“une agreable surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pre Catelan

Hotel Le Pre Catelan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pre Catelan
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Avenue des Palmiers | Angle avenue des Lauriers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
LAST MINUTE
N° 14 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
nice
“une agreable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

je suis nicois , et donc chez nous l'acceuil touristique de fait pas parti maleureusement de nos valeurs ,et la pour la saint valentin avec mon petit coeur d'amour, nous avons un petit peu au hasard , trouve ce petit hotel plein de charme. pour l'acceuil rien a dire car tout etait pres ,on est arrives a la bourre (en retard en nicois), clefs a dispo , code acces par sms , chambre tres propre , plateaux repas dans notre chambre( a ma demande) magnifiques(tres bon et copieux), super sympa en terme de rapport qualite/prix pour une soiree st valentin (room service , jacuzzi , petit balcon sur cour avec bruit de fontaine, et pour finir un petit dejeunee extraordinaire) .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu à l'occasion de la Saint Valentin et nous sommes heureux que nos plateaux dégustation ainsi que la chambre que nous avons choisie pour vous aient été à la hauteur de votre attente.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur T.A
En espérant avoir bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Pré Catelan.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Petit hôtel calme et très bien situé (à proximité de restaurants et commerces et proche de la mer). L'acceuil est très sympathique et les propriétaires sont particulièrement serviables. Les chambres sont confortables et propres. Les prix sont corrects. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cote d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Au calme dans une rue peu passante et disposant d'un parking on est bien reçu.ma chambre etait trés agréable . Bien décoré. Acceuil trés sympathique .Prix trés correct pour ce genre d'établissement à Juan les Pins ou generalement c'est hors de prix , petit et pas joli.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Pré Catelan. et vous remercions d'avoir prix le temps de poster votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt et de vous faire profiter des dernières améliorations que nous avons apportées à l'hôtel depuis votre visite en octobre dernier. (sur-Matelas et oreillers moelleux dans toutes les chambres, linge de lit et de toilettes en pur coton bio pour un meilleur confort ... )
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous donner satisfaction.
Commugny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

L'hôtel est confortable, bien situé entre Antibes et Juan les Pins, et dispose d'un parking. Il fait une bonne base de départ pour visiter la région, et il y a des restaurants, des commerces et le marché à Antibes pas trop loin.

En particulier, le propriétaire et tout le personnel était très sympathique et serviable, ce qui a rendu notre séjour très agréable.

N.B. Les notes ci-après tiennent compte du fait que c'est un petit hôtel familial de 3 étoiles. Alors, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Nous avons été ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable et d'avoir pu vous guidez dans la découverte de notre région. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Juan les Pins.
Cordialement
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit hotel très plaisant, formant un ilot paisible au sein d'un quartier dense, non loin des plages.
Nous avions une chambre agréable, avec une jolie petite terrasse (le mauvais temps ne nous a malheureusement pas permis d'en profiter..).
Ameublement cosy et propreté irréprochable.
Petit parking sécurisé, un peu étroit, dans l'enceinte de l'hôtel.
Personnel très convivial (à la réception comme au restaurant) et aux petits soins.
Petit déjeuner très correct et bon marché (10€).
Une très bonne adresse à Juan les Pins, on y reviendra volontiers...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Chers clients,

Vous qui prenez le temps de nous écrire, nous tenons sincèrement à vous remercier.
Toutes vos remarques, positives comme négatives, nous permettent d'améliorer la qualité de notre service et de nos prestations afin de rendre votre séjour le plus agréable possible tout en préservant l'authenticité de notre Bastide provençale existant depuis plus de deux siècles.

Nous avons déjà entrepris plusieurs tranches de travaux importants chaque année 2008-2010-2011 (insonorisation partout où cela est possible, sécurité, mobilier, moquettes, literie, classement au nouvelles normes ...)

Durant cet hiver 2012, nous avons déjà commencé à mettre en place des améliorations supplémentaires qui seront toutes à votre entière disposition dés la fin novembre :
couchage cocooning (sur-matelas et oreillers moelleux, linge de lit en pur satin de coton, couvertures en micro-fibre confortables et légères), grandes serviettes de bains duveteuses en coton bio, réfection totale de notre réseau de distribution d'eau chaude et de chauffage, nouvelles climatisations réversibles individuelles, des télévisions à écran plat avec un grand choix de chaines, et pour les accros du web un tout nouveau wifi haut débit performant et entièrement gratuit.

