“Centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pre Catelan

Hotel Le Pre Catelan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pre Catelan
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Avenue des Palmiers | Angle avenue des Lauriers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
LAST MINUTE
Classé n°12 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
auvergne
“Centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014 par mobile

Cadre charmant au milieu d un beau jardin. Belle bastide deco provencale . Literie a l ancienne tres confortable . Salle de bain petite , ampoule miroir grillee et une seule serviette , un peu de verification lors du menage quotidien eviterai ce genre de petit probleme . Insonorisation entre les chambre faible, j ai cru que le voisin prenait sa douche dans ma salle de bain . Petit dejeuner tres bien et attentions des proprietaires . Tres tres bon emplacement .

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre dernier séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre grand jardin, la décoration provençale de notre vieille bastide ainsi que la literie que nous avons récemment changée.
Nous sommes désolés que malgré une vérification systématique de nos chambres avant l'arrivée de chaque client des détails aient échappé à notre vigilance. Nous espérons que vous êtes venus à la réception nous signaler ces petits problèmes et que nous avons pu ainsi vous donner entière satisfaction.
Nous avons effectué durant les dernières années un travail important d'insonorisation entre les chambres et dans les parties communes, toutefois dans notre vieille bâtisse celle-ci reste imparfaite entre les salles de douche. Nous continuons à y travailler.
En espérant vous recevoir très bientôt à nouveau au Pré Catelan.
Didier Trévoux, Propriétaire

• Suédois en premier
chavanay
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Le Bon: Une situation idéale au calme et trés proche du centre de Juan et des plages. Un wifi non bridé top d utilisation. Un stationnement facile hors saison. Hotel a taille humaine.

Le moins bon: Une literie désastreuse, une insonorisation inter chambres calamiteuse, pas de veilleur de nuit, pas d ascenseur, une déco kitchissime.

Au regard des prétention de l’hôtel le bilan est plutôt négatif.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Monsieur Yvan A.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre critique...
Nous sommes ravis que notre wifi non bridé vous ait convenu.
Pour le reste, votre séjour de 4 nuits vous laissait largement le temps de venir nous voir à la réception, ouverte pendant votre séjour de 7h30 à 21h00, ou d'appeler le numéro de la réception de nuit,
afin de nous faire connaitre vos éventuels besoins ou de nous signaler tout disfonctionnement.
Cela aurait ainsi évité aux clients arrivant après vous, ceci malgré une vérification soigneuse des chambres, d'avoir des inconvénients quasi identiques.
Pour la literie désastreuse, si vous étiez venu nous voir, nous aurions pu immédiatement changer la latte du lit qui était cassée.
De même pour l'insonorisation, nous serions immédiatement intervenu et aurions verrouiller la porte de communication avec la chambre voisine mal fermée.
Il est regrettable que vous ne l'ayez pas fait, votre séjour en aurait été grandement amélioré.
Nous n'avons effectivement pas, comme nous le permet le classement en 3 étoiles de veilleur de nuit présent derrière le comptoir.
Nous sommes toutefois présents toutes les nuits et sommes joignables par le téléphone sur le numéro interne de la réception de nuit pour répondre à tous vos besoins.
Nous n'avons pas d'ascenseur et cela est clairement spécifié sur tous les sites de réservations (y compris celui d’hotels.com. Si cela vous posait un problème, sur simple demande, une chambre en rez de chaussée vous aurait été attribuée.
Pour la décoration kitch, à chacun ses gouts et ses couleurs, une réservation dans un hôtel de chaine plus moderne vous aurait certainement mieux convenu.
Nous n'avons pour prétention que de rendre le séjour de nos clients agréable, ceci n'est évidement possible qu'avec un minimum d'échanges.
Une critique a postériori sans avoir pendant un séjour signalé le problème que vous rencontrez ne permet malheureusement pas de vous donner immédiatement satisfaction durant votre séjour. C'est très dommage.

Cordialement

Didier Trévoux, Propriétaire.
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Cet hôtel en plein centre de Juan les pins est un vrai havre de paix...proche de tout, tout en étant à l écart!
Les propriétaires sont absolument charmants et aux petits soins ...
Piscine, jacuzzi, parking privé...vraiment idéal !

