Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“INCROYABLE!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Services
Classé n°7 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“INCROYABLE!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous ne sommes pas adepte de ce genre de site mais nous souhaitons vous remercier pour ce moment formidable que l'on a passé parmi vous.
Notre chambre vue mer était sublime avec une literie de tous confort, seul petite critique la terrasse un peu petite mais ça ne gâche pas la vue loin de là.
J'ai apprécié à notre arrivée un accueil avec une grande eau, plus quelques douceurs sucrée, une fleur dans la salle de bain et orchidée dans la chambre. Et par ailleurs j'ai beaucoup aimer ce parfum de fleur qui je pense était de la violette dans la chambre, j'ai oublié de demander à la jeune dame gouvernante le nom de ce parfum, je l'aurais bien pris pour chez nous.
Merci au personnel adorable et très attentionné réception, chambre, bar...
Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : La vue mer est incroyable, à couper le souffle, très romantique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié Le Belles Rives ainsi que son univers.
Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments sur la qualité de l’accueil à l’ensemble de l’équipe. (En effet le Parfum de la chambre était bien aux senteurs de violette !).

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour une nouvelle expérience « Belles Rives ».

Très cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

311 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    177
    68
    26
    21
    19
Consultez les avis pour
42
174
4
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Plusieurs visites nocturnes au piano bar , chaque fois une atmosphere sympathique.
Surtout lorsque la soiree est animee par peggy, une chanteuse nicoise jazzy a la superbe voix....nous adorons.
Cocktails delicieux a 20 euros environ

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Belles Rives ainsi que du Bar Fitzgerald vous remercie pour votre préférence envers notre établissement ainsi que pour votre beau commentaire.

Il est vrai que notre Bar est un des fleurons de l’Hôtel et les mélodies du piano ainsi que le talent de nos pianistes contribuent à créer une atmosphère unique. (Peggy, tout particulièrement, vous remercie de votre citation).

Nous vous attendons tous très bientôt au Bar Fitzgerald !

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai passé 3 jours au Belles Rives, c'est un petit hôtel plein de charme,
même si les chambres sont un peu petites, elles restent coquettes et confortables !
Le personnel est souriant et à l'écoute
L'atout principal de cet hôtel reste son cadre, quelle vue !

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

nous vous remercions d'avoir laissé cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que notre superbe vue sur le Golfe de Juan Les Pins.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.

Cordialement;

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Portland, Oregon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes arrivés aujourd'hui à l'hotel Belles Rives pour un séjour de 3 nuits. Il y avait un pipi de chien dans la chambre! Lors de la présentation de l'hotel, on nous apprend que les deux prochaines soirées sont bloquées par des mariages et que nous ne pourrons donc pas diner au restaurant de la plage.
La plage, contrairement à ce que le site de l'hotel veut vous faire croire n'appartient pas à l'hotel et qu'il vous faudra débourser 130 Euros chaque jour pour 2 matelas sales et un parasol. Pareil pour le centre de ski nautique qui est ouvert au public et qui est donc surchargé. La plage est minuscule et également surchargée. Il n'y a pas de piscine.
Mais le mieux ce fut le soir au restaurant ou deux serveurs totalement incompétents sont venus nous demander trois fois le numéro de notre table! Ils erraient de table en table avec des plats sur les bras ne sachant à qui les donner. Incroyable. J'ai crû que nous étions filmés pour la caméra cachée... Un menu unique de très mauvaise qualité était notre seule option.
Les chambres et les salles de bains sont très petites et indignes d'un 5 étoiles. Le tuyau de douche fuit. Cet hotel n'est pas géré ou alors par quelqu'un d'une incompétence totale. Deux étoiles conviendraient mieux au niveau de prestation que l'on reçoit au Belles Rives. A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Don't go there.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous avons pris note de vos commentaires et en avons fait part aux services concernés. Soyez assuré que les mesures qu'il incombe seront prises afin de résoudre les problèmes soulignés dans votre avis.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Vous avez lors de votre séjour eu l’occasion de rencontrer notre Directeur et notre Chef Concierge, Responsable de l’Hébergement ; leur proposition commerciale vous a donné satisfaction, et nous sommes donc étonnés des propos ci-dessus.

