“Bon hotel sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pre Catelan

Hotel Le Pre Catelan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pre Catelan
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Avenue des Palmiers | Angle avenue des Lauriers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Tarif réduit
LAST MINUTE
Classé n°9 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
saint etienne
“Bon hotel sympathique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Voyage en famille d'environ 1semaine en famille
Accueil sympa avec pas mal d'explication sur la ville et les meilleures endroits ou aller.
Hotel style provençale belle époque , chambre familiale très bien et spacieuse.
Bon petit déjeuner chaud et froid , charcuterie, fromage, bacon , omelette etc.....
Hotel au calme et proche de tout donc le top
Piscine propre et jolie
Très jolie jardin pour manger midi ou soir avec a dispo un coin kitchenette pour les clients qui veulent se faire à manger ou qui on de enfants.
Parking voiture sécurisé la nuit.
Personnel poli et aimable.
La seule remarque concerne la chambre qui serait parfaite avec un balcon mais sinon RAS
Nous y retournerons sans hésiter
Je recommande

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

mais les chambres et les salles de bains sont trop petites pour mériter "très bien". Literie confortable et de bonne qualité. Une fois que les valises sont posées, il faut slalomer pour circuler dans la chambre !!! Un endroit qui a du charme, ambiance provençale "kitsch" à souhait ! L'emplacement est agréable, un joli jardin très près du centre et des plages (c'est calme). Petit déjeuner copieux et varié que l'on peut prendre dehors. Accueil souriant et aimable.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres avec balcon : à privilégier
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le Pré Catelan.
Nous tenons à vous signaler que nous ne sommes que 3 étoiles et que les surfaces de nos chambres validées lors de notre classement sont très supérieures à la norme applicable en France. Le mobilier est aussi celui que nous impose notre classement officiel et rien n'y est superflu.
Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil , la beauté de notre belle Bastide et la variété de choix que nous proposons pour le petit déjeuner.
Très cordialement
Didier Trévoux. Propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons trouvé très facilement l'Hotêl du Pré Catelan, qui est idéalement situé au coeur de Juan les pins, à 3 minutes à pied de la gare sncf (très pratique pour se déplacer de Cannes à Monaco !), et à 300 metres des plages. En outre le viel Antibes et à 10 minutes à pied, nous avons fait de super balades dans les alentours et j'usqu'aux front de mer.

L'Hôtel est lumineux et chaleureux, les éléments de décor du jardin, des salons et des chambres ont été choisis avec soin, les literies sont confortables et spacieux et la vue sur le jardin fleuri et arboré est un plus.

Nous avons également beaucoup apprécié tout ce qui nous a été servi, que cela soit pour le petit déjeuner qu'aux diners, qui étaient copieux et de qualité. L'accueil et le service a également été parfait, nous avons reçu de précieux conseils pour découvrir de beaux endroits aux alentours.

Bref, nous avons passé un excellent séjour.
Nous vous recommandons cet hôtel, pour votre prochaine escapade au soleil !

E. & R.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
Cela a été pour nous un plaisir de vous recevoir dans le cadre d'un séjour en amoureux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la qualité de l'accueil, du petit déjeuner et des plateaux dîners en amoureux qui vous ont été servis dans votre chambre durant ces trois jours. Nous espérons avoir très bientôt l'occasion de vous recevoir à nouveau et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Claude et Didier Trévoux, Propriétaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Enfin un lieu au charme de la côte d'azur. On a l'impression de venir dans sa maison de famille. Dans le silence, arboré des essences de la région, accueil chaleureux et dévoué. Petit déjeuner en chambre parfait tant au niveau de la qualité que du service. La chambre et la salle de bains ont un charme désuet qui vous incite au repose et la fenêtre ouverte sur un palmier nous fait oublier nos soucis. Que cela nous change des chaînes hôtelières stéréotypées et sans âme. Merci au Pre catelan!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes heureux que vous ayez apprécié le soin que nous prenons à préserver le charme et l'authenticité de notre belle bastide provençale tout en y apportant le confort d'aujourd'hui.
Toute l'équipe du Pré Catelan a été très heureuse de vous recevoir et d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Cordialement

