“A decouvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°14 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
“A decouvrir”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai ete recemment prendre l'aperitif à la terasse exterieur des belles rives avec des amis et de la famille. Un tres bon acceuil du personnel du bar, une tres jolie terasse avec vue sur la mer, et un service rapide et complet. Le metre de tapas est à tester absolument ainsi que les cocktails, tres bien préparés.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Un grand merci pour votre beau commentaire ! Vos mots, qui ont été transmis à notre équipe (surtout aux barmans) sont notre plus belle récompense.
Il est vrai que notre Bar Fitzgerald est une adresse incontournable du Cap d’Antibes et il réserve une ambiance différente au fil des saisons. Notre célèbre tea time, à ce propos, recommencera bientôt pour des après-midis Fitzgéraldiens au son du piano !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Belles Rives .

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous ne sommes pas adepte de ce genre de site mais nous souhaitons vous remercier pour ce moment formidable que l'on a passé parmi vous.
Notre chambre vue mer était sublime avec une literie de tous confort, seul petite critique la terrasse un peu petite mais ça ne gâche pas la vue loin de là.
J'ai apprécié à notre arrivée un accueil avec une grande eau, plus quelques douceurs sucrée, une fleur dans la salle de bain et orchidée dans la chambre. Et par ailleurs j'ai beaucoup aimer ce parfum de fleur qui je pense était de la violette dans la chambre, j'ai oublié de demander à la jeune dame gouvernante le nom de ce parfum, je l'aurais bien pris pour chez nous.
Merci au personnel adorable et très attentionné réception, chambre, bar...
Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : La vue mer est incroyable, à couper le souffle, très romantique.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié Le Belles Rives ainsi que son univers.
Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments sur la qualité de l’accueil à l’ensemble de l’équipe. (En effet le Parfum de la chambre était bien aux senteurs de violette !).

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour une nouvelle expérience « Belles Rives ».

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Plusieurs visites nocturnes au piano bar , chaque fois une atmosphere sympathique.
Surtout lorsque la soiree est animee par peggy, une chanteuse nicoise jazzy a la superbe voix....nous adorons.
Cocktails delicieux a 20 euros environ

• Séjour du août 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Belles Rives ainsi que du Bar Fitzgerald vous remercie pour votre préférence envers notre établissement ainsi que pour votre beau commentaire.

Il est vrai que notre Bar est un des fleurons de l’Hôtel et les mélodies du piano ainsi que le talent de nos pianistes contribuent à créer une atmosphère unique. (Peggy, tout particulièrement, vous remercie de votre citation).

Nous vous attendons tous très bientôt au Bar Fitzgerald !

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé 3 jours au Belles Rives, c'est un petit hôtel plein de charme,
même si les chambres sont un peu petites, elles restent coquettes et confortables !
Le personnel est souriant et à l'écoute
L'atout principal de cet hôtel reste son cadre, quelle vue !

Séjour du août 2014
Cher client,

nous vous remercions d'avoir laissé cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que notre superbe vue sur le Golfe de Juan Les Pins.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.

Cordialement;

Portland, Oregon
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes arrivés aujourd'hui à l'hotel Belles Rives pour un séjour de 3 nuits. Il y avait un pipi de chien dans la chambre! Lors de la présentation de l'hotel, on nous apprend que les deux prochaines soirées sont bloquées par des mariages et que nous ne pourrons donc pas diner au restaurant de la plage.
La plage, contrairement à ce que le site de l'hotel veut vous faire croire n'appartient pas à l'hotel et qu'il vous faudra débourser 130 Euros chaque jour pour 2 matelas sales et un parasol. Pareil pour le centre de ski nautique qui est ouvert au public et qui est donc surchargé. La plage est minuscule et également surchargée. Il n'y a pas de piscine.
Mais le mieux ce fut le soir au restaurant ou deux serveurs totalement incompétents sont venus nous demander trois fois le numéro de notre table! Ils erraient de table en table avec des plats sur les bras ne sachant à qui les donner. Incroyable. J'ai crû que nous étions filmés pour la caméra cachée... Un menu unique de très mauvaise qualité était notre seule option.
Les chambres et les salles de bains sont très petites et indignes d'un 5 étoiles. Le tuyau de douche fuit. Cet hotel n'est pas géré ou alors par quelqu'un d'une incompétence totale. Deux étoiles conviendraient mieux au niveau de prestation que l'on reçoit au Belles Rives. A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Don't go there.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous avons pris note de vos commentaires et en avons fait part aux services concernés. Soyez assuré que les mesures qu'il incombe seront prises afin de résoudre les problèmes soulignés dans votre avis.

