“Bonne Pizzeria” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 57 sur 122 restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 20 - USD 34
Cuisines : hamburgers, Pizza
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Montmorency, France
“Bonne Pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ambiance lounge jeune et fraiche, musique détente et agréable. De bonnes pizzas italiennes très savoureuses à la pâte fine et croustillante. Jolie serveuse ce qui ne gâche rien.

• Visité en août 2013

Recommandé par 76 %
  • Suédois en premier
“Un très agréable moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un accueil plus que chaleureux et convivial, les pizzas sont excellentes: pâte fine et croustillante, produits frais et bio et pour finir un tiramisu des plus sympa ! Bravo à cette jeune et sympathique équipe.

• Visité en août 2013
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une expérience culinaire incomparable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est vraiment une excellente pizzeria. Les ingrédients sont frais, bons et bios. Les pizzas proposées sont originales. Nous n'avions plus faim mais les pizzas sucrées semblent aussi délicieuses.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter pour tous ceux qui aiment manger...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Sommes allés dans ce petit restaurant car bien noté d'après tous les avis qui ne reflètent pas du tout la réalité des choses. Tout d'abord : pas grand-chose de bio. Les pizzas sont très moyennes et nous renoncé à manger à la carte car trop d'attente. Pas de bouteille de vin frais mais heureusement quelques glaçons... Seul point positif : les jeunes serveurs présents ce samedi soir étaient sympathiques et serviables (mais manifestement pas professionnels) En résumé : restaurant déconseillé pour les épicuriens.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Resto irréprochable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je suis aller diner avec mon copin dans ce petit restaurant pour la première fois et je le trouve irréprochable. Nous voulions prendre deux pizzas à emporter mais comme il y avait une bonne ambiance nous avons décidé de manger sur place et nous n'en somme pas déçu !! Il y a une bonne ambiance, l'accueuil est chaleureux, le service très rapide et les pizzas, en plus d'etre bio, sont délicieuses. Je l'ai recommandé à des amis et je ne manquerais pas d'y retourner !!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Harry's Kitchen ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Harry's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.