“Un très agréable moment !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 73 sur 139 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : Pizza, hamburgers
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Un très agréable moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Un accueil plus que chaleureux et convivial, les pizzas sont excellentes: pâte fine et croustillante, produits frais et bio et pour finir un tiramisu des plus sympa ! Bravo à cette jeune et sympathique équipe.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une expérience culinaire incomparable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est vraiment une excellente pizzeria. Les ingrédients sont frais, bons et bios. Les pizzas proposées sont originales. Nous n'avions plus faim mais les pizzas sucrées semblent aussi délicieuses.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter pour tous ceux qui aiment manger...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Sommes allés dans ce petit restaurant car bien noté d'après tous les avis qui ne reflètent pas du tout la réalité des choses. Tout d'abord : pas grand-chose de bio. Les pizzas sont très moyennes et nous renoncé à manger à la carte car trop d'attente. Pas de bouteille de vin frais mais heureusement quelques glaçons... Seul point positif : les jeunes serveurs présents ce samedi soir étaient sympathiques et serviables (mais manifestement pas professionnels) En résumé : restaurant déconseillé pour les épicuriens.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Resto irréprochable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je suis aller diner avec mon copin dans ce petit restaurant pour la première fois et je le trouve irréprochable. Nous voulions prendre deux pizzas à emporter mais comme il y avait une bonne ambiance nous avons décidé de manger sur place et nous n'en somme pas déçu !! Il y a une bonne ambiance, l'accueuil est chaleureux, le service très rapide et les pizzas, en plus d'etre bio, sont délicieuses. Je l'ai recommandé à des amis et je ne manquerais pas d'y retourner !!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
juan les pins
“Resto tres mignon, Service amical, mais pizza pas bonne :(”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Moi et ma mere on a voulu prendre une pizza à emporter en rentrant de la plage, on a choisi la biorell. Le concept est ok, mais la pizza est vraiment pas bonne... Petite taille, fine et sec, presque pas de mozzarelle, et en plus aucune boisson froide!!! J'étais vraiment déçue. Vu que le cadre, que on a pu observe en attendent la pizza (30-45 minutes) est vraiment très beau, ils devrait changer de pizzaiolo ou être plus généreux avec leur pizzas ;)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Harry's Kitchen ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Harry's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.