“Emplacement parfait...au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Juana

Hotel Juana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juana
5.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 11 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Ile de France
“Emplacement parfait...au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous sommes retournés dans cet hotel 20 ans après notre 1 iere fois et même si les chambres ont changé, nous avons été agréablement surprises.
L emplacement de l hôtel est parfait. Au calme dans la pinède mais proche de tout.
Nous étions dans la chambre 103. (nous avions demande 2 lits separes au moment de la reservation mais notre souhait, alors que confirme par le service reservation, n a pas ete respecte et cela est bien dommage vu le prix de la chambre en cette période).
Chambre joliment décorée, un peu petite mais bien agencée. Le gros + de cette chambre étant la terrasse permettant de profiter pleinement du soleil car la piscine est assez petite et le nombre de transats limites.
Propreté dans les chambres et salle de bai (neanmoins le ménage sur la terrasse et sur le mobilier extérieur pourrait être de meilleure qualité). Salle de bain plutot agreable meme s il n y a pas d espace douche. Dommage tout de même que les produits de beauté ne soient pas français!!! ( nous avons quand même un grand choix).

Personnel souriant.
Le petit déjeuner en chambre est plutôt bien.

2 bémols : concierge qui nous a indiqué un itinéraire à rallonge pour rejoindre l aeroport ( heureusement que nous sommes partis longtemps en avance)!!!! Et une salade de fruits commandée dans le cadre du room service très surprenante : ananas uniquement, sans goût.....hallucinant pour un hotel de cette catégorie.

Terrasse du restaurant très agréable. Qualité des plats.

Nous aimerions revenir même s il y à des améliorations à faire pour un hotel 5 étoiles dont certaines importantes.

• Séjour du août 2012

Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Arrivée : super sympa, une suite vue mer, 2 salles de bain, belle déco.
Premier écueil une douche, il n'y a pas d'eau chaude. Appel à la réception "ce sera réparé dans la journée" nous sommes en janvier donc la douche froide !!! (il y a 3 chambres occupées dans l'hôtel.
Le soir tentative de bain, eau froide... nouvel appel à la réception "on s'en occupe" 2h plus tard un bain ferait du bien, eau froide !
On nous propose une douche dans une autre chambre, comment refuser ? on se balade dans les couloirs en peignoir avec nos serviettes sous le bras. Autre chambre, eau chaude mais pas de chauffage ! glacial ! la douche est écourtée.
On nous assure que l'on fera un geste au moment de l'addition : promesse tenue, addition plein pot... mais un bouchon de champagne publicitaire en cadeau !!!
A noter que la propriétaire est la même que pour le Belles Rives et que le service 5 étoiles est aussi exécrable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et le charme de notre établissement.

Nous sommes désolés, si vous avez rencontré un problème avec l’eau chaude pendant votre séjour, Une panne est survenue sans pouvoir l’anticiper, mais la pièce a été commandée le soir même pour que la situation soit régularisée le lendemain.
Nous nous efforçons de minimiser la gêne et de vous rendre le séjour le plus confortable possible, lors d’un souci rencontré en chambre

Le bouchon de Champagne signé Juana fait partie de la série des présents que nous aimons offrir à nos clients VIP, qui les apprécient par ailleurs. Il ne s’agit pas d’un geste commercial mais d’un cadeau souvenir !

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Juana afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos services, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Considéré comme un tout bon hotel de juan les pins...Hotel associer a l hotel belles rives ..même proprio.
Chambre agréable au 1er etage en face de l ascenseur !! Même ascenseur qu au belles rives mais heureusement moins bruillant.
Nous avons bien dormi .Le petit dej correct mais comme ça devient une habitude dans ces grosses structures de le cote d azur ( pas toutes mais tres souvent) un service tres , tres basic...des jeunes de bonnes volontés mais complètement dépassé. Sauf le dernier jour ou apparait une "jeune " avec 7/8/9 ans d expérience et alors tout roule et tout devient plus agréable.Réception et concierge impeccable...tout pour vous aider. gros , gros bémol un souper le soir au restaurant de l hotel , " le bistrot" ou je l espère pour eux , c était un accident . Un service en dessous de tout .
Piscine correct mais pas agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BellesRives, Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire. Les remarques de nos clients, positives ou négatives, nous aident en permanence à améliorer la qualité de nos prestations et à poursuivre notre mission vers l’excellence.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et que notre équipe de la réception / loge était à vos petits soins.

