“Question” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Question”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ceci est une question au gérant.
Est ce toujours Nestou le boss
Sinon a l époque la cuisine etait bien car le chef etait un bon chef

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Vallauris Golfe-Juan, France
“La bodega ? Beau degat oui ! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Mis a part l accueil par un jeune serveur . Le reste se passe de commentaires mais comme il en faut.
Pizza congelé a peine garnie . Sec comme un coup de trique . Je l ai fait remarquer et la , la responsable arrive vraiment pas gracieuse en m disant que ses pizzas sont les meilleures de la rue ...
Attendez j vais pleurer la . Non mais sérieusement. Aucune honte a servir . De plus . Un serveur pour vous accueillir un qui vous prend la commande un autre qui vous amène le vin etc ... jamais vu Ca encore ! Alors non merci . Une fois et la dernière sûrement !
Juste un coup de chapeau au jeune serveur pour qui c était son premier soir et qui faisait du mieux qu il pouvait dans ce boui-boui....
Donc mon avis : passez votre chemin ou prenez votre pizza au camion du coin...

lejardin06, Responsable commercial de La Bodega, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions de votre retour sur notre restaurant et nous prenons vos remarques en considération. Cependant, que vous n'ayez pas apprécié nos pizzas est possible car cela relève du goût mais que vous les jugiez congelées: impossible. C'est avant tout cela que la serveuse cherche à défendre...à juste titre! Nos pizzas sont toutes faites devant nos clients; notre cuisine est ouverte et chaque client peut voir notre pizzaïolo faire sa pâte lui même et cuire les pizzas dans le four à bois. Que le goût puisse vous décevoir est possible car cela relève d'un avis personnel et nous le respectons, mais dire que nos pizzas sont congelées cela est mentir.
“Bodega italienne?”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pas terrible. Mais pourquoi s appeler la bodega et faire de la cuisine italienne. Sinon les plats sont un peu tous de la mm qualité cad moyen.

Visité en avril 2014
lejardin06, Responsable commercial de La Bodega, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci de votre avis, notre restaurant s'appelle ainsi car La Bodega est avant tout un lieu où l'on fait la fête et où l'on se retrouve dans la convivialité et la bonne humeur et c'est cette ambiance que nous souhaitons recréer!
antibes
“Que ce passe t-il?????”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Je ne sais pas ce qui est arriver mais moi qui venais assez frequement il y a quelques années, a était trés decus de ma dèrnière visite l'equipe était dans le jus pour 10 client une attente incroyable et tout ca pour une cuisine mediocre je ne conseillerai plus la bodega bien au contraire

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice
“"très déçue"”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je ne conseille pas du tout la pizza, la pâte est cartonnée et très peu garnie! le verre de vin 14cl à 4€ !
dommage ce n'est plus la Bodega d'antan de Nestou.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Bodega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bodega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.