“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Juana

Hotel Juana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juana
5.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 10 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Bordeaux, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Dans le cadre d'un colloque scientifique, j'ai organisé l'hébergement au Juana (entre autres). Les retours de nos clients sont très positifs. Ils ont vraiment aimé l'accueil, les chambres, la localisation, le service, ....Ils ont passé un excellent séjour dont ils se souviendront longtemps. Merci pour tout

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout était parfait. Chambre grand confort, restaurant de grande qualité avec des desserts à faire craquer les plus exigeantes gourmandes. De l'attention et de la gentillesse du personnel en permanence. Bref tous les détails qui rendent un séjour magique, et en toute simplicité.

Astuce pour la chambre : Eviter les petites chambres du premier et deuxième étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Super prestation de service avec du personnel charmant et à disposition à n'importe quel moment. Super petit déjeuner. Emplacement stratégique dans la ville. Chambre un peu classique pour un 5 étoiles mais super qualité prix en vente privée....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un petit palace 1930 au service discret, souriant et efficace, des chambres avec une décoration de bon goût, un restaurant raffiné et une cuisine imaginative.
Une situation exceptionnelle dans un endroit exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour la rédaction de ces commentaires élogieux.

Ce fût un plaisir de vous accueillir hors saison sur la Riviera, célèbre pour sa douceur de vivre.

En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Art Déco au cœur de Juan les Pins.

Respectueusement,

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en janvier dans cet hôtel art deco. On se croit à la belle époque dans uns chambre spacieuse et confortable. Le restaurant est très bon avec un service de qualité. La salle de sport serait à refaire mais cette prestation était nullement indiquée, je prends donc ce service comme un plus. Cet hôtel est pour moi un 4 étoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Cliente,

Au nom de toute notre équipes, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Juana pour votre escapade hivernale.
Sachez que notre établissement répond à tous les critères de classifications 5 étoiles de part nos prestations jusqu'au service. Nous serions ravi de vous accueillir dés le printemps où vous pourrez profiter également de notre piscine chauffée et de la plage de l'hôtel Belles Rives.

Sincères Salutations,

Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons eu peur d'avoir rien a faire dans cette ville en hiver mais nous étions bien contents de passer un weekend agréable au soleil. Nous avons eu une belle chambre vue Mer et pinede.
De la réservation, a l arrivée, au restaurant et jusqu’au départ, les staff sont bien professionnels et efficaces.
Le seul défaut est juste la soeur de l Hotel Juana, le Belles Rives est fermé en ce moment donc nous n'avons pas pu goûter leur cuisine gastronomique! La gallette des rois maison est inoubliable.
Nous reviendrons bientot!

Astuce pour la chambre : haut etage pour la vue! Bien precisez vos besoins a la reservation. Les agents de resevations sont t...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre visite à l'Hôtel Juana, et tout particulièrement durant la basse saison.
Soyez assurés que nous allons transmettre vos compliments à toutes nos équipes.

La direction
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et cela a suffit!! En effet à part le concierge l'accueil a été désastreux et dans la chambre régnait une odeur d'égout. Après deux plaintes sans réponse nous avons décidé de ne pas prolonger notre séjour dans cet hotel. Rien ne justifie les 5 étoiles si ce n'est le prix !!! A éviter !! De plus pas une excuse pour cet incident.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,
Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Juana et vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés concernant l'incidence d’une odeur que vous évoquez et qui ne nous a pas été signalée, ni par d’autres clients, ni par notre personnel. Cet événement a été indépendant de notre volonté et sachez que nous avons pour habitude de mettre toute notre énergie dans la réparation de tout dysfonctionnement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cela n'est pas dans notre politique de qualité de service hôtelier, d’ignorer de mauvaises prestations, car ces désagréments ne sont pas représentatifs de l'image de l'hôtel.
Bien cordialement.
La Direction

Vous connaissez Hotel Juana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Adresse: 19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins
Juana Hotel Juan Les Pins
Juana Residence
Juan-Les-Pins Hotel Juana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.