Nous espérons sincèrement que vous ne tiendrez pas rancune à nos équipes et vous prions de croire, Cher Client, en nos salutations les plus respectueuses.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
173 avis 173 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Si on veut déjeuner les pieds vraiment dans l'eau , le restaurant de la plage est idéal.
Et si on a la chance d'obtenir une table en bordure, c'est le top. Bien installés , nous avons observé le ballet des yachts petits et grands. Comme nous étions tôt, nous avons pu commander ce qui nous faisait envie. Des nems et une anchoïade en entrée, un loup grillė en plat, et des sorbets en dessert. Très bien , le poisson , juste un peu trop cuit. Le personnel est très efficace, et nous n'avons pas attendu trop longtemps. Mais apparemment la table d'a côté, arrivée plus tard n'a pas eu notre chance. Plus de ceci, plus de cela, déception. Un conseil, si vous voulez y déjeuner, et ça en vaut la peine, allez-y à midi, et non a13.30 !!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Vous avez choisi la Plage Belles Rives pour une déjeuner idéal « pieds dans l’eau » et vous avez eu raison.

Nous sommes ravis de lire votre appréciation concernant le service et les mets proposés.
En, ce qui concerne la table voisine « apparemment arrivée plus tard », nous tenons à vous préciser que les prises de commandes ont lieu tous les jours jusqu’à 16h pour le « chaud » et jusqu’à 17h pour le « froid ».
Votre remarque concernant donc un horaire tarif à 13h30 n’a pas lieu d’être. En revanche, certains produits et plus particulièrement la pêche du jour peuvent être réservés dès le début de service ou venir à manquer. C’est le lot de tous les restaurants qui vendent des produits frais ! Avis aux véritables amateurs de pêche du jour !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à La Plage Belles Rives, nous restons à votre disposition.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Malgré une position exceptionnelle sur la baie de Juan les pins cet hôtel est mal entretenu , les chambres , même les plus belles sont petites et le service est déplorable , beaucoup d employés ne parle pas français et n on pas été forme . Très mauvais rapport qualité prix

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Belles Rives.

Nous avons pris note de vos commentaires et en avons fait part à nos équipes.

Comme nous l’avons expliqué dans plusieurs réponses, le Belles Rives est classé et pour cette raison, la taille de nos chambres ne peut pas être modifiée. Nous tenons toutefois à préciser que le maintien de notre patrimoine est pour nous une priorité et l’établissement est constamment sujet à améliorations sans dénaturer son âme. Un hôtel a toujours besoin de quelques rénovations et le changement est en marche ! Le ravalement complet du bâtiment et une nouvelle mise en lumières ont été réalisés cette année pour les 85 ans de l’établissement. Un programme de rénovation est en cours, de nombreuses chambres ont déjà été rénovées et une rénovation importante de l'hôtel commencera cet hiver et s'étendra sur les trois prochaines années. Dans l’immédiat nous nous efforçons de personnaliser au mieux notre service et nos attentions, de surclasser nos clients, quand cela nous est possible, et de garder les prix très corrects pour les chambres les moins grandes.

Nous tenons à vous assurer que le confort, la satisfaction et le service de nos clients sont notre première préoccupation : nous déplorons vos observations sur le personnel ; il est vrai que pendant l’été nous accueillons des stagiaires provenant des plus importantes écoles hôtelières d’Europe. Toutefois ils parlent tous français couramment.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Belles Rives. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

l’hôtel belles rives est un endroit proche du paradis sur terre, l'accueil est digne d'un 5*, le bar de 1926, vous emmène là où F. Scott Fitzgerald a écrit gatsby le magnifique, il a vécu 2 ans dans cet hôtel magnifique....
le personnel est au petit soin, le diner gastro sur la terrasse au bord de l'eau est tout simplement exceptionnel, l'eau est d'une limpidité époustouflante, la vue sur la baie de cannes est imprenable...
bref un endroit que l'on quitte par dépit....

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont véritablement à la hauteur de se que l'on attend d'un 5...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,

nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Belles Rives et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour parmi nous s'est déroulé dans les meilleures conditions.

Soyez assuré que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous vous remercions encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 542 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belle Rives Residence
Belles Rives Residence
Belles Rives Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.