Tout est fait au Pré Catelan afin que votre séjour soit un moment priviligié hors du temps.

Claude et Didier Trévoux
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Venu à travers le Guide du Routard j'ai été très déçu par cet hôtel. L'acceuil le soir à été sympatique et aimable mais le lendemain lorsque j'ai parlé des problèmes que je rencontrais dans ma chambreà le couple de proprètaires présents se sont avérés très peu aimable, suffisants, blasés. La propreté de la chambre et surtout de la salle de bain était catastrophique ! Le lavabo était complétement bouché, une vielle savonnette usagée se trouvait encore dans le porte savon... Très mauvaise insonorisation entre les chambres, vosu savez tout du voisin !!
Le comble : le matin avant mon départ, losque je me trouvais au balcon de ma chambre j'ai entendu du bruit et me suis retourné : 2 femmes de ménages étaient rentrés sans frapper et commençaient à refaire la chambre pour les suivants !!! Inadmissible !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous ne sommes ni suffisants ni blasés, encore moins peu aimables. Nous avons simplement manifesté nos regrets de ne pas avoir pu vous satisfaire immédiatement.
Malheureusement vos remarques ayant été faites le lendemain, a posteriori, lorsque vous êtes venu prendre votre petit déjeuner ne nous ont pas permis d'intervenir.
A notre demande,à la suite de votre visite à la réception, nos femmes de chambres sont montées vérifier votre salle de bains. Peut être ne les avez vous pas entendu frapper?
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas signalé ces désagréments dés que vous les avez rencontrés? Quelque soit l'heure, nous sommes à votre disposition et aurions été heureux de faire notre maximum et de rendre votre séjour agréable.
Didier Trévoux.
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai rarement vu une chambre aussi confinée et pas bien entretenue. Ne regardez pas sous le lit si vous craignez la poussière... La literie est inconfortable et doit dater des années 70. La moquette tachée des années 60...L'accueil antipathique du couple propriétaire de l'hôtel. Bon d'accord, ils ont plus de 70 ans mais ce n'est pas une raison pour rester au fond de son fauteuil et ne pas dire bonjour ! La décoration est très kitche, mais ça, on ne peut pas leur en vouloir, c'est leur goût. Pour couronner le tout, j'étais réveillé chaque matin par le bruit de la douche de la chambre du dessus. A fuir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chère jeune cliente,
Nous portons une grande attention aux remarques de nos clients qui nous aident en permanence à améliorer la qualité et l'accueil de notre établissement.
Nous restons néanmoins surpris que vos remarques aient été postées fin septembre pour un séjour datant du mois de juin. Certainement le délai de réflexion nécessaire à la justicière Internet pour faire état de son intolérance et de son mécontentement.
Pour information la literie a été entièrement changée en 2010 et 2011 ainsi que toutes nos moquettes.
En ce qui concerne la poussière, nos femmes de chambres ont été informées de vos remarques et vous prient de les excuser d'un éventuel oubli. Dommage que vous ne l'ayez pas signalé à la réception afin que nous puissions immédiatement y remédier.
En ce qui concerne l'accueil, mon épouse et moi même ainsi que notre équipe de réception portons la plus grande attention à satisfaire et renseigner nos clients. Si j'étais moi-même occupé à répondre au téléphone , soit mon épouse soit un de nos réceptionnistes devait être présent pour pouvoir vous aider. Dans le cas contraire, merci d'avoir patienter le temps que je réponde à un autre client.
Comme vous le dîtes si bien, à chacun ses gouts. Etrange que vous ayez réservé chez nous si vous avez pris le temps de regarder nos photos présentes sur tous les sites et très fidèles à la réalité.
Didier Trévoux
"Le vieux propriétaire de 55 ans qui vous en parait 70 au regard de votre extrême jeunesse qui je l'espère pour vous durera le plus longtemps possible".

Vous connaissez Hotel Le Pre Catelan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pre Catelan

Adresse: 27 Avenue des Palmiers | Angle avenue des Lauriers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°13 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pre Catelan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, LateRooms, Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pre Catelan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre Catelan Juan Les Pins
Hotel Pre Catelan Juan Pins
Le Pre Catelan Hotel
Hotel Le Pre Catelan Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pre Catelan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.