“Un des derniers jolis hôtels familiaux de Juan les pins.” 4 5 étoiles

Hotel Cecil
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jonnard, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°40 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Antibes, France
“Un des derniers jolis hôtels familiaux de Juan les pins.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Oui, des imperfections mais un hôtel vrai dans une expérience qui lui est propre. Si l'on veut de l'ancien maîtrisé, allons-y. Si on veut un hôtel de chaîne, ce n'est pas le bon endroit.
Ne pas hésiter à déjeuner ou à y dîner si cella est possible. Vous serez agréablement surpris.
Un couple qui vit son hôtel à sa façon.

Astuce pour la chambre : Donner votre envie et laissez-vous guider par les patrons.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
La Varenne Saint Hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel simple, et je suis surpris de certains avis négatifs... Bien sûr, les chambres pour 1 personne sont petites, bien sûr, les salles d'eau sont petites, mais j'ai trouvé les prestations de ce couple de propriétaires très honnêtes, l'air bourru du patron n'empêche pas une amabilité et une serviabilité sans faille. Le petit-déjeuner "continental" est servi dans une salle très agréable, et tout-à-fait correct ! Il faut savoir ce que l'on paie et si l'on attend les vacances pour prendre le bain de sa vie dans un jacusi et faire un "gueuleton" au petit-déjeuner, il faut choisir un hôtel grand luxe, mais ça ne sera pas à ce prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Chambre solo minuscule , wc et douche dans quelques mètres carres. Tapisserie très ancienne et peinture délabrée dans la chambre occupée. Les chambres doubles semblaient plus vastes et rénovées . L'hôtel est propre et c'est un point très positif
A décommander formellement si vous souhaitez vous reposez, vous vivez dans la chambre des voisins : télé et scènes de ménage ( comme sur la 6!) mais à 7 h du matin . Les résidents étaient des couples de retraites à cette période de l'année . La propriétaire a été extrêmement désagréable lorsque j'ai essayé de lui parler d'une taie d'oreiller toute froissée dans le placard et de l'odeur ambiante très particulière... . A sa décharge, j'ai maladroitement parlé d'odeur" comme chez les vieux "( expression utilisée par ma mère dans sa maison de retraite) Malgré mes excuses insistantes et mes explications , Mme m' a considérée comme une pestiférée pendant tout le séjour . La situation de l'hôtel proche de la mer et dans le centre est appréciable

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Petit hôtel un peu vieillot mais très propre.les propriétaires sont très accueillant.On s'y sent de suite à son aise.Situe dans une rue calme,les chambres le sont tout autant.A quelques dizaines de mètres du bord de mer.Un parking gratuit pour 24heures se trouve à proximité.a recommander sans retenue d'autant plus que les prix ne sont pas excessifs autant pour les chambres que pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cormontreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons apprécié cet hotel pour son calme,enfin des bonnes nuits sur la cote d'azur.A50 m des plages et commerces.on fait tout à pieds.Le lit trés confortable,et trés bons petits déjeuners.Accueil chaleureux.Nous recommandons cet hotel pour un repos absolu.En plus à 5mn de la gare et le tout dans 1 calme absolu.C'est vraiment super.N 'hésiter plus,prenez vos valises.Corinne Claisse-Ragaut

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Petit hôtel de famille, très bien situé (quelques centaines de mètres de la plage et du centre, rue calme), propre, constamment amélioré par Michel et Cécil.
Accueil comme dans une maison d'hôtes, chaleureux, convivial. Michel nous a donné tous les renseignements pour les visites de la région et Cécil veille au confort.
Quelques dizaines d'années d'expérience professionnelle, ça mérite le respect aussi oubliez la question des Etoiles qu'on veut imposer à tous les établissements hôteliers sans considération de l'aspect humain de la réception. Et là, l'hôtel Cecil aurait droit non pas à deux étoiles mais au max.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Bien trop cher, 60 € la nuit, pour la qualité de l'offre. Au moins pendant la période du Festival de Cannes. J'ai séjourné dans une chambre simple, lit simple. La chambre sentait mauvais, difficile de dire quel type d'odeur. Les murs sont très très fins, donc si vos voisins sont respectueux, il se peut que vous dormiez. N'achetez pas le petit-déjeuner, c'est un attrape-nigaud. On paye 7 € pour un café, un croissant, et quelques autres trucs sucrés. En d'autres termes, une bombe au sucre. Pas de fromage ou de jambon. Il y a plein d'endroits dans le coin où on peut avoir un petit-déjeuner vraiment bon, des bons gros sandwiches et un café pour 6,70 €. Et d'ailleurs. Le seul accès wi-fi à Internet que l'on peut avoir est à la réception. Il ne marche pas dans les étages.

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cecil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cecil

Adresse: Rue Jonnard, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°40 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cecil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cecil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Cecil Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cecil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.