Astuce pour la chambre : Nous avons loué un studio de 4 personnes...petite terrasse privative!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère cliente,
C'est une joie pour nous que votre séjour au Pré Catelan ait été une réussite et que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que le studio pour 3-4 personnes et les services que vous aviez réservé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir donné votre opinion sur notre établissement et espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau à Juan les Pins
Didier Trévoux, Propriétaire
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Voyage en famille d'environ 1semaine en famille
Accueil sympa avec pas mal d'explication sur la ville et les meilleures endroits ou aller.
Hotel style provençale belle époque , chambre familiale très bien et spacieuse.
Bon petit déjeuner chaud et froid , charcuterie, fromage, bacon , omelette etc.....
Hotel au calme et proche de tout donc le top
Piscine propre et jolie
Très jolie jardin pour manger midi ou soir avec a dispo un coin kitchenette pour les clients qui veulent se faire à manger ou qui on de enfants.
Parking voiture sécurisé la nuit.
Personnel poli et aimable.
La seule remarque concerne la chambre qui serait parfaite avec un balcon mais sinon RAS
Nous y retournerons sans hésiter
Je recommande

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

mais les chambres et les salles de bains sont trop petites pour mériter "très bien". Literie confortable et de bonne qualité. Une fois que les valises sont posées, il faut slalomer pour circuler dans la chambre !!! Un endroit qui a du charme, ambiance provençale "kitsch" à souhait ! L'emplacement est agréable, un joli jardin très près du centre et des plages (c'est calme). Petit déjeuner copieux et varié que l'on peut prendre dehors. Accueil souriant et aimable.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres avec balcon : à privilégier
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le Pré Catelan.
Nous tenons à vous signaler que nous ne sommes que 3 étoiles et que les surfaces de nos chambres validées lors de notre classement sont très supérieures à la norme applicable en France. Le mobilier est aussi celui que nous impose notre classement officiel et rien n'y est superflu.
Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil , la beauté de notre belle Bastide et la variété de choix que nous proposons pour le petit déjeuner.
Très cordialement
Didier Trévoux. Propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons trouvé très facilement l'Hotêl du Pré Catelan, qui est idéalement situé au coeur de Juan les pins, à 3 minutes à pied de la gare sncf (très pratique pour se déplacer de Cannes à Monaco !), et à 300 metres des plages. En outre le viel Antibes et à 10 minutes à pied, nous avons fait de super balades dans les alentours et j'usqu'aux front de mer.

L'Hôtel est lumineux et chaleureux, les éléments de décor du jardin, des salons et des chambres ont été choisis avec soin, les literies sont confortables et spacieux et la vue sur le jardin fleuri et arboré est un plus.

Nous avons également beaucoup apprécié tout ce qui nous a été servi, que cela soit pour le petit déjeuner qu'aux diners, qui étaient copieux et de qualité. L'accueil et le service a également été parfait, nous avons reçu de précieux conseils pour découvrir de beaux endroits aux alentours.

Bref, nous avons passé un excellent séjour.
Nous vous recommandons cet hôtel, pour votre prochaine escapade au soleil !

E. & R.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
Cela a été pour nous un plaisir de vous recevoir dans le cadre d'un séjour en amoureux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la qualité de l'accueil, du petit déjeuner et des plateaux dîners en amoureux qui vous ont été servis dans votre chambre durant ces trois jours. Nous espérons avoir très bientôt l'occasion de vous recevoir à nouveau et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Claude et Didier Trévoux, Propriétaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Enfin un lieu au charme de la côte d'azur. On a l'impression de venir dans sa maison de famille. Dans le silence, arboré des essences de la région, accueil chaleureux et dévoué. Petit déjeuner en chambre parfait tant au niveau de la qualité que du service. La chambre et la salle de bains ont un charme désuet qui vous incite au repose et la fenêtre ouverte sur un palmier nous fait oublier nos soucis. Que cela nous change des chaînes hôtelières stéréotypées et sans âme. Merci au Pre catelan!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes heureux que vous ayez apprécié le soin que nous prenons à préserver le charme et l'authenticité de notre belle bastide provençale tout en y apportant le confort d'aujourd'hui.
Toute l'équipe du Pré Catelan a été très heureuse de vous recevoir et d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Cordialement

Claude et Didier Trévoux, Propriétaires

Vous connaissez Hotel Le Pre Catelan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pre Catelan

Adresse: 27 Avenue des Palmiers | Angle avenue des Lauriers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pre Catelan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pre Catelan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre Catelan Juan Les Pins
Le Pre Catelan Juan Les Pins
Le Pre Catelan Hotel
Hotel Pre Catelan Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pre Catelan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.