“valeur sûr” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Juana

Hotel Juana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juana
5.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 11 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Spa, Belgique
“valeur sûr”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Considéré comme un tout bon hotel de juan les pins...Hotel associer a l hotel belles rives ..même proprio.
Chambre agréable au 1er etage en face de l ascenseur !! Même ascenseur qu au belles rives mais heureusement moins bruillant.
Nous avons bien dormi .Le petit dej correct mais comme ça devient une habitude dans ces grosses structures de le cote d azur ( pas toutes mais tres souvent) un service tres , tres basic...des jeunes de bonnes volontés mais complètement dépassé. Sauf le dernier jour ou apparait une "jeune " avec 7/8/9 ans d expérience et alors tout roule et tout devient plus agréable.Réception et concierge impeccable...tout pour vous aider. gros , gros bémol un souper le soir au restaurant de l hotel , " le bistrot" ou je l espère pour eux , c était un accident . Un service en dessous de tout .
Piscine correct mais pas agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BellesRives, Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire. Les remarques de nos clients, positives ou négatives, nous aident en permanence à améliorer la qualité de nos prestations et à poursuivre notre mission vers l’excellence.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et que notre équipe de la réception / loge était à vos petits soins.

Laissez nous vous assurer que toute l’équipe du « Bistrot Terrasse» est attachée à la satisfaction de leurs clients, et que vos informations concernant le petit-déjeuner leur ont été transmises. Votre remarque nous donne aussi l’opportunité de vous présenter les regrets de cette équipe impliquée, et de le rappeler à sa rigueur habituelle en ce qui concerne les standards et le service du petit-déjeuner dans un hôtel 5 étoiles.
C’est une chance aujourd’hui pour nous d’avoir pu lancer notre nouveau restaurant « Bistrot Terrasse ». La montée en puissance se fait ressentir chaque jour et pour chacun des services. La nouvelle cuisine, généralement très appréciée par nos clients, encourage notre jeune équipe en salle. Nous sommes conscients qu’il y a des réglages à effectuer dans les plus brefs délais.

Nous espérerons vous accueillir à nouveau et nous restons à votre disposition pour tous renseignements.

La Direction

Begnins, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

incroyable de constater qu'il n'y a pas de veilleur de nuit dans cet hotel
Nous avons du faire la police pour demander a des personnes fortement emechees de baisser de volume a 3h du matin sans la presence d'un night auditor...
Il n'y a pas de manager dans cet hotel et cela se sent au niveau du niveau de service qui reste inconsistent a de multiples reprises
Les petits dejeuners sont pas mal mais pas transcendants avec une surfacture de 13€ pour une coupelle de framboises. Ajoutes au 27€ du petit dejeuner standard, l'addition est salee et injustifiable. Meme pas d'oeufs servis a l'assiette, juste des oeufs brouilles quelconques et du bacon sec.
Sinon, l'hotel est bien situe, la piscine agreable et les chambres corrctes, neammoins avec des salles de bain datees, ayant besoin d'un net rafraichissement et de travaux de peinture
Le bilan reste tres mitige au final et l'hotel ne rentre absolument pas dans la categorie 5 etoiles

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
BellesRives, Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre établissement.

Concernant votre remarque pour le veilleur de nuit, nous vous assurons qu’une réceptionniste de nuit est présente tous les soirs de 23h00 à 7h00 du matin. Nous regrettons si des clients proches de votre chambre ont été bruyants sur leur terrasse tard dans la nuit. En effet, on ne peut pas entendre le bruit venant des terrasses privées depuis la réception et le hall de l’hôtel. Mais, bien sûr, elle peut réagir dès qu’elle est prévenue.

