Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel endroit ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Juana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Juana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juana
5.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Services
N° 12 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Bel endroit ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement
Les plus:
La vue à partir de notre chambre
La belle décoration Art Déco de l'hôtel (intérieur et extérieur)
Le staff chaleureux et professionnel
Bonne literie (matelas dures)

Les points d'amélioration:
Le petit déjeuner qui est correct mais qui ne vaut pas un petit déjeuner d'un hôtel 5*
Une couette au lieu des draps sur le lit
Des oreillers un peu plus douillets
Accès à la piscine au delà de 19h

Nous recommandons cet endroit aux couples ou pour un séjour professionnel

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous à l’Hôtel Juana. Vos félicitations sur la vue, la décoration Art Déco, le personnel et le confort de notre literie nous ont fait très plaisir.
Effectivement, le petit déjeuner est un moment primordial de la journée et il correspond aux standards requis dans notre catégorie 5*****. Cependant , nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au Chef de Cuisine.
En ce qui concerne l’habillage de nos lits, ils sont tous équipés avec de couettes ; sur demande, nous proposons des oreillers ergonomiques ou en plume.
Par ailleurs, c’est pour assurer la tranquillité de nos clients que nous fermons la piscine vers 19h.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement et serons heureux de réserver notre meilleur accueil à vos amis et collègues.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    63
    23
    20
    7
Consultez les avis pour
24
111
2
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pointe aux canonniers
Auteur de niveau
30 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

A priori, tous les indicateurs sur cet hôtel sont positifs.Bel établissement, soigné, personnel globalement professionnel malgré quelques jeunes en formation et ayant des aprioris sur les clients selon les apparences, un contrôle de chambre imparfait.
Le plus difficile en haute saison, donc en tarif élevé est de recevoir le vendredi en soirée une note sur la table de chevet pour vous signaler un mariage le lendemain. La chambre vue mer se transforme le samedi soir entre 19 et 1h15 du matin en annexe festive.
Cette pratique ne gêne pas la direction qui offre après réclamation 2 petits déjeuners sur un séjour de 3 nuits sans oublier de signaler que cette pratique est fréquente sur les hôtels de luxe de Juan !
Prenez garde , avis aux amateurs .

Astuce pour la chambre : Réservation en week end , vérifier s il y a un mariage et si votre chambre est côté cours Spa : no...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour à l’hôtel Juana ainsi que pour votre commentaire.
Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous car elles nous aident à progresser au quotidien et à améliorer constamment nos prestations.

Nous regrettons que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que Juan les Pins est comme Saint-Tropez, un lieu où flotte l’été un esprit de fête, élément incontournable des mariages, dîners de galas, anniversaires ou autres soirées azuréennes. Les festivals (dont le fameux festival de Jazz) s’y succèdent, tout comme les commémorations des 14 juillet et 15 août et les séries de feux d’artifices, etc…Cela fait partie du quotidien des établissements dans la haute saison. Toutefois, lorsque nous organisons des événements exceptionnels, nous mettons tout en œuvre afin de ne pas déranger nos autres clients. Il est vrai qu’un mariage s’est déroulé lors du week-end que vous évoquez, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les gênes causés.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin de vous faire retrouver le calme d’une véritable « expérience » à l’hôtel Juana.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Francoisvilleneuve
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel hotel au charme certain, petit bémol pour l'utilisation de l’ascenseur (pas pratique) mais ajoutant un cachet certain.
Chambre un peu petite, dommage également de voir que le restaurant n'est plus ce qu'il était ...
Personnel exquis, digne d'un palace.
Je recommande !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
30 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je suis allé par hasard déjeuner au restaurant de l hotel lundi dernier Pas de soucis pour garer la voiture dans la pinède , le voiturier souriant s en est charge Les tables sont dressées avec goût au milieu d' un joli jardin La jeune serveuse était au petit soin Souriante et efficace Nous nous sommes régales Je recommande tout particulièrement les pâtisseries Le style art deco n est bien sur pas sans rappeler les Belles Rives Je recommande vivement!!!!!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Bistrot Terrasse avec les membres de la communauté Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que les plats, le service, le cadre enchanteur et notre collection de pâtisseries aient contribué à rendre ce moment inoubliable.

Soyez assuré que nous partagerons votre commentaire élogieux avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Juana.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons eu le plaisir d'organiser notre mariage au Juana il y a tout juste une petite semaine.
Tout s'est déroulé parfaitement, le personnel était aux petits soins. Le service/ l'organisation / le relationnel / disponibilité / sérieux / écoute = Parfait !!!!

Nous gardons un très bon souvenir de cet établissement et nous le recommandons les yeux fermés.
Un vrai cinq étoiles où le client est roi.
Un Grand Merci au Juana !!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
42 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ah la riviera, le style Art Déco, la pinède ...
Très bel établissement, très bien placé au service pointu, j'ai passé ici un excellent séjour et met l'accent sur une équipe très attentive, merci.
J'ai logé dans une chambre standard et pourtant rien ne m'a manqué.
Certes pas de vue sur la mer pour cette catégorie de chambre mais de l'espace, un salon 1920, une grande salle de bain, de très beau produits d'accueil et surtout un vrais service Small Luxury Hôtels of the World, un sans faute !
Mon seul bémol est que la salle de restaurant me semble un peu tournée sur elle même, les bord de mer donne envie de grand air.
Heureusement la terrasse est là, la piscine et, à deux pas, la pinède et la mer.
Je ne suis pas un grand fan de la côte est mais ici, entre le golfe de Napoule et la baie des Anges, Juan les Pins et Le Juana m'ont séduit.
Je reviendrais.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons réservé notre séjour en avril via Voyage Privé et n'avons pas été déçus. La chambre était superbe, grande, bien placée, bien équipée, très propre. Le personnel très disponible et serviable. Rien à redire, tout était parfait. Nous reviendrons !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0.1 km
Sainte Valerie Hotel
Sainte Valerie Hotel
N° 4 sur 54 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 152 avis
À 0.7 km
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 13 sur 97 à Antibes
4.5 5 étoiles 139 avis
À 0.3 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 8 sur 54 à Juan-les-Pins
4.0 5 étoiles 376 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
La Villa
La Villa
N° 2 sur 54 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 141 avis
À 1.1 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 23 sur 97 à Antibes
4.5 5 étoiles 447 avis
À 0.2 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 27 sur 54 à Juan-les-Pins
3.5 5 étoiles 313 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Juana ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Adresse: 19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 763 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins
Juana Hotel Juan Les Pins
Juan-Les-Pins Hotel Juana
Juana Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.