Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nul ...!” 1 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 29 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Nul ...!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Consommateurs habituels d'hôtels 4 étoiles, nous n'avons jamais logé dans un hôtel aussi minable. Notre chambre suite junior était spacieuse, unique point positif avec la situation géographique de l'hôtel, au centre de la ville. Peintures extrêmement fatiguées, marbre des toilettes taché, portes dans un état indescriptible, terrasse épouvantablement sale ... etc. Les canapés du hall d'accès aux chambres étaient si crasseux qu'il n'était pas envisageable de s'y asseoir. Petit déjeuner digne d'un hôtel bas de gamme.
Le personnel attentif et agréable s'est démené au mieux pour nous satisfaire. L'ensemble des dysfonctionnements de cet hôtel relèvent sans doute des choix stratégiques de la direction qui privilégie la rentabilité avant tout.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

272 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    104
    63
    36
    19
Consultez les avis pour
38
128
3
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Avions gardé un bon souvenir de cet hotel il y a 5 ans et voulions absolument y séjourner à nouveau Aucune déception
Belles chambres avec vue sur le golf Reception adorable et trés attentionnée et de bon conseil
Plage privée agréable
Emplacement idéal
Seul bémol moquette un peu défraichie
On y reviendra

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Je trouve l hôtel très bien dans l ensemble!
La plage très jolie ! Les transats laisse à désiré !! entre 15€ et 35 € selon la ligne de front pas de matelas, transat très peux confortable les plagistes manquent de professionnalisme !! Le restaurant de plage reste correcte bonne formule et serveuse fort sympathique.

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous ne savons toujours pas ou les4 étoiles se cachent!! Des chambres accessibles à partir de 17h, un personnel inexistant, un établissement vieillot et mal entretenu ,(le hall fait illusion) ringard, une restauration digne de la plus mauvaise cantine scolaire, impossible de avoir une simple bouteille d eau fraîche! Le bar qui ferme à 20h,impossible d avoir une consommation ensuite et passons sur le buffet du petit dejeuner totalement ridicule. Et le service à table....écartez vous:attention ici on secoue les assiettes dans votre cou et ensuite on les empile devant vous. Il est clair que le personnel n'est pas recruté dans une école hôtelière!
Cet. Établissement ne mérite pas une seule étoile! Le taxi qui nous a ramené. À. Le aéroport a bien
résumé : celui ci,c'est clair, on y vient qu une seule fois!!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Côte d'Azur, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous avons était surclassé dans une Chambre avec vue magnifique sur la baie d'antibes, l'accès au spa était compris complexe très agréable et complet, le personnel sympatique et souriant, salle de déjeuner face à la mer. Antibes est une ville animé, l'hotel se trouve a proximité de nombreux bars et resto. Belle plage privé. Nous avons passé un super week-end.

  • Séjour du mai 2012
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J’ai profité en couple d’une vente Flash sur le site Thalasséo.com qui comprenait sur 4 jours/3 nuits une chambre Deluxe vue mer avec petit déjeuner et 1 massage/ jour/personne. Après avoir longuement lu les avis sur votre site et sur le site marchand je suis en mesure d’apporter un avis complémentaire et circonstancié.
Avant le séjour : J’ai eu à contacter la réservation de l’hôtel pour modifier des horaires de massage Analia AIROLDI, la Responsable des Réservations et Patrick le manager Fitness ont été exemplaires et m’ont aidé avec succès à réorganiser ces horaires à ma grande satisfaction. Merci
A l’arrivée : Un voiturier expérimenté, souriant et professionnel prend en charge bagages et voiture. Notez qu’Antibes Juan les Pins est, tout particulièrement durant ce Pont du 15 août, complètement bloqué au niveau stationnement et que même cher (28€) le parking du Garden Beach est intéressant en comparaison du parking public situé au même endroit qui facture lui 58€ par 24h !
Fitness : Effectivement il n’y a qu’une seule cabine de massage mais cela ne pose aucun problème compte tenu de l’excellente organisation gérée avec sourire et chaleur par Irène. Pour la petite histoire Laure Manadou (la championne olympique) bénéficiait juste avant moi des talents de la masseuse Julie qui a elle aussi est très compétente dans son domaine. Un couple d’ancien Ministres de l’ancienne mandature profitait aussi de la salle Fitness. Le spa est suffisamment vaste et confortable et il ne doit en rien être confondu avec une piscine intérieure. L’accès aux enfants de ce spa nuirait gravement à sa tranquilité
La Plage : Le Garden Beach gère aussi une plage privée agréable avec transat et parasols c’est un lieu confortable ouvert aussi aux familles avec enfants. Le restaurant fait des efforts culinaires réussis avec une formule plat/dessert ou entrée/plat à 21€ les pieds dans l’eau. Prix de côte d’Azur. Attention cependant au service souvent très long avec des serveuses jeunes et peu formées.
Le petit déjeuner : Un moment convivial a partager avec un grand choix de produits, une terrasse prise d’assaut dans ses coins d’ombre ! Attention le 15 août le personnel a été très vite débordé et on a manqué de verres, d’oeufs brouillés ou de café. Je pense que la responsable du service présente les autres jours était absente.
La chambre : La chambre deluxe vue mer au 3° étage faisait partie des chambres rénovées récemment. Bonne taille, WC séparé, une vue exceptionnelle sur la baie d’Antibes et les Iles de Lérins, une bonne climatisation et un balcon confortable au coucher du soleil notamment.
Les parties communes : Un lobby vaste et un personnel accueillant et rapide, de réels efforts pour en permanence s’assurer de la propreté des moquettes dans les couloirs souillés en permanence par les pieds pleins de sable des clients. J’ai remarqué en particulier que l’on s’attachait aussi à nettoyer les grandes surfaces vitrées de la salle fitness.
En résumé : Le Garden Beach est un lieu très agréable qui offre un confort maximum pour un séjour de repos, merci à tous !
En guise de clin d’oeil : Cet hôtel appartenant au groupe Partouche, j’ai bien essayé de fréquenter le Casino pour m’offrir une semaine supplémentaire mais la chance n’était pas au rendez-vous ! A une autre fois peut être !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

En quelques mots, le rapport qualité prix de la restauration est décevant. Les plats que nous avons mangés étaient corrects mais ne valent certainement pas les 30-40€ auxquels ils sont facturés. Mon fils a pris un handburger tout à fait classique et pas particulièrement gouteux ... à 23€! La vue est très belle par contre. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 551 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, ebookers.fr, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.