“Indigne d'un hôtel de luxe” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Juana

Hotel Juana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juana
5.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°18 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Londres, Royaume-Uni
“Indigne d'un hôtel de luxe”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le niveau de prestation est extrêmement décevant et ne correspond pas du tout a un 5 étoiles. Les abords de l'hôtel sont bien sans être extraordinaire. La taille de la chambre 207 était minuscule. Absence de bouteille d'eau minérale gratuite à l'arrivée. Enfin salle de bain jaune moutarde épouvantable datant sans doute des annees 70 ; scandaleux par rapport au standing affiche de l'hôtel. Rapport qualité prix désastreux. Piscine très petite. Globalement très en deçà de ce que l'on attend d'une chambre d'un hotel de luxe et à ce prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Les remarques de nos clients, positives ou négatives, nous aident en permanence à améliorer la qualité de nos prestations et à poursuivre notre mission vers l’excellence.
La taille de nos chambres peut varier selon la catégorie et l’emplacement de 19 à 60 m² ; plus de 95% de nos salles de bains sont en marbre avec douche et baignoire séparées, faisant suite à plusieurs phases de travaux de structure et de décoration successives en 2003, 2009 et 2012.

Notre piscine chauffée dispose de dimensions convenables pour un établissement de 40 chambres seulement (5mx 11m) ; des transats avec matelas ainsi que des draps de bains sont à la disposition de nos clients. Ceux-ci peuvent aussi profiter de la plage privée de l’hôtel Belles Rives située à quelques pas de notre établissement.

Des accueils VIP sont régulièrement mis en place selon la durée des séjours de nos clients.

En dehors des périodes de vacances scolaires, festivals ou congrès, l’Hôtel Juana propose fréquemment des forfaits ou des formules de séjours d’un excellent rapport qualité prix pour la station : nous nous tenons à votre disposition pour vous communiquer la période de ces offres très intéressantes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau,

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

En passant devant par hasard quelle ne fut notre agréable surprise de trouver cette superbe terrasse devant cet hôtel ***** .
C'est vrai que l'aspect palace grand luxe peut en effrayer plus d'un ,mais cette impression sera vite dissipée par la chaleur de l'accueil .
Un accueil par ailleurs qui est royal pour une restaurant style brasserie chic .Avec des prix plus que raisonnables compte tenu du décor .
Un personnel stylé ,très à l'écoute et très souriant .
Un excellent rapport qualité prix
Je recommande fortement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Den Haag (NL)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est un hôtel très agréable. Très calme. Bien situé, pas loin du bord de mer. Pas loin du Musée Picasso. Les chambres et les salles de bain sont très spacieuses. Certaines chambres ont de jolies terrasses. Tout est ancien, ce qui fait à la fois son charme et ce qui peut sembler aussi un peu désuet. Comme l'ascenseur. Le personnel est aux petits soins avec la clientèle. Parfois à noter quand même un petit manque de professionnalisme. Ainsi mon collègue a commandé un café qui n'est jamais arrivé.......Ayant un RV, il n'a pas commencé la journée aussi bien qu'il l'aurait pu. Pas testé ni le restaurant ni la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
francine
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Tout est compliqué dans cet hotel.
Le personnel est au depart très souriant !
Mais en fait il ne faut rien demandé.
Du chauffeur a 70e qui passe a 85 sur la facture.
Du room service utilisé tous les jours ou il manque toujours quelque chose, avec des erreurs de facturation constantes. Une nappe avec de la cendre de cigarette, ou pas de nappe , ou pas de table, que j'ai reclamé tous les jours !
Peut on manger par terre !

Buffet petit dej a 27e et un supplement orange pressée de 8e par jus !!!
Les chambres faites a 16h alors qu'a 18h une autre personne vient vous refaire la chambre.

Il y a du personnel dans cet hotel qui essaie mais choses vaines...
L'emplacement est ideal, l'hotel est joli, mais il faut tout controlé ! Je suis epuisée et en colère,

Je rentre deçue , j'avais organisé ces vacamces longtemps a l'avamce.