Claude et Didier Trévoux, Propriétaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Juin dernier et nous avons réellement apprécié l'accueil. Il est vrai que c'est un havre de paix au milieu de l'effervescence du Juan Les Pins. Très franchement c'est la destination qui nous déplu. Juan les Pins est l'endroit le plus cher de la côte alors que rien ne le justifie! Si vous voulez passer un week-end sympa, allez plutôt à Saint Tropez ...

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à Juan les Pins. Nous sommes ravis que le Pré Catelan ait répondu à votre attente mais en même temps désolé que vous ayez cette opinion à propos de Juan les Pins.
Juan les Pins n'est que le quartier balnéaire d'Antibes et offre pourtant de nombreuses facettes: Plages, restaurants de plages et restaurants traditionnels, découverte nature avec le Cap d'Antibes et les iles de Lérins, bars et discothèques... puis bien sûr très proche la vieille ville d'Antibes avec le marché provençal, ses remparts, ses musées, sa cathédrale ...
Peut être n'avez vous pas eu l'opportunité de découvrir notre ville en y découvrant la côte d'azur authentique.
Nous espérons néanmoins vous recevoir pour un autre séjour et nous ferons un plaisir de vous guider pour une découverte pleines de bonnes surprises.
Cordialement
Didier Trévoux, propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans ce ravissant hôtel, très bien situé au centre de la ville et cependant préservé du bruit et de la foule.
La décoration est de bon goût, l'accueil chaleureux, le jardin pour prendre un petit déjeuner copieux est un vrai bonheur et le coin piscine des plus agréable.
Nous sommes enchantés par notre séjour et reviendrons sans aucun doute.
Une adresse à faire connaitre...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
C'et un vrai plaisir pour nous de rendre votre séjour agréable. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Pré Catelan.
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir choisi notre établissement.
Nous espérons vous recevoir lors d'une de vos prochaine visite à Juan les Pins.
Claude et Didier Trévoux.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

C'est mon troisième passage au Pré Catelan, et je suis toujours autant émerveillé par le lieu... C'est un endroit précieux, une demeure qui a vécu, qui a traversé les belles époques et qui nous restitue tout cela à travers les objets et la décoration.... et si vous prenez le temps de vous mettre à l'écoute, cette vieille et noble demeure vous susurrera probablement quelques anecdotes savoureuses au creux des sens... Les extérieurs sont enchanteurs et fleurent bon la côte d'Azur...
L'accueil est parfait, simple, chaleureux, attentionné, sincère...
Non vraiment, je cherche mais je ne trouve rien à redire ! C'est inquiétant ça, n'est-ce pas !... Je vais essayer d'être encore plus attentif la prochaine fois... Ça tombe bien, j'y retourne début juillet.
Jean-Luc Genet

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé une petite chambre au 1er étage avec une petite terrasse... Petite, mais sympa !
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Monsieur Genet,
C'est à chaque fois une joie de vous recevoir au Pré Catelan. Notre belle Bastide provençale, ancien relais de poste du Château du Tanit (1780), restructurée en 1920 au début de la Belle Epoque, respire des évènements dont elle a été témoin et a même, d'après certains de nos clients, un "gentil fantôme"...
Nous essayons d'en préserver l'authenticité et l'atmosphère de notre mieux et sommes ravis que vous y soyez sensible.
Au mois de juillet.
Très cordialement
Didier Trévoux

Vous connaissez Hotel Le Pre Catelan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Pre Catelan

Adresse : 27 Avenue des Palmiers | Angle avenue des Lauriers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pre Catelan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pre Catelan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre Catelan Juan Les Pins
Hotel Pre Catelan Juan Pins
Le Pre Catelan Hotel
Le Pre Catelan Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pre Catelan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.