“Un week-end parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Hotel Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belles Rives
5.0 sur 5 Hôtel   |   33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°17 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
“Un week-end parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Très bel établissement; situation exceptionnelle, personnel aux petits soins, excellente table, vue imprenable sur la baie. Tous les ingrédients étaient réunis !
Nous conseillons et reviendrons !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Chambre et sdb au confort obsoléte et de petites tailles. Trés cher. A éviter sauf pour la vue si vous l'avez !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Un excellent souvenir, détente et dépayssement assuré. Un personnel tres compétent et tres attentif. A tester impérativement le restaurant, le Chef LORCA propose des mets exquis qui vous apporte dans un voyage mémorable. Merci à ceux qui nous ont permis ce séjour...

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Nous avons eu la chance de povoir faire une escapade romantique dans ce magnifique hotel ****.

Sa réputation n'est plus à faire, et en tout cas, est loin d'être usurpée.

Notre chambre, la 85, était située au 3ème étage, avec une vue magnifique sur la baie de Juan les Pins et Canne.
Le service est à la hauteur du niveau de cette hotel, depuis le voiturier trés sympathique et efficace, à la réception et au concierge qui ont toujours été à notre écoute, voire dépassant nos attentes.

Le restaurant de l'hotel est d'un trés bon niveau, avec des prix trés raisonnables (45€ le menu) vu les prestations, et une carte des vins comportant quelques pépites malheureusement avec les prix qui vont avec... ;-))

Les alentours permettent de faire des ballades au bord de mer, et pour ceux (celles ?) qui aiment le shoppig, la période de décembre qui est creuse ici permet de faire des soldes sur des produits de marques à -50 et -70% !!

• a aimé — Son dépaysement (on crois être revenu dans les années 1930)
  • n'a pas aimé — à part le prix élevé, rien !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

L'un des plus beaux emplacements de la côte d'azur, à coup sur à Juan Les Pins, pour cet hôtel art déco style 1930.
Plage privée préservée de l'extérieur et tout particulièrement son ponton.
C'est clairement l'emplacement, exceptionnel, qui fait la qualité de cet hôtel ; chambres charmantes mais désuettes ; compte tenu du prix des chambres, on pourrait raisonnablement s'attendre à une chambre plus haut de gamme. Mais on ne vient pas aux Belles Rives pour cela : la vue et la qualité de service font la différence.
A noter : la conciergerie particulièrement efficace ; le barman talentueux et le restaurant de plage, à la carte parfaite.
Le restaurant gastronomique la Passagère est décevant (le chef doit encore trouver sa carte) et le service n'est pas à la hauteur, y compris pour la sommelerie avec une carte des vins pas assez variée dans les références et les prix.
A ce niveau de prix, les services de plages devraient être inclus.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Restaurant Gastronomique la Passagère, surfait
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

...quel pietre rapport qualité/prix. L'emplacement est magnifique, le service est aimable et attentionné (mis à part le service de petit-déjeuner, qui est débordé). Vendre à ce prix de petites chambres avec vue sur la rue et mal insonorisée relève de l'abus... Tout comme facturer au client d'hotel jusqu'à l'usage des serviettes de plage. Je sais, c'est la Côte d'Azur.

• a aimé — La terrasse
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
london
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Après une année de travail il était temps de faire une petite pause. J'aime le sud de la France et j'y vais souvent. Cette année nous voulions essayer un hôtel 4 étoiles au bord de la mer. Cet hôtel chargé d'histoire était très joli.
Notre grand weekend s'est bien passé et nous avons été contents d'avoir choisi cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belles Rives

Adresse : 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Residence
Belle Rives Residence
Belles Rives Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.