“Un problème d'hygiène” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pre Catelan

Hotel Le Pre Catelan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pre Catelan
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Avenue des Palmiers | Angle avenue des Lauriers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
LAST MINUTE
Classé n°14 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Aix-en-Provence
“Un problème d'hygiène”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Visiblement nous n'avons pas eu le droit au même traitement que les autres voyageurs. Nous avons atterri dans une chambre minuscule située dans la maison du jardin de l'hôtel. Tapisserie tachée, urine séchée sur les toilettes, dessus de lit sale, draps pas nets, poussière visible, robinets plein de calcaire, un lave-main en tant que lavabo...
Au final la chambre était assez chère pour le confort qu'elle nous a offert.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
J'ai pris connaissance de votre critique et suis désolé que vous ayez rencontré de tels problèmes lors de votre séjour au Pré Catelan. Quel dommage que vous ne vous soyez pas manifesté immédiatement auprès de notre réceptionniste Florence dés la prise de possession de votre chambre!
Nous aurions pu immédiatement remédier au problème d'hygiène rencontré et nous nous serions fait un plaisir de vous proposer une autre chambre.
J'ai moi même visité la chambre 10 dés réception de votre critique et constaté que le pare douche avait besoin d'être démonté et nettoyé. Ce qui a été immédiatement fait. Quand au reste, n'étant pas là lors de votre séjour je n'ai pu en juger. Je n'ai d'ailleurs trouvé aucune tache sur la tapisserie de cette chambre.

Je reste désolé que vous ne vous soyez pas manifestée sur place et que nous n'ayons pu rendre votre séjour agréable.

Sincèrement

Didier Trévoux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Un séjour très apprécié et marqué par son personnel toujours très souriant. Hotel très propre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
CARNON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Hotel familial sympathique, confortable, propre, avec un jardin agréable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Hotel de charme très sympathique, calme,
Chambres douillettes et propres
Jardin superbe

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
JOURNANS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Nous avons apprécié :

La situation géographique idéale très calme, proche de la mer dans un jardin verdoyant plein d'authenticité, bien qu'en plein centre ville.

L'accueil convivial et chaleureux , appréciation des conseils avisés et pertinents des propriétaires sur les diverses activités régionales (ballades, culturelles , restauration .....)

L'hôtel confortable tout en couleurs avec ses décos recherchées et personnalisées, en recherche permanente d'amélioration pour le client.

Les petits déjeuners copieux et accessibles toute la matinée. Possibilité de pique nique dans le jardin.

Pour conclure, nous y retournerons et vous invitons à passer vous aussi un moment sympathique au Pré Catelan.

• a aimé — Le charme de l'établissement, son jardin et l'accueil chaleureux des propriétaires.
  • n'a pas aimé — Peut être la surface réduite de la salle de bains.
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Accueil excellent et familial
Chambre à la décoration provençale très sympathique
Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité
Jardin très accueillant... même en décembre

• a aimé — charme
  • n'a pas aimé — accès en voiture
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Accueuil chaleureux de tout le personnel
Chambre au décor juste et doux
Petit déjeuner extra

• a aimé — beauté du jardin de la décoration
  • n'a pas aimé — marches
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Pre Catelan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Pre Catelan

Adresse : 27 Avenue des Palmiers | Angle avenue des Lauriers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pre Catelan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pre Catelan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pre Catelan Juan Pins
Hotel Le Pre Catelan Juan Les Pins
Le Pre Catelan Juan Les Pins
Le Pre Catelan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pre Catelan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.