“Avis sur le restaurant du Juana” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Juana

Hotel Juana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juana
5.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 11 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Antibes, France
“Avis sur le restaurant du Juana”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Menu déjeuner semaine à 19 ou 21 euros verre de vin compris.
Un large choix de plats excellents, présentation raffinée, service souriant et efficace (visiter la vitrine des desserts sans faute).
La terrasse est au calme et ensoleillée, un régal pour un déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Très bien situé derrière la pinède à 2 pas de la plage privée et du casino. Boutiques restaurants et bars à proximité, en plein centre de Juan les Pins balnéaire.
Chambres très confortables style art deco. Restaurant décevant sauf petit déjeuner et desserts.
Personnel très agréable et efficace, petit bémol sur la lenteur au petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le cadre est charmant, cosy. Majoritairement professionnel, le personnel est aux petits soins et souriant. Le vin est excellent. Nous sommes cependant très déçus du menu Bistrot Week End à 38 €. Les plats ne sont pas à la hauteur à l'exception des linguines aux scampis. Le pâtissier a tous les honneurs et nous a permis de finir sur une note excellente ! Une soirée bercée par un pianiste que nous avons rejoint au salon en fin de repas pour un moment d'exception.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

+bonne situation au calme derrière la pinède.
+jolies chambres (de préférence avec vue mer, la vue de côté est affreuse) - certaines un peu vieillies.
+concierge à dispo pour bonnes infos
-petite piscine agréable, mais pas de personnel à dispo pour serviettes et autres services.
-petit déjeuner buffet ok mais tres cher pour ce qui est servi (EUR 27pp de mémoire). Bcp de suppléments à la carte.
-après coup, on vous facture EUR 11 de supplément pour une coupe de fruits (4 mini tranches de melon) qui est pourtant sur une des tables du buffet.
-au moment du check-out, supplément sur le prix de la chambre pour occupation double...d'une chambre double !
-cerise sur le gâteau : la mauvaise foi et le manque de sens commercial (et de bon sens...) de la responsable de la réception concernant les deux points précédents.

Au final, bonne situation mais très cher pour ce qui est réellement proposé et plusieurs mauvaises surprises (d'ailleurs déjà mentionnées par plusieurs autres clients sur ce site).

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
BellesRives, Directeur général de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Client,

Votre séjour s’est effectué dans le cadre du mariage d’amis.
Dans ce contexte, vous avez bénéficiez exceptionnellement de tarifs négociés et préférentiels pour les invités. Ce sont des tarifs plus bas mais comme indiqué sur nos propositions et confirmations, il y a un supplément pour l’occupation double, fait que vous ne pouvez donc pas ignorer.

Notre petit-déjeuner buffet propose un large choix de produits frais avec du saumon fumé, fromage, charcuterie, salade de fruits, cookies, yaourt et des produits chauds comme des œufs brouillés, du bacon, des tomates grillées, des galettes de pomme de terre, répond aux normes de 5*. Par rapport aux autres établissements de même catégorie, le prix de 27 Euros est justifié. Sur nos tables, figure une carte petit-déjeuner avec nos produits « à la carte » (comme des omelettes, porridge, œufs plats….). Pour vous faire profiter des fruits frais de saison et varier la gamme des fruits, nous avons installé une table bien distincte de notre buffet avec un affichage annonçant très clairement les suppléments. Nous appliquons strictement une politique de transparence de nos tarifs qui ne peut être remise en question.
Vos compliments cependant sur la situation et l’établissement nous font espérer que nous aurons l’occasion de vous revoir très prochainement.

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous sommes retournés dans cet hotel 20 ans après notre 1 iere fois et même si les chambres ont changé, nous avons été agréablement surprises.
L emplacement de l hôtel est parfait. Au calme dans la pinède mais proche de tout.
Nous étions dans la chambre 103. (nous avions demande 2 lits separes au moment de la reservation mais notre souhait, alors que confirme par le service reservation, n a pas ete respecte et cela est bien dommage vu le prix de la chambre en cette période).
Chambre joliment décorée, un peu petite mais bien agencée. Le gros + de cette chambre étant la terrasse permettant de profiter pleinement du soleil car la piscine est assez petite et le nombre de transats limites.
Propreté dans les chambres et salle de bai (neanmoins le ménage sur la terrasse et sur le mobilier extérieur pourrait être de meilleure qualité). Salle de bain plutot agreable meme s il n y a pas d espace douche. Dommage tout de même que les produits de beauté ne soient pas français!!! ( nous avons quand même un grand choix).

