“hotel Cecil Juan les pins un excellent séjour” 5 5 étoiles

Hôtel Cecil a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cecil
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue Jonnard, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 34 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“hotel Cecil Juan les pins un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très chaleureux des nouveaux propriétaires Franck et Delphine.
Confort impeccable. Déco sympa et un prix raisonnable.
Emplacement idéal à deux minutes du sable et de la mer en plein centre de Juan, mais au calme la nuit.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres récemment rénovées avec gout au troisieme étage.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

une renaissance pour cet établissement qui vient d'être rénové et re décore avec goût dans un style contemporain, confortable et chaleureux.Pour autant les tarifs restent attractifs (130€ la nuit pour une suite familiale pouvant accueillir 4 personnes dans deux chambres attenantes mais indépendantes (chacun sa salle de bains).Situe à proximité de la gare de Juan les Pins, ainsi que de l'arrêt de la navette desservant l'aéroport de Nice, il est très facile d'y accéder et de se déplacer durant le séjour à destination de Cannes, Nice, pour visiter le Cap d'Antibes ou meme Monaco.Les nouveaux propriétaires sont très accueillants et ont a coeur de conserver l'esprit convivial qui régnait autrefois dans ce petit hotel familial. Pour notre part, nous recommandons cet établissement qui nous a séduit autant par sa situation que par son caractère qui le distingue des nombreux autres alentours.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Que dire sur ce charmant petit hôtel à prix doux, situé en plein centre ville de Juan les Pins, à 200 mètres de la plage (et peut être moins !) et par dessus le marché dans une rue très calme !
Allez on en rajoute : accueil souriant et prévenant, chambres spacieuses bien tenues et confortables, ambiance familiale.
Idéal pour les vacances et se reposer ! De plus, les prix pratiqués sont vraiment raisonnables compte-tenu de la situation de cet hôtel. Bref un lieu génial !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel bien placé à 2 mn de la gare de Juan et de la plage (au bout de la rue). Un peu défraichi et spartiate (déco et taille de salle de bain) mais propre (c'est ce qui compte). Service disponible. Pour le prix proposé c'est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Oui, des imperfections mais un hôtel vrai dans une expérience qui lui est propre. Si l'on veut de l'ancien maîtrisé, allons-y. Si on veut un hôtel de chaîne, ce n'est pas le bon endroit.
Ne pas hésiter à déjeuner ou à y dîner si cella est possible. Vous serez agréablement surpris.
Un couple qui vit son hôtel à sa façon.

Astuce pour la chambre : Donner votre envie et laissez-vous guider par les patrons.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
La Varenne Saint Hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel simple, et je suis surpris de certains avis négatifs... Bien sûr, les chambres pour 1 personne sont petites, bien sûr, les salles d'eau sont petites, mais j'ai trouvé les prestations de ce couple de propriétaires très honnêtes, l'air bourru du patron n'empêche pas une amabilité et une serviabilité sans faille. Le petit-déjeuner "continental" est servi dans une salle très agréable, et tout-à-fait correct ! Il faut savoir ce que l'on paie et si l'on attend les vacances pour prendre le bain de sa vie dans un jacusi et faire un "gueuleton" au petit-déjeuner, il faut choisir un hôtel grand luxe, mais ça ne sera pas à ce prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Chambre solo minuscule , wc et douche dans quelques mètres carres. Tapisserie très ancienne et peinture délabrée dans la chambre occupée. Les chambres doubles semblaient plus vastes et rénovées . L'hôtel est propre et c'est un point très positif
A décommander formellement si vous souhaitez vous reposez, vous vivez dans la chambre des voisins : télé et scènes de ménage ( comme sur la 6!) mais à 7 h du matin . Les résidents étaient des couples de retraites à cette période de l'année . La propriétaire a été extrêmement désagréable lorsque j'ai essayé de lui parler d'une taie d'oreiller toute froissée dans le placard et de l'odeur ambiante très particulière... . A sa décharge, j'ai maladroitement parlé d'odeur" comme chez les vieux "( expression utilisée par ma mère dans sa maison de retraite) Malgré mes excuses insistantes et mes explications , Mme m' a considérée comme une pestiférée pendant tout le séjour . La situation de l'hôtel proche de la mer et dans le centre est appréciable

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Cecil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cecil

Adresse: rue Jonnard, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Suites
N° 34 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Cecil 2*
CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRES & RÉNOVATION HIVER 2014/2015 Hôtel de charme** de 20 chambres en centre ville de Juan-les-Pins mais au calme de la vie nocturne. Maison individuelle sur 3 étages (avec ascenseur) construite en 1890 par Lord Cecil, avec terrasse paysagée de 30 m2. Située à 150 mètres de la mer et de la gare mais également à 300 mètres du centre d'animations et du Palais des Congrès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cecil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Cecil Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cecil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.