“Un excellent Séjour sur la plage de Juan les pins.” 4 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Nîmes, France
“Un excellent Séjour sur la plage de Juan les pins.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J’ai profité en couple d’une vente Flash sur le site Thalasséo.com qui comprenait sur 4 jours/3 nuits une chambre Deluxe vue mer avec petit déjeuner et 1 massage/ jour/personne. Après avoir longuement lu les avis sur votre site et sur le site marchand je suis en mesure d’apporter un avis complémentaire et circonstancié.
Avant le séjour : J’ai eu à contacter la réservation de l’hôtel pour modifier des horaires de massage Analia AIROLDI, la Responsable des Réservations et Patrick le manager Fitness ont été exemplaires et m’ont aidé avec succès à réorganiser ces horaires à ma grande satisfaction. Merci
A l’arrivée : Un voiturier expérimenté, souriant et professionnel prend en charge bagages et voiture. Notez qu’Antibes Juan les Pins est, tout particulièrement durant ce Pont du 15 août, complètement bloqué au niveau stationnement et que même cher (28€) le parking du Garden Beach est intéressant en comparaison du parking public situé au même endroit qui facture lui 58€ par 24h !
Fitness : Effectivement il n’y a qu’une seule cabine de massage mais cela ne pose aucun problème compte tenu de l’excellente organisation gérée avec sourire et chaleur par Irène. Pour la petite histoire Laure Manadou (la championne olympique) bénéficiait juste avant moi des talents de la masseuse Julie qui a elle aussi est très compétente dans son domaine. Un couple d’ancien Ministres de l’ancienne mandature profitait aussi de la salle Fitness. Le spa est suffisamment vaste et confortable et il ne doit en rien être confondu avec une piscine intérieure. L’accès aux enfants de ce spa nuirait gravement à sa tranquilité
La Plage : Le Garden Beach gère aussi une plage privée agréable avec transat et parasols c’est un lieu confortable ouvert aussi aux familles avec enfants. Le restaurant fait des efforts culinaires réussis avec une formule plat/dessert ou entrée/plat à 21€ les pieds dans l’eau. Prix de côte d’Azur. Attention cependant au service souvent très long avec des serveuses jeunes et peu formées.
Le petit déjeuner : Un moment convivial a partager avec un grand choix de produits, une terrasse prise d’assaut dans ses coins d’ombre ! Attention le 15 août le personnel a été très vite débordé et on a manqué de verres, d’oeufs brouillés ou de café. Je pense que la responsable du service présente les autres jours était absente.
La chambre : La chambre deluxe vue mer au 3° étage faisait partie des chambres rénovées récemment. Bonne taille, WC séparé, une vue exceptionnelle sur la baie d’Antibes et les Iles de Lérins, une bonne climatisation et un balcon confortable au coucher du soleil notamment.
Les parties communes : Un lobby vaste et un personnel accueillant et rapide, de réels efforts pour en permanence s’assurer de la propreté des moquettes dans les couloirs souillés en permanence par les pieds pleins de sable des clients. J’ai remarqué en particulier que l’on s’attachait aussi à nettoyer les grandes surfaces vitrées de la salle fitness.
En résumé : Le Garden Beach est un lieu très agréable qui offre un confort maximum pour un séjour de repos, merci à tous !
En guise de clin d’oeil : Cet hôtel appartenant au groupe Partouche, j’ai bien essayé de fréquenter le Casino pour m’offrir une semaine supplémentaire mais la chance n’était pas au rendez-vous ! A une autre fois peut être !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

En quelques mots, le rapport qualité prix de la restauration est décevant. Les plats que nous avons mangés étaient corrects mais ne valent certainement pas les 30-40€ auxquels ils sont facturés. Mon fils a pris un handburger tout à fait classique et pas particulièrement gouteux ... à 23€! La vue est très belle par contre. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Chambre vieillotte, salle de bain digne d'un camp militaire
Bruit insupportable, ( voisins et ventilation extérieure )
Emplacement superbe ( chambre vue sur mer) jolie plage mais 25€ pour un transat !!

Service parfait
Réception correcte , ( un peu crispée tout de même et une personne pas très sympathique )

Petit déjeuner complet et bon ( devrait peut être varier car au bout de quelques jours c'est lassant )

Espace dėtente 10€....

Tarifs exorbitants pour la qualité générale des prestations.

Bref sûrement mieux ailleurs et certainement moins cher

• Séjour du août 2012
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un hôtel de référence à Juan les pins!
Testé au mois de juillet en période du festival de jazz, chambre sur jardin parfaitement insonorisée a l'exception de la climatisation un peu bruyante. Pour le reste, tout est parfait : personnel serviable et accueillant, bonne situation géographique, cadre face à la mer, prestations de haut niveau avec piscine intérieure, hammam, jacuzzi, sauna, salle de sport. Bien entendu, les services annexes ne sont pas compris dans le prix de la chambre, mais ils sont très raisonnables!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

avec vue face à la mer , ma chambre devenait rapidement fort sympathique , dommage qu'elle soit trop petite , idem pour la salle de bain , les peignoirs mis à notre disposition étaient déchirés . Pour un 4 étoiles c'est un peu moyen , le personnel a été très professionnel de l’accueil aux femmes de chambre . Le bruit ne nous a pas dérangés mais si vous optez pour la tranquillité , c'est juste l'endroit à éviter de juin à septembre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jorioz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons un temps hésité en descendant sur la côte avec mon épouse et notre bébé. Les commentaires souvent peu élogieux sur cet hôtel laissent perplexes, mais nous avons voulu tenter le coup ... pour voir ! Quel surprise et quel accueil.
Nous avions réservé une chambre classique a un tarif normal sur la côte en cette saison. Nous avions précisé que nous avions un bébé mais sans autre demande. A notre arrivée, nous avons eu la surprise de voir notre chambre surclassée en Supérieure , le lit bébé installé et un mot d'accueil bien sympathique. Notre séjour étant de courte durée (2 nuits) nous n'avons pas eu la possibilité de manger au restaurant de l'hôtel mais avons eu droit à un copieux déjeuner.
Mes commentaires sur cet hôtel, bon accueil, service très correcte et très belle vue sur la mer. Il faudrait effectivement revoir certains aménagement mais nous avons été très satisfait.
Le soleil aidant nous avons invité nos amis sur la plage et c'est sur cette note ensoleillée que nous avons quitté Juan Les Pins. A découvrir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

bien heureuse de voir les commentaiores laissés sur cet hotel je confirme que le personnel est trés désagréables et méprisants avec les autres plages voisines ....d ailleurs ils quadrillent tellement leur secteur qu ils laissent peu de place aux autres surtout aux plages publiques pour lesdquelles ils ont un grand mépris

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.