“Désastreux ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Juana

Hotel Juana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juana
5.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°18 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
“Désastreux ”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et cela a suffit!! En effet à part le concierge l'accueil a été désastreux et dans la chambre régnait une odeur d'égout. Après deux plaintes sans réponse nous avons décidé de ne pas prolonger notre séjour dans cet hotel. Rien ne justifie les 5 étoiles si ce n'est le prix !!! A éviter !! De plus pas une excuse pour cet incident.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,
Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Juana et vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés concernant l'incidence d’une odeur que vous évoquez et qui ne nous a pas été signalée, ni par d’autres clients, ni par notre personnel. Cet événement a été indépendant de notre volonté et sachez que nous avons pour habitude de mettre toute notre énergie dans la réparation de tout dysfonctionnement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cela n'est pas dans notre politique de qualité de service hôtelier, d’ignorer de mauvaises prestations, car ces désagréments ne sont pas représentatifs de l'image de l'hôtel.
Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Venu pour passer un week end en amoureux, dans une jolie chambre, nous avons passe un sejour inoubliable. Endroit parfait, hotel un vrai 5* avec un personnel au petit soin, le diner au restaurant parfait (service + cuisine), buffet petit dejeuner super sympa et la chambre tres spacieuse avec une tres belle vue sur la mer et une grande salle de bain marbre. Nous vous recommandons cet hotel sans souci

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Équipe fort sympathique et souriante, maître d'Hôtel fort agréable, une cuisine fraîche et légère dans un cadre parfait. Très bon rapport/qualité/prix - Juste un petit bémol sur la quantité, un peu plus dans l'assiette parfois :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Petit hôtel derrière la pinède de Juan les Pins, idéalement situé à deux pas de la plage privée Belle Rive et du centre de la zone névralgique de la ville. Hors nuisances.

Petit déjeuner super complet. Terrasse agréable.

Service et accueil à la hauteur des étoiles.

Bémol, le SPA est ridiculement petit et la piscine ressemble plus à une piscine privée de jardin que celle d'un hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,
Nous avons été très sensibles à la qualité de votre témoignage et à la description idéale que vous donnez de notre établissement après votre récent séjour parmi nous. Vos commentaires nous encouragent dans notre volonté de proposer à notre clientèle "un vrai service" pour un bel endroit.
Une précision cependant : l’Hôtel Juana n’a pas et ne propose pas un SPA, mais seulement un fitness avec hammam sur place ainsi qu’une plage ( la plage Belles Rives, établissement du même groupe ) à ses clients. Il est vrai que notre piscine n’a pas des dimensions olympiques, mais elle est à l’échelle de l’hôtel, et très peu d’hôtels 5 étoiles ont une piscine et un jardin en ville…
Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement.
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Comment cet hotel a eu un 5 etoiles!! C est un hold up! Une honte!
Personnel charmant à qui malheureusement on ne donne pas les moyens et qui se font engueuler toute la journée par des clients mecontants!
Le restaurant est une horreur! On se demande si il y a un chef!
Salade à presque 20 euros avec un melange de salade bas de gamme, assaisonnement à l'huile d arachide ou je ne sais quelle autre huile sans saveur et gout, 2 gambas sans gout elles aussi et un demi avocat!!
Je ne vous parle pas du loup à 30 euros sans dressage et servit avec 2 mini farcis.
Ou l amburger qui est juste un steack entre 2 tranches de pain industriel servi avec des frites surgelées!!
Que du degeulasse! Malheureusement nous n avons pas eu d autre choix que de dejeuner et diner sur place car nous étions en seminaire et la priorité était nos réunions!!!
Et cerise sur le gateau: le petit dej à 27 euros avec des pauvres fruits sans gout: pasteque et melon! Alors que dans la région nous avons des petits producteurs qui font des fruits sublimes!!!
Et juste à coté du petit dej la coupe de fruits rouges proposée à 13 euros!!
Et si vous arrivez à 10h alors que le petit dej termine à 10h30 et qu'il n y a plus de jus d orange et bien vous n aurez pas de jus d orange.
Je n ai jamais vu un petit dej à ce prix et aussi pauvre!
Non ce n est pas une blague!! C est comment cet hotel traite ses clients!
Chers directeurs, managers ou je ne sais quoi apprenez à respecter vos clients! Vous êtes une honte pour la profession et la region! Après l on s etonne de la baisse du tourisme sur la côte d azur.
Pour moi et mon équipe ce sera la dernière fois!

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame,
Nous sommes désolés de votre mécontentement évoqué dans votre récent commentaire.
Vous précisez à juste titre que vous avez apprécié notre personnel lors de votre dernier séjour.

