“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Enghien-les-Bains, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un hôtel de référence à Juan les pins!
Testé au mois de juillet en période du festival de jazz, chambre sur jardin parfaitement insonorisée a l'exception de la climatisation un peu bruyante. Pour le reste, tout est parfait : personnel serviable et accueillant, bonne situation géographique, cadre face à la mer, prestations de haut niveau avec piscine intérieure, hammam, jacuzzi, sauna, salle de sport. Bien entendu, les services annexes ne sont pas compris dans le prix de la chambre, mais ils sont très raisonnables!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

avec vue face à la mer , ma chambre devenait rapidement fort sympathique , dommage qu'elle soit trop petite , idem pour la salle de bain , les peignoirs mis à notre disposition étaient déchirés . Pour un 4 étoiles c'est un peu moyen , le personnel a été très professionnel de l’accueil aux femmes de chambre . Le bruit ne nous a pas dérangés mais si vous optez pour la tranquillité , c'est juste l'endroit à éviter de juin à septembre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jorioz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons un temps hésité en descendant sur la côte avec mon épouse et notre bébé. Les commentaires souvent peu élogieux sur cet hôtel laissent perplexes, mais nous avons voulu tenter le coup ... pour voir ! Quel surprise et quel accueil.
Nous avions réservé une chambre classique a un tarif normal sur la côte en cette saison. Nous avions précisé que nous avions un bébé mais sans autre demande. A notre arrivée, nous avons eu la surprise de voir notre chambre surclassée en Supérieure , le lit bébé installé et un mot d'accueil bien sympathique. Notre séjour étant de courte durée (2 nuits) nous n'avons pas eu la possibilité de manger au restaurant de l'hôtel mais avons eu droit à un copieux déjeuner.
Mes commentaires sur cet hôtel, bon accueil, service très correcte et très belle vue sur la mer. Il faudrait effectivement revoir certains aménagement mais nous avons été très satisfait.
Le soleil aidant nous avons invité nos amis sur la plage et c'est sur cette note ensoleillée que nous avons quitté Juan Les Pins. A découvrir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

bien heureuse de voir les commentaiores laissés sur cet hotel je confirme que le personnel est trés désagréables et méprisants avec les autres plages voisines ....d ailleurs ils quadrillent tellement leur secteur qu ils laissent peu de place aux autres surtout aux plages publiques pour lesdquelles ils ont un grand mépris

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Super bien placé sur la côte! Entre Cannes et Monaco. Juste au début du Cap d Antibes.Casino la porte d à coté! Belle plage et vue imprenable sur la baie et les iles de Lerins. Par contre les infrastructures sont un peu vieillottes! La salle de bain et wc ont grand besoin d un ravalement et decirateur. La piscine et fitness payants!!! Personnel charmant, un bon hôtel!

• Séjour du avril 2012
Francescas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

week end au Garden Beach hotel plutot sympa mais sans plus, heureusement kil y avait la plage, vraiment trés belle plage...nous avions une chambre coté vue mer donc trés agréable de se reveiller avec le bruit des vagues et d'avoir une tel vue, mais la chambre etait petite avec une déco vieillotte...! le buffet du petit déj un peu radin avec un choix trés insuffisant, les repas du midi nous les avons pris sur les transat a la plage et la c etait nikel avec de jolie assiettes, les repas du soir au restaurant la terrasse sur la plage trés agréable bien servi et trés bon!! au final c'est l emplacement et la renommé qui fait beaucoup...sinon un petit week end sympathique mais rien de "wouhaaaa" un personnel un peu absent et a 500 euro la nuit une déco plus moderne aurait etait sympa! bonne journée a tous

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.