“N'y allez plus” 1 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Saint Didier
“N'y allez plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Malade 3 fois en l'espace d'un mois, même mon chien a qui je lui ai donné 3 petits morceaux de viande (agneau farci) a une gastro
Je n'y retournerai plus et j'espère que les services vétérinaires iront faire un tour dans les cuisines
à ne pas recommander

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Annecy, France
“belle expérience et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un très bon rapport qualité prix pour Juan et surtout un respect du client. De très bons plats classiques et dans l'assiette de bons produits. Une adresse à garder pour de bons petits plats.

Visité en août 2012
la chaux-de-fonds
“Patron spécial...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Effectivement patron très spécial, pas sympathique du tout même! Je suis passé prendre un rafraichissement et ainsi également utiliser leurs toilettes( qui était une priorité, peut importe le bar). Je me suis rendue au comptoir en leur signalant que je désirais utiliser leur toilette avant de commander car ca pressait, et qu'ensuite je prendrais un verre. La serveuse ma de suite arrêter en me disant de commander tout de suite, puis le patron est arrivé presque au même moment pour lui dire que les toilettes étaient HS ( sans un regard pour moi, futur cliente).
La ou je me suis faite avoir, ils m'on affirmé que les toilettes seraient réparé d'ici 30mins plus tard, j'ai vraiment insisté pour être sur et ainsi leur faire comprendre que c'était une priorité pour moi.
J'ai finalement attendu près d'une heure 30 ( je devais tout façon attendre des amis, mais j'aurais préferé pouvoir aller me soulager), le patron comme la serveuse n'ont pas arrêté de me passer devant sans jamais venir me donner des nouvelles sur l'avancer des réparations, ou simplement par respect, me dire de changer d’établissement.
J'ai finalement pris mes jambes à mon cou et trouvé une autre taverne très familial, sympathique, conviviale...
Le patron m'a même dite " Ne vous en faite pas pour la consommation, allez déjà vous soulager vous verrez ensuite si vous souhaitez consommer ici ou pas"

Pour le vouzémoi : très mécontente de l'accueil du personnel et du suivis client

• Visité en août 2012
“Tout ça pour rien”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous étions deux avec un enfant de cinq ans.
Cela a bien démarré avec un serveur très bien.
Puis notre commande n'étant pas assez intéssante pour le patron, le serveur un peu gêné vient nous annoncer un supplément "couvert".
Sans hésiter nous décampons allant assouvir notre faim ailleurs.
Vouzemoi sera sans nous . Ouf pas un euro laissé pour ce patron spécial.

• 1 5 étoiles Ambiance
“DeCue”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Depuis le changement de proprietaire, vraiment decue, c'est devenu un restaurant pour touristes. Des portions ridicules, 5 frites surgelees qui se battent dans une assiette, des pizzas dont la pate est pas cuite. Il est clair que j'ai ete habituee a ce restaurant mais maintenant je n'irais plus. Seul point positif la localisation non loin du centre de Juan les pins

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vouzémoi ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vouzémoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.