“Excellent séjour ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pre Catelan

Hotel Le Pre Catelan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pre Catelan
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Avenue des Palmiers | Angle avenue des Lauriers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
LAST MINUTE
Classé n°10 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Milan, Italie
“Excellent séjour ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hôtel est parfaitement situé dans un superbe coin calme au milieu de la ville animée de Juan-les-Pins, le personnel est très sympa et serviable, le petit-déjeuner est excellent et les chambres sont propres et rangées.
Plus particulièrement, nous avons trouvé la décoration intérieure intime et traditionnelle, ce qui n'a fait qu'ajouter de l'authenticité à notre séjour sur la Riviera.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

• Suédois en premier
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Comme d'habitude, les directeurs de l'hôtel ont fait un énorme effort pour satisfaire nos besoins, surtout quand j'ai demandé une chambre particulière avec un balcon comme une surprise pour mon mari qui fêtait son anniversaire. Un grand merci encore une fois et nous allons certainement vous rendre visite à nouveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

aspect extérieur : l’hôtel aurait besoin d'un jardinier.
aspect intérieur : on dirait la maison de mamie -> vieille tapisserie, vieux meuble.
la chambre : rikiki
à 10 minutes de la mer, son emplacement est agréable.
La piscine est ridicule car trop petite.
Malgré toutes ces critiques, l'accueil est agréable et ça a quand même été un séjour agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Cher Monsieur Léonidas,
Les photos et descriptifs de notre établissement sur les sites internet sont extrêmement fidèles. Peut être avez vous malgré cela réservé alors que nous ne correspondions pas à vos critères, en tous cas en matière esthétique.
Pour information, "Mamie" a un jardinier qui prend grand soin de nos plantations tropicales et de nos palmiers bi-centennaires. Elle adore acheter de jolis meubles anciens pour décorer ses chambres et garder l'authenticité de notre vieille maison historique. Les tapisseries ont été entièrement refaites en 2010 et ne peuvent donc pas être vieilles. Nous sommes classés selon les nouvelles normes 3* 2010 et la taille de nos chambres est conforme (voir supérieure) au classement préfectoral. Nos chambres classiques sont moins chères mais évidemment plus petites que nos chambres supérieures. Quand à notre piscine (11X6 mètres) elle correspond à notre capacité de 24 chambres et aux lourdes exigences des permis de construire en matière de Piscine publique.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et l'emplacement exceptionnel du Pré Catelan .
Didier Trévoux. Propriétaire
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Calme, tranquilité, courtoisie : voilà ce que je retiens de mon séjour au Pré Catelan, j'y suis venu 8 jours pour me reposer de la vie parisienne !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

bon emplacement, calme , jardin très agréable pour y flanner er y écouter des concerts de jazz; proche de toutes commodités,accueil sans reproches

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
CRAMOISY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

hotel remarquable; un séjour des plus agréables. un personnel toujours disponible et discret, souriant, et prévenant. L'hotel est impécable sur tous les plans
La cerise sur le gâteau, le festival de jazz organisé par la direction de l'hotel qui fut un véritable régal .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
hautes pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Deux semaines passées au Pré Catalan pour raisons professionnelles, quel luxe de se retrouver le soir dans la quiétude du petit jardin à regarder jouer les écureuils dans les palmiers, à deux pas du centre de Juan Les Pins.
Le calme des lieux, l'excellente literie, la chambre spacieuse et délicieusement décorée enchantent vos nuits, surtout après un dîner voluptueux préparé par le patron qui choisit pour vous, le matin, les meilleurs produits du marché !
Le personnel est à vos petits soins, bref une maison que vous n'avez pas envie de quitter si ce n'est que pour y revenir.
Karine

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Pre Catelan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Pre Catelan

Adresse : 27 Avenue des Palmiers | Angle avenue des Lauriers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pre Catelan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pre Catelan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pre Catelan Juan Pins
Hotel Le Pre Catelan Juan Les Pins
Le Pre Catelan Juan Les Pins
Le Pre Catelan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pre Catelan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.