Vous avez lors de votre séjour eu l’occasion de rencontrer notre Directeur et notre Chef Concierge, Responsable de l’Hébergement ; leur proposition commerciale vous a donné satisfaction, et nous sommes donc étonnés des propos ci-dessus.

Nous espérons sincèrement que vous ne tiendrez pas rancune à nos équipes et vous prions de croire, Cher Client, en nos salutations les plus respectueuses.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Si on veut déjeuner les pieds vraiment dans l'eau , le restaurant de la plage est idéal.
Et si on a la chance d'obtenir une table en bordure, c'est le top. Bien installés , nous avons observé le ballet des yachts petits et grands. Comme nous étions tôt, nous avons pu commander ce qui nous faisait envie. Des nems et une anchoïade en entrée, un loup grillė en plat, et des sorbets en dessert. Très bien , le poisson , juste un peu trop cuit. Le personnel est très efficace, et nous n'avons pas attendu trop longtemps. Mais apparemment la table d'a côté, arrivée plus tard n'a pas eu notre chance. Plus de ceci, plus de cela, déception. Un conseil, si vous voulez y déjeuner, et ça en vaut la peine, allez-y à midi, et non a13.30 !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Vous avez choisi la Plage Belles Rives pour une déjeuner idéal « pieds dans l’eau » et vous avez eu raison.

Nous sommes ravis de lire votre appréciation concernant le service et les mets proposés.
En, ce qui concerne la table voisine « apparemment arrivée plus tard », nous tenons à vous préciser que les prises de commandes ont lieu tous les jours jusqu’à 16h pour le « chaud » et jusqu’à 17h pour le « froid ».
Votre remarque concernant donc un horaire tarif à 13h30 n’a pas lieu d’être. En revanche, certains produits et plus particulièrement la pêche du jour peuvent être réservés dès le début de service ou venir à manquer. C’est le lot de tous les restaurants qui vendent des produits frais ! Avis aux véritables amateurs de pêche du jour !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à La Plage Belles Rives, nous restons à votre disposition.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Malgré une position exceptionnelle sur la baie de Juan les pins cet hôtel est mal entretenu , les chambres , même les plus belles sont petites et le service est déplorable , beaucoup d employés ne parle pas français et n on pas été forme . Très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Belles Rives.

Nous avons pris note de vos commentaires et en avons fait part à nos équipes.

Comme nous l’avons expliqué dans plusieurs réponses, le Belles Rives est classé et pour cette raison, la taille de nos chambres ne peut pas être modifiée. Nous tenons toutefois à préciser que le maintien de notre patrimoine est pour nous une priorité et l’établissement est constamment sujet à améliorations sans dénaturer son âme. Un hôtel a toujours besoin de quelques rénovations et le changement est en marche ! Le ravalement complet du bâtiment et une nouvelle mise en lumières ont été réalisés cette année pour les 85 ans de l’établissement. Un programme de rénovation est en cours, de nombreuses chambres ont déjà été rénovées et une rénovation importante de l'hôtel commencera cet hiver et s'étendra sur les trois prochaines années. Dans l’immédiat nous nous efforçons de personnaliser au mieux notre service et nos attentions, de surclasser nos clients, quand cela nous est possible, et de garder les prix très corrects pour les chambres les moins grandes.

Nous tenons à vous assurer que le confort, la satisfaction et le service de nos clients sont notre première préoccupation : nous déplorons vos observations sur le personnel ; il est vrai que pendant l’été nous accueillons des stagiaires provenant des plus importantes écoles hôtelières d’Europe. Toutefois ils parlent tous français couramment.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Belles Rives. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

La Direction

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belles Rives

Adresse : 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Residence
Belle Rives Residence
Belles Rives Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.