“Très sympa” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Personnel sympa, bon emplacement, cuisine très correcte. Service rapide. Tarifs corrects au vu de la zone.

• Finnois d'abord
CHALIFERT
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

C’est un vrai plaisir de déguster des plats italiens parfaits (pizzas, poissons ou pâtes) à Juan les Pins.
« Monsieur le Chef de la Bodega » sait gérer d’une main de fer une équipe charmante et professionnelle.
Nous ne sommes jamais déçus et aimons retourner plusieurs fois pendant nos vacances dans ce restaurant. Les gens s’y pressent et c’est normal.
A l’année prochaine !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lejardin06, Responsable commercial de La Bodega, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Merci de votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos soirées dans notre établissement et nous vous attendons avec impatience l'année prochaine!

A bientôt
L'équipe de la Bodega
“Horrible attrape touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Bon exemple de la pauvreté de la restauration sur Juan les Pins . Les plats très ordinaires , mal cuits et de qualité douteuse . Le seul point positif notre serveur était agréable mais cela ne suffit pas pour faire un restaurant . A éviter .

Visité en août 2014
“Un bon moment en famille !! A faire absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Rien a dire , bon accueil , déco soignée , en plus de la qualité excellente des plats servis j ai adoré la pizza enfant en forme de Mickey !! Le service était bien mené adapté au rythme du client franchement on a passe un bon moment en famille ,seul bémol un parking en face, mais je déplacerai plutôt l immeuble que le resto :-)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Dégradée ”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Habitué a ce restaurant depuis des années (une bonne vingtaine je dirais) toute ma famille ainsi que mes proche y sont forcément allée lorsque mon se retrouvais sur Juan les pins. Après un changement de décors il y'a un an. La qualité des plats aussi a franchement changer. La pizza n'est plus a la hauteur des bonnes pizza provençales typique de la côte d'azur, la pâte est diure limite cramé, les salades peux composée. J'ai été trop déçue car a l'époque c'etais pour moi un excellent restaurant. Les pizza étais exceptionnelles. Maintenant la seule chose que j'apprécie ce sont leur fetuccini (pâtes cuisinée a la crème a leur facon) qui sont pas trop mal mais qui sont assez cher pour le peux qu'on as dans l'assiette. Bref je déconseille ce restaurant, je regrette la belle époque ou ce fut excellent !

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Bodega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bodega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.