Pour le reste, nous vous assurons que notre hôtel correspond tout à fait à un hôtel de 5* avec ses chambres rénovées et spacieuses avec tout le confort actuel (WIFI, écran plat, climatisation, store électrique, douche et/ou baignoire, sèche-cheveux, chauffe serviette, produits d’accueil …). Nous disposons de salles de séminaire, d’un espace Fitness / Hammam / Massage et d’une piscine extérieure (chauffée à partir de Pâques), ainsi que d’un service conciergerie, room-service 24h/24, , night auditor, etc…

En ce qui concerne notre restaurant nous avons opté à la demande générale pour un concept de Bistrot Contemporain avec une cuisine aux saveurs de méditerranée et d’Italie. Notre chef (parmi nous depuis des années) choisit ses produits frais sur place. Pour une cuisine plus élaborée, notre autre établissement - l‘hôtel Belles Rives, à quelque pas du Juana - propose son restaurant gastronomique « La Passagère » et en haute saison son autre restaurant Plage Belles Rives pour des repas aux bords de l’eau.

Concernant les plats de notre carte Bistrot Terrasse :
- De la salade de mesclun frais, un avocat entier et 2 grosses gambas composent notre « Salade Marianne » à 16 Euros. L’huile arachide n’est pas utilisée dans nos salades, nous préférons l’huile d’olive et le vinaigre balsamique.
- Le loup entier grillé de 400g est au tarif de 28 Euros ; il est traditionnellement servi avec une tomate et une courgette farcies.
- Notre hamburger est un steak frais haché de 180 g, servi avec des tomates, oignons et sauce cocktail dans un pain à burger.

Concernant notre petit-déjeuner buffet :
Il est constitué d’un large choix de produits frais : saumon fumé, fromage, charcuterie, salade de fruits, jus de fruits, melon, pastèque, cookies et yaourts. Produits chauds : œufs brouillés, bacon, tomates grillées, galettes de pomme de terre etc…, conformément aux normes 5*. Par rapport aux autres établissements de même catégorie, le prix de 27 Euros est justifié. Nous avons aussi une carte petit-déjeuner avec des produits supplémentaires « à la carte » (comme des omelettes, du porridge, des œufs au plat, etc….). Certains fruits de saison comme les fruits rouges, d’un coût plus important, sont eux aussi signalés à part et en supplément. Bien évidemment, aucune obligation n’enjoint un client à consommer le buffet du matin et il peut être servi « à la carte » pour un seul café. L’équipe de notre restaurant restera à sa disposition quel que soit son choix.

En espérant que ces informations vous seront utiles et amélioreront votre appréciation de nos services, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le niveau de prestation est extrêmement décevant et ne correspond pas du tout a un 5 étoiles. Les abords de l'hôtel sont bien sans être extraordinaire. La taille de la chambre 207 était minuscule. Absence de bouteille d'eau minérale gratuite à l'arrivée. Enfin salle de bain jaune moutarde épouvantable datant sans doute des annees 70 ; scandaleux par rapport au standing affiche de l'hôtel. Rapport qualité prix désastreux. Piscine très petite. Globalement très en deçà de ce que l'on attend d'une chambre d'un hotel de luxe et à ce prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Les remarques de nos clients, positives ou négatives, nous aident en permanence à améliorer la qualité de nos prestations et à poursuivre notre mission vers l’excellence.
La taille de nos chambres peut varier selon la catégorie et l’emplacement de 19 à 60 m² ; plus de 95% de nos salles de bains sont en marbre avec douche et baignoire séparées, faisant suite à plusieurs phases de travaux de structure et de décoration successives en 2003, 2009 et 2012.

Notre piscine chauffée dispose de dimensions convenables pour un établissement de 40 chambres seulement (5mx 11m) ; des transats avec matelas ainsi que des draps de bains sont à la disposition de nos clients. Ceux-ci peuvent aussi profiter de la plage privée de l’hôtel Belles Rives située à quelques pas de notre établissement.

Des accueils VIP sont régulièrement mis en place selon la durée des séjours de nos clients.

En dehors des périodes de vacances scolaires, festivals ou congrès, l’Hôtel Juana propose fréquemment des forfaits ou des formules de séjours d’un excellent rapport qualité prix pour la station : nous nous tenons à votre disposition pour vous communiquer la période de ces offres très intéressantes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau,

Sincères salutations,

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

En passant devant par hasard quelle ne fut notre agréable surprise de trouver cette superbe terrasse devant cet hôtel ***** .
C'est vrai que l'aspect palace grand luxe peut en effrayer plus d'un ,mais cette impression sera vite dissipée par la chaleur de l'accueil .
Un accueil par ailleurs qui est royal pour une restaurant style brasserie chic .Avec des prix plus que raisonnables compte tenu du décor .
Un personnel stylé ,très à l'écoute et très souriant .
Un excellent rapport qualité prix
Je recommande fortement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Juana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Adresse: 19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°11 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins
Juana Hotel Juan Les Pins
Juana Residence
Juan-Les-Pins Hotel Juana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.