Notre petit-déjeuner buffet propose un large choix de produits frais avec du saumon fumé, fromage, charcuterie, salade de fruits, cookies, yaourt et des produits chauds comme des œufs brouillés, du bacon, des tomates grillées, des galettes de pomme de terre, et donc répond aux normes 5 étoiles. Par rapport aux autres établissements de même catégorie, le prix de 27 EUR est justifié. Sur nos tables, figure une carte petit-déjeuner avec nos produits « à la carte » (comme des omelettes, porridge, œufs plats….). Pour vous faire profiter des fruits frais de saison et varier la gamme des fruits, nous informons notre clientèle qu’il y a un supplément.

Nous vous assurons également qu’il y a une présence de la direction à notre hôtel. Notre directeur général et notre attaché de direction se feront un plaisir et prendront le temps, de vous écouter et de vous rencontrer durant votre séjour à votre convenance. Nous vous demandons juste d’en faire part à notre concierge ou réception. M. Stephane Vuillaume, Directeur du Groupe Belles Rives, s’est d’ailleurs entretenu avec vous le jour de votre départ.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Juana afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos prestations, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et recevez Monsieur nos plus sincères salutations.

La Direction
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Emplacement excellent, cadre splendide, accueil excellent et personnel au top.
Facile pour se garer autour (hors saison)
A conseiller, surtout en hors saison. Le personnel est au petit soin, et le restau excellent.
Il manque un petit jacuzzi. La piscine est bien chauffée. hôtel bien entretenu.
Le bâtiment est splendide.
Le petit dej est trés bon.
On a adoré mais on ne reviendra que en HORS saison et aussi parce qu'on a eu une super promo sur un site !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un endroit calme et reposant, l'emplacement est excellent. Le style art décor est joliment mis en valeur. L'amabilité et la gentillesse du personnel sont irréprochables. Hors saison impossible de profiter de la piscine. Côté budget, ce n'est pas donné mais à Juabn-les-pins, cette adresse est une bonne étape.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
calais
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

points positifs
hotel super placé dans le centre de juan
bons services du peu de personnel
hotel calme

points negatifs
chambre triste et sombre
salle de bains datant des annees 70 inacceptable pour un hotel quatre etoiles luxe
manque de personnel
aucun staff de la journee a la piscine ni pour matelas ni pour boissons ni pour debarrasser les plateaux laisses par les touristes
ascenceur petit et des fois en panne
pas d eau minerale gratuite en chambre
literie mediocre avec housse de couette trop petite

en resumé : nous n y retournerons pas meme en ayant eu un prix attractif avec voyage prive
il est vital pour cet hotel de faire des travaux de renovation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

L'hôtel est classé 4* luxe mais il est plus proche d'un 3*
points positifs :
Situé plein centre ville, belle façade
Personnel accueillant
Points négatifs
Hotel désuet qui meriterait une bonne rénovation
Salle de bain année 70. Anormal à ce niveau
chambre 1er prix (185€ tout de même en basse saison) trop petite
Longueur du lit 1,90m et je mesure 1,90m ......!!!!!!
Petit déjeuner a prendre avant 10h. Nous sommes arrivés a 10h30 et il ne restait plus grand chose au buffet
Bref, nous sommes assez déçu au vu des prestations au vu du prix payé
Bref, nous nous attendions a un séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hôtel situé à quelques mètres du centre ville, dans un décor art-déco absolument magnifique, chambre (deluxe supérieure vue mer) extraordinairement propre, calme, vue mer splendide et ce depuis le lit ( on ne peut pas se réveiller du mauvais pied ainsi !)
Le petit déjeuner est ultra copieux(jus de fruits, oeufs brouillés, saucisses, bacon, viennoiseries etc), pas gargantuesque juste ce qu'il faut avec des produits frais fait maison.
L'équipe est très professionnelle, discrète, très sympa et jeune.
Le restaurant est très bon marché dans un cadre moderne.
Si je recommande cet hôtel? Absolument ! Si j'y retournerai? Sans hésitations !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Juana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Adresse: 19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins
Juana Hotel Juan Les Pins
Juan-Les-Pins Hotel Juana
Juana Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.