“Pour manger rapidement une bonne pizza” 4 5 étoiles

06 43 46 98 40
Site Web
Catégorie de prix : USD 19 - USD 31
Cuisines : hamburgers, Pizza
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Pour manger rapidement une bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Sans conteste une bonne pizza avec des produits frais, à des prix corrects. Il faut aller à ce restaurant uniquement pour manger rapidement avant de retourner se promener, l'emplacement n'ayant rien de charmant, et malheureusement pour nous la climatisation était en panne (d'où une chaleur à l'intérieur peu supportable, le restaurant donnant sur la rue et étant sans terrasse). Une autre option : acheter une pizza à emporter et aller la manger dans la pinède juste à coté.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Nice, France
“Les meilleures Pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Sans conteste les meilleures pizza de la Côte d'Azur. Pâte fini et croustillante, des ingrédients choisis avec le plus grand soin et de riches saveurs. Rien a voir avec le nombre incalculable de mauvaises pizzerias "attrape touriste" de Juan les pins. Biorell est un établissement de qualité pour des gens qui aiment manger de bonnes pizzas et avoir un super service. Nous reviendrons sans hésiter!!!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Manger Bio c'est bien, mais c'est encore meilleur au restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Acceuil sympa,cusine extra et surtout pour manger des pizzas avec un mélange de saveurs inoubliable et surtout trés bon pour notre bien etre, ce qui est trés rare encore de nos jours de manger bio dans un restaurant, alors pour découvrir ou redécouvrir le bio. Manger chez Biorell.Encore Merci à toutes l'equipe Biorell et à bientot

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très chaleureux,jovial.les soirées à thèmes sont très sympas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

J'étais passer plusieurs fois devant jusqu'à ce que je me décide à y rentrer. L'endroit est chaleureux et très bien éclairé,accompagné d'une musique d'ambiance. Je ne trouve pas de mots pour définir la qualité de la nourriture si ce n'est excellent.je tiens à signaler aussi que aucun aliment n'est congeler tout est frais et cela fais la différence

“Gourmand et sain”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Des produits de qualités, une patte moelleuse et croustillante, une originalité certaine dans les propositions sur la carte!!

Pour manger de bonnes pizza, rien de mieux qu'un détour par là, pour un moment gourmand, on se fait plaisir tout en mangeant bio, on mange sain!!

Y aller entre amis, ou en famille!

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Harry's Kitchen ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.