“Le charme conservé avec classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Juana

Hotel Juana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juana
5.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 11 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
basseneville france
“Le charme conservé avec classe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un très bel établissement, un service irréprochable de classe, des belles chambres spacieuses, une histoire qui résonne encore dans cet ascenseur rétro.
Une terrasse bien arborée permet de passer de bons moments de détente.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nombre d'hôtels 4 étoiles dans la région sont largement au dessus de cet établissement que ce soit en termes de services, de confort, de restauration. En effet, dans cette gamme de prix, on est en droit d'attendre un service en adéquation. Ce qui n'est clairement pas le cas ...

Astuce pour la chambre : Avec eau chaude, c'est mieux ...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

EXCELLENT. Je suis dans le tourisme, je connais parfaitement les hôtels de la région. Aucune fausse note. D'autres hôtels plus réputés ne sont pas à la hauteur du JUANA. Réception, accueil, sourire, placement des chambres, petit cadeau d'accueil...Réellement un référence sur la Côte d'Azur. Un hôtel qui fair honneur à cette région si souvent décriée. MERCI A toute l'équipe. Jacques Blanchard.
Vous aimez le style Art Déco ? Cet hôtel est pour vous. Le charme désuet y est totalement respecté. Le personnel est lui aussi digne de l'accueil de la belle époque.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

On s'y sent comme chez soi avec en plus un personnel aux petits soins!
Cet hotel suranné avec son ascenseur ancien a su garder une âme et des décors et installations toutefois modernes tant dans les chambres que dans le restaurant .
De confortables belles et grandes chambres avec une belle salle de bains ( peignoirs et chaussons bien sur) même si l'on déplore les toilettes à l'intérieur.
Un voiturier jour et nuit s'occupe de votre voiture, de vos paquets...
Le personnel est charmant et poli.
Très agréable sejour ensoleillé pour ce mois de février dans cet hotel proche de la mer .

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous venons de passer une semaine de rêve dans ce très bel hôtel, à taille humaine. Les chambres sont confortables avec une belle vue sur la pinède et la mer, et la salle de bains est très bien équipée.
Les salons, décorés dans un style moderne avec des tons vifs, sont très accueillants. Nous avons apprécié la cuisine du restaurant, avec sa formule bistrot, qui n'impose pas un menu complet. Mention spéciale pour les pâtisseries !
Nous retiendrons surtout de notre séjour la qualité de l'accueil. Le personnel est très professionnel et efficace, tout en étant extrêmement chaleureux et attentionné. Nous n'avons pas eu l'impression d'être des clients anonymes, comme cela arrive dans certains établissements, et ce fut très agréable !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Fontenay sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015 par mobile

Un séjour agréable et reposant. Nous avons séjourné dans un Établissement remarquable. Sur sa position géographique, par rapport à son Personnel, par ces chambres (vue mer), et par sa cuisine (Exellente). Point non négligeable, le Service Voiturier, à n'importe quelle heure, s'il n'y a plus de places en face, nous avons fait appel au Voiturier
(sans supplément). Seul point négatif le HAMMAM...
Sinon, je recommande cet Hôtel, idéal pour un séjour romantique, ou un moment d'évasion...

• Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 nuits,personnel très accueillant,hôtel bien situé, un peu vieillissant,nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel très intéressant avec un sur classement nous sommes ravis de notre séjour merci

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
BellesRives, Directeur général de Hotel Juana, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Chère Madame,
Tour d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Juana..
Votre satisfaction représentant notre principal objectif, c'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de vos remarques élogieuses.
Notre établissement fait l’objet de nombreuses rénovations actuellement et la décoration fait partie d’un suivi particulier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Juana pour vous en faire profiter.

Sincères et cordiales salutations

La Direction

Vous connaissez Hotel Juana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Adresse: 19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins
Juana Hotel Juan Les Pins
Juana Residence
Juan-Les-Pins Hotel Juana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.