurs autres membres du personnel, et sa signification nous semblant contradictoire.

Votre remarque a été immédiatement reportée à nos chefs de service afin d’éviter cet inconvénient à l’avenir.

En ce qui concerne l’accueil, votre observation nous surprend car le service conciergerie est l’un de nos fleurons, très apprécié par nos clients. Notre Chef Concierge Luca a été touché par votre avis et en a discuté avec son équipe. Il espère pouvoir vous accueillir à nouveau au Belles Rives afin de vous livrer une prestation hautement qualitative.

Dans l’espoir de vous revoir très bientôt, nous restons à votre disposition et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La direction

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y avons passe 5 jours ,choyés par tout le personnel qui est très aimable et soucieux de notre confort , toujours avec une grande élégance et beaucoup de gentillesse .Merci Lucas Mr cle d'or ainsi que Claudia . Tout a ete parfait , on reviendra très bientôt ...

• Séjour du juin 2014
Cher client,

nous vous remercions d'avoir choisi l’Hotel Belles Rives et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour parmi nous s'est déroulé dans les meilleures conditions.

Soyez assuré que vos compliments ont été partagés avec nos équipes, tout particulièrement avec Luca, Claudia et Thomas. Chacun en fut sincèrement touché.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Belles Rives, nous restons à votre disposition et vous prions d’accepter l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous nous réjouissions de retrouver le temps d'un long weekend, un lieu de caractère maintes fois apprécié pour sa vue, son charme, la qualité de son service et pour le calme qui le caractérisaient. Il n'en fut rien en ce weekend de Pentecôte 2014 car ces qualités sont désormais sacrifiées sur l'autel de la rentabilité. Dès 16h, la plage, la terrasse et les parties communes de l'hôtel sont envahies par les organisateurs d'événements qui mettent en place les décors de soirées commerciales ou privées, mariages et autres festivités dont profiteront les dizaines, voir centaines d'hôtes d'un soir jusqu'aux petites heures du matin. Adieu donc la tranquillité et le caractère tant appréciable de l'endroit. Vous aurez peut-être plus de chance que nous mais pour notre part, nous ne recommanderons plus jamais l’hôtel. Quatre soirées privées sur quatre nuit, c'était plus qu'il n’en fallait pour que nous quittions prématurément les lieux. Un choix regrettable pour un lieu d’exception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire.
Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous car elles nous aident à progresser au quotidien et à améliorer constamment nos prestations.

Nous regrettons que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le Belles Rives est un lieu incontournable des soirées azuréennes et cela fait partie de notre tradition « festive » depuis les années « Fitzgerald ». Toutefois, lorsque nous organisons des événements exceptionnels, nous mettons tout en œuvre afin de ne pas déranger nos clients. Il est vrai que plusieurs manifestations se sont déroulées lors du week-end que vous évoquez, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des conséquences fâcheuses que vous déplorez.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin de vous faire retrouver la véritable « expérience Belles Rives » que vous chérissez..

Bien Sincèrement,

Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons pris une chambre vu mer, entièrement refaite avec une vue magnifique. Un bémol cependant pour la salle de bain de petite taille et vieillotte.
Pour ce qui est du restaurant, je le déconseille vivement. Nous avons passé 2 heures à manger des plats sans saveurs, présentés avec beaucoup de chichi. Beaucoup de serveurs mais aucune attention particulière pour le client.

Astuce pour la chambre : Un hôtel que je recommande si vous pouvez bénéficier d'un tarif avantageux
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour votre dernier séjour ainsi que pour votre commentaire. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous car elles nous aident à progresser et à améliorer nos services.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que sa décoration. Comme nous avons souvent expliqué dans nos réponse aux commentaires des clients, le Belles Rives est un établissement historique, classé à l'inventaire des monuments historiques. Cela empêche certaines modifications de la structure mais permet de garder une authenticité unique.