• Séjour du mai 2013
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et l’emplacement de notre établissement.

En ce qui concerne les transferts privés, le prix d’un transfert organisé à l’avance de l’aéroport à l’hôtel est à partir de 85 euros. Ce tarif est précisé à nos clients par notre conciergerie deux fois : au moment de la demande et de la confirmation finale. En ce qui concerne les taxis publics, les tarifs peuvent varier entre 70 et 90 Euros selon l’itinéraire ou la durée de la course.

Nous proposons un buffet petit-déjeuner au tarif de 27 Euros par personnes avec un large choix de produits. Sur notre buffet est servi du jus d’orange et de pamplemousse frais. Notre équipe est à votre disposition si vous préférez un jus d’orange pressé minute qui sera facturé en supplément.

Concernant le service d’étage, nos femmes de chambres sont présentes durant toute la journée ; si vous souhaitez que votre chambre soit faite à un horaire précis (pendant la matinée par exemple), notre réception se fera un plaisir de transmettre votre demande à notre gouvernante.

Votre message nous donne aussi l’opportunité de vous présenter les regrets de l’équipe du room service, qui doit être rigoureux et en conformité avec les standards de service.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Juana afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos équipes, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Saint-Maur
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je me demande où cet hôtel a pu aller pêcher ses 5 étoiles. Au terme d'un séjour d'une semaine, on ne peut faire que le constat d'être tombé sur un repaire de voleurs. Rien ne correspond à ce qui est promis, du prix du transfert depuis l'aéroport (85 € au lieu des 70 € annoncés) jusqu'à notre départ où une orange pressée nous a été facturée 15 € en plus d'un petit déjeuner qui avoisine déjà les 25 €. Ne parlons pas du room service lamentable. Où va la France ? Que sont nos étoiles devenues ?
A déconseiller d'urgence !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame,

En ce qui concerne les transferts privés, le prix d’un transfert organisé à l’avance de l’aéroport à l’hôtel est à partir de 85 EUR. Ce tarif est précisé à nos clients par notre conciergerie deux fois : au moment de la demande et de la confirmation finale. En ce qui concerne les taxis publics, les tarifs peuvent varier entre 70 et 90 EUR selon l’itinéraire ou la durée de la course.

Notre petit-déjeuner buffet propose non seulement des viennoiseries, des céréales et fruits secs, différents pains, crêpes ou beignets, du jus d’orange et pamplemousse frais, etc… mais aussi un large choix de produits frais avec saumon fumé, fromages, charcuterie, salade de fruits, cookies et yaourts variés ; nous avons bien évidemment aussi des produits chauds comme des œufs brouillés, du bacon et des petites saucisses, des tomates grillées, des galettes de pomme de terre, etc… ; cette sélection qui répond aux normes de l’hôtellerie 5* est au tarif de 27 EUR par personne. Sur demande, vous pouvez commander un jus d’orange pressé à la minute qui sera facturé 8 EUR.

Nous espérerons vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre un agréable moment en notre compagnie.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Menu déjeuner semaine à 19 ou 21 euros verre de vin compris.
Un large choix de plats excellents, présentation raffinée, service souriant et efficace (visiter la vitrine des desserts sans faute).
La terrasse est au calme et ensoleillée, un régal pour un déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Très bien situé derrière la pinède à 2 pas de la plage privée et du casino. Boutiques restaurants et bars à proximité, en plein centre de Juan les Pins balnéaire.
Chambres très confortables style art deco. Restaurant décevant sauf petit déjeuner et desserts.
Personnel très agréable et efficace, petit bémol sur la lenteur au petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Juana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Adresse: 19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°11 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, Hotels.com, Agoda, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins
Juana Hotel Juan Les Pins
Juana Residence
Juan-Les-Pins Hotel Juana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.