Laissez nous vous assurer que toute l’équipe du « Bistrot Terrasse» est attachée à la satisfaction de leurs clients, et que vos informations concernant le petit-déjeuner leur ont été transmises. Votre remarque nous donne aussi l’opportunité de vous présenter les regrets de cette équipe impliquée, et de le rappeler à sa rigueur habituelle en ce qui concerne les standards et le service du petit-déjeuner dans un hôtel 5 étoiles.
C’est une chance aujourd’hui pour nous d’avoir pu lancer notre nouveau restaurant « Bistrot Terrasse ». La montée en puissance se fait ressentir chaque jour et pour chacun des services. La nouvelle cuisine, généralement très appréciée par nos clients, encourage notre jeune équipe en salle. Nous sommes conscients qu’il y a des réglages à effectuer dans les plus brefs délais.

Nous espérerons vous accueillir à nouveau et nous restons à votre disposition pour tous renseignements.

Begnins, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

incroyable de constater qu'il n'y a pas de veilleur de nuit dans cet hotel
Nous avons du faire la police pour demander a des personnes fortement emechees de baisser de volume a 3h du matin sans la presence d'un night auditor...
Il n'y a pas de manager dans cet hotel et cela se sent au niveau du niveau de service qui reste inconsistent a de multiples reprises
Les petits dejeuners sont pas mal mais pas transcendants avec une surfacture de 13€ pour une coupelle de framboises. Ajoutes au 27€ du petit dejeuner standard, l'addition est salee et injustifiable. Meme pas d'oeufs servis a l'assiette, juste des oeufs brouilles quelconques et du bacon sec.
Sinon, l'hotel est bien situe, la piscine agreable et les chambres corrctes, neammoins avec des salles de bain datees, ayant besoin d'un net rafraichissement et de travaux de peinture
Le bilan reste tres mitige au final et l'hotel ne rentre absolument pas dans la categorie 5 etoiles

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
BellesRives, Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre établissement.

Concernant votre remarque pour le veilleur de nuit, nous vous assurons qu’une réceptionniste de nuit est présente tous les soirs de 23h00 à 7h00 du matin. Nous regrettons si des clients proches de votre chambre ont été bruyants sur leur terrasse tard dans la nuit. En effet, on ne peut pas entendre le bruit venant des terrasses privées depuis la réception et le hall de l’hôtel. Mais, bien sûr, elle peut réagir dès qu’elle est prévenue.

Notre petit-déjeuner buffet propose un large choix de produits frais avec du saumon fumé, fromage, charcuterie, salade de fruits, cookies, yaourt et des produits chauds comme des œufs brouillés, du bacon, des tomates grillées, des galettes de pomme de terre, et donc répond aux normes 5 étoiles. Par rapport aux autres établissements de même catégorie, le prix de 27 EUR est justifié. Sur nos tables, figure une carte petit-déjeuner avec nos produits « à la carte » (comme des omelettes, porridge, œufs plats….). Pour vous faire profiter des fruits frais de saison et varier la gamme des fruits, nous informons notre clientèle qu’il y a un supplément.

Nous vous assurons également qu’il y a une présence de la direction à notre hôtel. Notre directeur général et notre attaché de direction se feront un plaisir et prendront le temps, de vous écouter et de vous rencontrer durant votre séjour à votre convenance. Nous vous demandons juste d’en faire part à notre concierge ou réception. M. Stephane Vuillaume, Directeur du Groupe Belles Rives, s’est d’ailleurs entretenu avec vous le jour de votre départ.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Juana afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos prestations, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et recevez Monsieur nos plus sincères salutations.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Emplacement excellent, cadre splendide, accueil excellent et personnel au top.
Facile pour se garer autour (hors saison)
A conseiller, surtout en hors saison. Le personnel est au petit soin, et le restau excellent.
Il manque un petit jacuzzi. La piscine est bien chauffée. hôtel bien entretenu.
Le bâtiment est splendide.
Le petit dej est trés bon.
On a adoré mais on ne reviendra que en HORS saison et aussi parce qu'on a eu une super promo sur un site !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un endroit calme et reposant, l'emplacement est excellent. Le style art décor est joliment mis en valeur. L'amabilité et la gentillesse du personnel sont irréprochables. Hors saison impossible de profiter de la piscine. Côté budget, ce n'est pas donné mais à Juabn-les-pins, cette adresse est une bonne étape.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
calais
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

points positifs
hotel super placé dans le centre de juan
bons services du peu de personnel
hotel calme

points negatifs
chambre triste et sombre
salle de bains datant des annees 70 inacceptable pour un hotel quatre etoiles luxe
manque de personnel
aucun staff de la journee a la piscine ni pour matelas ni pour boissons ni pour debarrasser les plateaux laisses par les touristes
ascenceur petit et des fois en panne
pas d eau minerale gratuite en chambre
literie mediocre avec housse de couette trop petite

en resumé : nous n y retournerons pas meme en ayant eu un prix attractif avec voyage prive
il est vital pour cet hotel de faire des travaux de renovation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Juana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Adresse: 19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins
Juana Hotel Juan Les Pins
Juana Residence
Juan-Les-Pins Hotel Juana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.