Personnel souriant.
Le petit déjeuner en chambre est plutôt bien.

2 bémols : concierge qui nous a indiqué un itinéraire à rallonge pour rejoindre l aeroport ( heureusement que nous sommes partis longtemps en avance)!!!! Et une salade de fruits commandée dans le cadre du room service très surprenante : ananas uniquement, sans goût.....hallucinant pour un hotel de cette catégorie.

Terrasse du restaurant très agréable. Qualité des plats.

Nous aimerions revenir même s il y à des améliorations à faire pour un hotel 5 étoiles dont certaines importantes.

• Séjour du août 2012
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Arrivée : super sympa, une suite vue mer, 2 salles de bain, belle déco.
Premier écueil une douche, il n'y a pas d'eau chaude. Appel à la réception "ce sera réparé dans la journée" nous sommes en janvier donc la douche froide !!! (il y a 3 chambres occupées dans l'hôtel.
Le soir tentative de bain, eau froide... nouvel appel à la réception "on s'en occupe" 2h plus tard un bain ferait du bien, eau froide !
On nous propose une douche dans une autre chambre, comment refuser ? on se balade dans les couloirs en peignoir avec nos serviettes sous le bras. Autre chambre, eau chaude mais pas de chauffage ! glacial ! la douche est écourtée.
On nous assure que l'on fera un geste au moment de l'addition : promesse tenue, addition plein pot... mais un bouchon de champagne publicitaire en cadeau !!!
A noter que la propriétaire est la même que pour le Belles Rives et que le service 5 étoiles est aussi exécrable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et le charme de notre établissement.

Nous sommes désolés, si vous avez rencontré un problème avec l’eau chaude pendant votre séjour, Une panne est survenue sans pouvoir l’anticiper, mais la pièce a été commandée le soir même pour que la situation soit régularisée le lendemain.
Nous nous efforçons de minimiser la gêne et de vous rendre le séjour le plus confortable possible, lors d’un souci rencontré en chambre

Le bouchon de Champagne signé Juana fait partie de la série des présents que nous aimons offrir à nos clients VIP, qui les apprécient par ailleurs. Il ne s’agit pas d’un geste commercial mais d’un cadeau souvenir !

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Juana afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos services, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Considéré comme un tout bon hotel de juan les pins...Hotel associer a l hotel belles rives ..même proprio.
Chambre agréable au 1er etage en face de l ascenseur !! Même ascenseur qu au belles rives mais heureusement moins bruillant.
Nous avons bien dormi .Le petit dej correct mais comme ça devient une habitude dans ces grosses structures de le cote d azur ( pas toutes mais tres souvent) un service tres , tres basic...des jeunes de bonnes volontés mais complètement dépassé. Sauf le dernier jour ou apparait une "jeune " avec 7/8/9 ans d expérience et alors tout roule et tout devient plus agréable.Réception et concierge impeccable...tout pour vous aider. gros , gros bémol un souper le soir au restaurant de l hotel , " le bistrot" ou je l espère pour eux , c était un accident . Un service en dessous de tout .
Piscine correct mais pas agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BellesRives, Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire. Les remarques de nos clients, positives ou négatives, nous aident en permanence à améliorer la qualité de nos prestations et à poursuivre notre mission vers l’excellence.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et que notre équipe de la réception / loge était à vos petits soins.

Laissez nous vous assurer que toute l’équipe du « Bistrot Terrasse» est attachée à la satisfaction de leurs clients, et que vos informations concernant le petit-déjeuner leur ont été transmises. Votre remarque nous donne aussi l’opportunité de vous présenter les regrets de cette équipe impliquée, et de le rappeler à sa rigueur habituelle en ce qui concerne les standards et le service du petit-déjeuner dans un hôtel 5 étoiles.
C’est une chance aujourd’hui pour nous d’avoir pu lancer notre nouveau restaurant « Bistrot Terrasse ». La montée en puissance se fait ressentir chaque jour et pour chacun des services. La nouvelle cuisine, généralement très appréciée par nos clients, encourage notre jeune équipe en salle. Nous sommes conscients qu’il y a des réglages à effectuer dans les plus brefs délais.

Nous espérerons vous accueillir à nouveau et nous restons à votre disposition pour tous renseignements.

La Direction

Vous connaissez Hotel Juana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Adresse: 19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 1 077 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins
Juana Hotel Juan Les Pins
Juan-Les-Pins Hotel Juana
Juana Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.