“Petite escapade ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Juana

Hotel Juana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juana
5.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 13 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“Petite escapade ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 nuits,personnel très accueillant,hôtel bien situé, un peu vieillissant,nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel très intéressant avec un sur classement nous sommes ravis de notre séjour merci

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Mon mari m'a offert pour mon anniversaire un we à l'hotel : chambre spacieuse, bien équipée, propre, personnel à l'accueil très prévenant
Nous avons dîné au restaurant : avis mitigé car par rapport au prix les sets en papier ce n'est pas ce que l'on peut attendre, cuisine pas très soignée, et pâtisseries décevantes, par contre le personnel dans son ensemble très gentil
Nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : demander une vue mer en étage supérieur au 2ème
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous aimons cet hôtel et y revenons. Le service est parfait, attentionné et sympathique, les chambres spacieuses et agréablement décorées, il est très bien situé, en fait tout est bien, avec un coup de cœur pour l'adorable ascenseur ancien et un tout petit regret : l'absence de cafetière dans la chambre.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons fêté l'anniversaire de ma femme à l'hotel Juana et cela s'est parfaitement bien passé.
Les chambres sont spacieuses, calmes et lumineuses, le restaurant est très bon, l'accueil est vraiment top. Le personnel est à votre écoute... bref nous avons passé un très bon week end.
A coup sûr, nous y retournerons...

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A peine arrivés, ils se sont très bien occupés de nous.
La chambre était spacieuse et jolie avec vue sur la piscine, les palmiers...
Avec dans la chambre une assiette de friandises.
Ils nous ont apporté la demi bouteille de champagne en chambre.
C'était pour le réveillon le repas était parfait ainsi que le service !
A conseiller vivement à ceux qui veulent bien se reposer

Astuce pour la chambre : attention au nom de l'avenue de l'hotel qui n'est pas sur les GPS !!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Excellent hôtel bien situé près des plages et du centre (restaurants, shopping). Un staff des plus accueillant et professionnel. Merci à tous, Bérengère, Isabel, Nabil, Jessica et tous pour avoir fait de notre séjour un moment d'anthologie L'hôtel est très "cocoon" et on s'y sent bien très rapidement. Le restaurant en terrasse est très agréable et convivial et nous recommandons le bellini à la pêche de vigne que le chef barman prépare à merveille. Le chef mériterait une étoile et se met en quatre pour vous faire plaisir (nous avions commandé un bar en croûte de sel) qui était superbe. Il y a une une piscine qui est un vrai plus pour se rafraîchir après la plage (l'accès à la plage de Belles Rives est très pratique) ou y passer l'après midi. Le restaurant offre aussi aussi un service autour de la piscine. Le plus de cet hôtel est que vous n'avez pas besoin de voiture, tout est à proximité. Le casino de Juan les Pins est à deux pas, ainsi que les rues piétonnes de shopping, clubs et autres restaurants. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, choisir les chambres à partir du 4eme. L'hotel est face à une pinède. Mais les cham...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
gagny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Avons séjournés 5 jours en bénéficiant d'une promotion de VERY CHIC et n'avons pas été déçus.
Etablissement très cosy dans le style des années 1930, très bien entretenu.
Chambre spacieuse, très belle salle de bains, bonne literie, petit déjeuner copieux, restauration excellente et personnel aux petits soins avec les clients.
Possibilité de profiter de la plage et des transats avec l'hôtel Belles rives.
Tout était parfait.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Juana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Adresse: 19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°8 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins
Juana Hotel Juan Les Pins
Juana Residence
Juan-Les-Pins Hotel Juana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.