“Le charme d'antan” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Juana

Hotel Juana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juana
5.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°18 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Den Haag (NL)
“Le charme d'antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est un hôtel très agréable. Très calme. Bien situé, pas loin du bord de mer. Pas loin du Musée Picasso. Les chambres et les salles de bain sont très spacieuses. Certaines chambres ont de jolies terrasses. Tout est ancien, ce qui fait à la fois son charme et ce qui peut sembler aussi un peu désuet. Comme l'ascenseur. Le personnel est aux petits soins avec la clientèle. Parfois à noter quand même un petit manque de professionnalisme. Ainsi mon collègue a commandé un café qui n'est jamais arrivé.......Ayant un RV, il n'a pas commencé la journée aussi bien qu'il l'aurait pu. Pas testé ni le restaurant ni la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

francine
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Tout est compliqué dans cet hotel.
Le personnel est au depart très souriant !
Mais en fait il ne faut rien demandé.
Du chauffeur a 70e qui passe a 85 sur la facture.
Du room service utilisé tous les jours ou il manque toujours quelque chose, avec des erreurs de facturation constantes. Une nappe avec de la cendre de cigarette, ou pas de nappe , ou pas de table, que j'ai reclamé tous les jours !
Peut on manger par terre !

Buffet petit dej a 27e et un supplement orange pressée de 8e par jus !!!
Les chambres faites a 16h alors qu'a 18h une autre personne vient vous refaire la chambre.

Il y a du personnel dans cet hotel qui essaie mais choses vaines...
L'emplacement est ideal, l'hotel est joli, mais il faut tout controlé ! Je suis epuisée et en colère,

Je rentre deçue , j'avais organisé ces vacamces longtemps a l'avamce.

• Séjour du mai 2013
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Les remarques de nos clients, positives ou négatives, nous aident en permanence à améliorer la qualité de nos prestations et à poursuivre notre mission vers l’excellence.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et l’emplacement de notre établissement.

En ce qui concerne les transferts privés, le prix d’un transfert organisé à l’avance de l’aéroport à l’hôtel est à partir de 85 euros. Ce tarif est précisé à nos clients par notre conciergerie deux fois : au moment de la demande et de la confirmation finale. En ce qui concerne les taxis publics, les tarifs peuvent varier entre 70 et 90 Euros selon l’itinéraire ou la durée de la course.

Nous proposons un buffet petit-déjeuner au tarif de 27 Euros par personnes avec un large choix de produits. Sur notre buffet est servi du jus d’orange et de pamplemousse frais. Notre équipe est à votre disposition si vous préférez un jus d’orange pressé minute qui sera facturé en supplément.

Concernant le service d’étage, nos femmes de chambres sont présentes durant toute la journée ; si vous souhaitez que votre chambre soit faite à un horaire précis (pendant la matinée par exemple), notre réception se fera un plaisir de transmettre votre demande à notre gouvernante.

Votre message nous donne aussi l’opportunité de vous présenter les regrets de l’équipe du room service, qui doit être rigoureux et en conformité avec les standards de service.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Juana afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos équipes, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations,

Saint-Maur
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je me demande où cet hôtel a pu aller pêcher ses 5 étoiles. Au terme d'un séjour d'une semaine, on ne peut faire que le constat d'être tombé sur un repaire de voleurs. Rien ne correspond à ce qui est promis, du prix du transfert depuis l'aéroport (85 € au lieu des 70 € annoncés) jusqu'à notre départ où une orange pressée nous a été facturée 15 € en plus d'un petit déjeuner qui avoisine déjà les 25 €. Ne parlons pas du room service lamentable. Où va la France ? Que sont nos étoiles devenues ?
A déconseiller d'urgence !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame,

En ce qui concerne les transferts privés, le prix d’un transfert organisé à l’avance de l’aéroport à l’hôtel est à partir de 85 EUR. Ce tarif est précisé à nos clients par notre conciergerie deux fois : au moment de la demande et de la confirmation finale. En ce qui concerne les taxis publics, les tarifs peuvent varier entre 70 et 90 EUR selon l’itinéraire ou la durée de la course.