Nous sommes navrés de lire votre déception en ce qui concerne l'offre culinaire de notre restaurant. La cuisine de notre chef est généralement appréciée par nos clients et vos remarques nous étonnent.
Toutefois, nous ne manquerons pas de les partager avec les équipes de cuisine et de salle.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de traiter votre réservation personnellement afin de rendre votre séjour et votre repas inoubliables.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'orée du Cap d'Antibes.

La ciotat
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Grosse déception !! Notre chambre faisait environ 10 m2, les toilettes ne sont pas séparées ! La décoration soit disant "art Deco " que qualifierai
"d'art viello". Nous avons attendu 20mn notre petit bagage !! Vraiment un hotel pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du avril 2014
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre nuit passée au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous car elles nous aident à progresser au quotidien.

Toutefois, nous tenons à préciser les aspects suivants :
- Vous aviez réservé une chambre classique avec vue mer pour la nuit de Pâques via une agence de voyage en ligne. Une chambre de cette catégorie vous avait été régulièrement attribuée.
- Quand vous nous avez fait part de votre mécontentement, nous vous avons proposé une autre chambre. S’agissant du week end de Pâques, une seule chambre classique sans vue mer était disponible. Toutefois, celle-ci était récemment rénovée et possédait une toilette séparée. Vous avez accepté ce changement.
- En compensation de ce changement de catégorie, nous vous avons offert les petits déjeuners du lendemain, même si le tarif réservé ne les prévoyaient pas.

Nous tenons également à souligner le caractère historique de notre établissement : le bâtiment est classé à l’inventaire des monuments historiques et toutes nos chambres et salons sont décorés avec des meubles en style art déco authentique. Nous gardons cet âme avec fierté et conviction en essayant de le conjuguer avec les conforts modernes et nous regrettons que cela ne vous ait pas convenu.

Enfin, nous tenons à nous excuser pour le retard dans la livraison des bagages. Cela a été dû au changement de chambre originalement attribuée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Belles Rives. Afin de ne pas rester sur cette impression, nous vous invitons à nous contacter directement. Nous serons ravis de traiter votre demande personnellement.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Vue splendide de jour comme de nuit et mets excellents (très bon rapport qualité/prix) aussi bien au restaurant qu'au bar de l'hôtel! Je conseille vivement cet endroit pour les couples et entre amis. Les serveurs sont à votre petit soin. Vous ne manquez de rien!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas pris de chambre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Restaurant La Passagère ainsi qu’au Bar Fitzgerald avec les internautes de Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que les mets proposés, le service attentif et nos prestations aient contribué à rendre cette occasion très spéciale.

Soyez assuré que nous partagerons votre commentaire élogieux avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau et très prochainement au Belles Rives.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

J'ai eu le plaisir de séjourner 4 nuits à l´hotel Belles Rives dans une des chambres roses vue mer. Des l'entrée, le ton est donné ; la restauration et le mobilier d'époque Art-Deco en 2006 ont permis à l'établissement de retrouver toute sa splendeur des années 30. Le bar est le lieu le plus magique de l'hôtel oú le temps est suspendu. On est loin du monde "bling-bling" de la French Riviera. Ici tout est luxe, calme et raffinement. Le panorama de la chambre sur le ponton et la baie éclairée la nuit est à couper le souffle. Le personnel est particulièrement attentif et dés l'arrivée le service est personnalisé. Si vous aimez les beignets, vous apprécierez particulièrement ceux proposés au petit déjeuner, un régal !
Seul bémol de mon séjour : les sushis langoustines commandés à la carte contenaient uniquement du fromage. Comme je m'en suis étonnée à la réception, ils ne m'ont pas été facturés.
Sans hésiter, j'y reviendrai, ne fût-ce que pour prendre un verre sur la terrasse face à la mer.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel ! Les compliments sur la tenue de l’établissement nous font particulièrement plaisir ; effectivement, dès que l’on franchit la porte du grand hall du Belles Rives, on se sent dans un autre monde, comme si le temps s’était arrêté aux années 30 et l’atmosphère que l’on vit est vraiment unique.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à parfaire votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser en ce qui concerne le malentendu concernant le service d’étage.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

Bien cordialement,

La direction

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belle Rives Residence
Belles Rives Residence
Belles Rives Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.