Notre petit-déjeuner buffet propose non seulement des viennoiseries, des céréales et fruits secs, différents pains, crêpes ou beignets, du jus d’orange et pamplemousse frais, etc… mais aussi un large choix de produits frais avec saumon fumé, fromages, charcuterie, salade de fruits, cookies et yaourts variés ; nous avons bien évidemment aussi des produits chauds comme des œufs brouillés, du bacon et des petites saucisses, des tomates grillées, des galettes de pomme de terre, etc… ; cette sélection qui répond aux normes de l’hôtellerie 5* est au tarif de 27 EUR par personne. Sur demande, vous pouvez commander un jus d’orange pressé à la minute qui sera facturé 8 EUR.

Nous espérerons vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre un agréable moment en notre compagnie.

Sincères salutations,

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Menu déjeuner semaine à 19 ou 21 euros verre de vin compris.
Un large choix de plats excellents, présentation raffinée, service souriant et efficace (visiter la vitrine des desserts sans faute).
La terrasse est au calme et ensoleillée, un régal pour un déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Très bien situé derrière la pinède à 2 pas de la plage privée et du casino. Boutiques restaurants et bars à proximité, en plein centre de Juan les Pins balnéaire.
Chambres très confortables style art deco. Restaurant décevant sauf petit déjeuner et desserts.
Personnel très agréable et efficace, petit bémol sur la lenteur au petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le cadre est charmant, cosy. Majoritairement professionnel, le personnel est aux petits soins et souriant. Le vin est excellent. Nous sommes cependant très déçus du menu Bistrot Week End à 38 €. Les plats ne sont pas à la hauteur à l'exception des linguines aux scampis. Le pâtissier a tous les honneurs et nous a permis de finir sur une note excellente ! Une soirée bercée par un pianiste que nous avons rejoint au salon en fin de repas pour un moment d'exception.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

+bonne situation au calme derrière la pinède.
+jolies chambres (de préférence avec vue mer, la vue de côté est affreuse) - certaines un peu vieillies.
+concierge à dispo pour bonnes infos
-petite piscine agréable, mais pas de personnel à dispo pour serviettes et autres services.
-petit déjeuner buffet ok mais tres cher pour ce qui est servi (EUR 27pp de mémoire). Bcp de suppléments à la carte.
-après coup, on vous facture EUR 11 de supplément pour une coupe de fruits (4 mini tranches de melon) qui est pourtant sur une des tables du buffet.
-au moment du check-out, supplément sur le prix de la chambre pour occupation double...d'une chambre double !
-cerise sur le gâteau : la mauvaise foi et le manque de sens commercial (et de bon sens...) de la responsable de la réception concernant les deux points précédents.

Au final, bonne situation mais très cher pour ce qui est réellement proposé et plusieurs mauvaises surprises (d'ailleurs déjà mentionnées par plusieurs autres clients sur ce site).

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
BellesRives, Directeur général de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Client,

Votre séjour s’est effectué dans le cadre du mariage d’amis.
Dans ce contexte, vous avez bénéficiez exceptionnellement de tarifs négociés et préférentiels pour les invités. Ce sont des tarifs plus bas mais comme indiqué sur nos propositions et confirmations, il y a un supplément pour l’occupation double, fait que vous ne pouvez donc pas ignorer.

Notre petit-déjeuner buffet propose un large choix de produits frais avec du saumon fumé, fromage, charcuterie, salade de fruits, cookies, yaourt et des produits chauds comme des œufs brouillés, du bacon, des tomates grillées, des galettes de pomme de terre, répond aux normes de 5*. Par rapport aux autres établissements de même catégorie, le prix de 27 Euros est justifié. Sur nos tables, figure une carte petit-déjeuner avec nos produits « à la carte » (comme des omelettes, porridge, œufs plats….). Pour vous faire profiter des fruits frais de saison et varier la gamme des fruits, nous avons installé une table bien distincte de notre buffet avec un affichage annonçant très clairement les suppléments. Nous appliquons strictement une politique de transparence de nos tarifs qui ne peut être remise en question.
Vos compliments cependant sur la situation et l’établissement nous font espérer que nous aurons l’occasion de vous revoir très prochainement.

La Direction

Vous connaissez Hotel Juana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Adresse: 19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°11 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins
Juana Hotel Juan Les Pins
Juana Residence
Juan-Les-Pins Hotel Juana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.