“Hotel correct mais des choses à changer !” 2 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 29 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Hardricourt, France
“Hotel correct mais des choses à changer !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. 91€ la nuit pour la chambre standard. L'entrée de l’hôtel est plutôt sympa et donne une impression de luxe. Accueil moyen , et prétentieux ! Chambre au 4ème étage près de l’ascenseur. Vue horrible sur la route ! Sachant qu'il n'y avait pas foule dans l’hôtel ils auraient peut être pu faire un geste ! Literie confortable mais nous avons eu 2 lits simple donc à rapprocher (pas très confortable pour un couple). Moquette très sale, un changement rapide serait de rigueur ! Rideaux affreux ! Télé pratique quand il y a quelque chose d’intéressant parce que leur VOD c'est 12€ le film ! Salle de bains propre avec baignoire. Toilettes séparés de la salle de bains ce qui est bien. Peignoir fournis.
Pour l’hôtel en lui même voici ce qui m'a déplu :
- Un soir on a voulu une consommation mon ami est allé au bar de l’hôtel : Coca-cola 6,50€ !
Sa fait mal !
- Lorsque nous avons réservé cet hôtel nous avons été très intéressé par l'espace bien être de l'hôtel avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam (hors service lors de notre visite) et salle de fitness, seulement nous étions bien loin de nous imaginer que l'entrée à l'espace était de 10€ par jour et par personne. Je trouve sa plus que gonflé ! Cela devrait être indiqué dans la description de l'hôtel avant la réservation, je pense qu'a cette saison ils ne savent plus où trouver un peu d'argent à ce faire !
- Parking de l'hôtel 28€ par jour ! Bien heureusement nous avons trouvé des places gratuites juste à coté de l’hôtel (que nous voyions de notre chambre d'ailleurs, grâce à cette vue).
C'est un 4 étoiles arrangé..
Pour le prix il y a mieux ! Je ne retournerai pas dans cet hôtel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le GARDEN BEACH HOTEL pour votre dernier séjour à Juan les Pins et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous avons bien noté toutes vos remarques sur le confort de nos chambres et nous sommes navrés si celles-ci n'ont pas correspondu à vos attentes. Soyez assuré que toutes vos observations seront prises en considération afin d'améliorer nos services et le confort de nos clients.
Notre établissement sera fermé comme chaque année en hiver - soit cette année du 18 novembre 2012 au 28 février 2013 - et durant cette période de nombreux travaux de maintenance et d'entretien sont prévus dans nos chambres et parties communes telles que peinture, carrelage, changement de la moquette dans certaines chambres ...
De plus, nous allons également changer notre système de télévision afin de proposer à nos clients un choix beaucoup plus large et varié de chaînes gratuites.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Melleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le restaurant donne directement sur la plage de Juan-les-pins. Il faut traverser le casino pour y accéder donc présenter une pièce d'identité. Il y a une terrasse mais trop de vent ce jour là, et la vue est superbe même de l'intérieur de la salle. L'accueil est sympathique. La formule plat+dessert+verre de vin à 19 € est tout à fait raisonnable, d'autant que l'un de nous a voulu un dessert à la carte, quitte à payer un supplément, et bonne surprise, aucun supplément n'a été pris. Le grondin en bouillabaisse était très bon, la rouille bien épicée.
Le service de voiturier est pratique et efficace.
L'accueil a été sympathique et le patron est venu saluer tout le monde en salle.
Nous reviendrons surement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires. Toutefois, nous nous permettons de vous préciser que le restaurant mentionné est celui de l'EDEN CASINO et non pas du GARDEN BEACH HOTEL. Ces deux établissements sont, en effet, mitoyens et appartiennent au même groupe (Groupe PARTOUCHE);
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à la direction du Casino.
Notre établissement possède également un restaurant avec terrasse surmplombant la mer et une vue imprénable sur le Cap d'Antibes et les Iles de Lérins. De plus, en saison, nous proposons à nos clients un restaurant de Plage.
Nous espérons que lors de votre prochain passage à Juan les Pins, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre restaurant où vous pourrez découvirr la cuisine de notre nouveau chef, Jean Michel LEBEON.
Bien cordialement.
1 519 votes utiles 1 519 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

La qualité de cet hôtel est vraiment médiocre !!! Il faut absolument le rénover et changer la déco+meuble

Il faut louer des transats à un prix fort 35 euro !!!!!!!! pour avoir un accès à la plage

un personnel incompétent

Le hamburger est à 23 euro par exemple

Il pratique des prix exorbitant à 320€ la nuit

Il ne mérite pas ces 4 étoiles c'est un hôtel minable au vrai sens du mot

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous sont précieux pour juger des efforts qui nous restent à fournir.

Il nous semble que la date que vous indiquez pour votre séjour – février 2012 – est érronée car notre établissement était fermé durant cette période et qu’il s’agit plus certainement d’un séjour en période estivale.
Soyez toutefois assuré que toutes vos remarques ont été prises en considération afin d'améliorer notre service et le confort de nos clients.
Concernant l’accès payant à notre plage privée même pour nos clients hôtel, du fait de la capacité maximale de notre plage, nous pouvons ainsi mieux répondre aux demandes de nos clients et offrir un service de qualité. Toutefois, lors d’un éventuel prochain séjour, notre service Réservations peut vous proposer, en fonction de nos disponibilités, des forfaits incluant la location de matelas pour la durée de votre séjour.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Meilleures salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Saint Maurice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons du changer 2 fois de chambres, la première était mitoyenne à l'asenseur du personnel, donc nous avons subi un bruit de moteur durant 7 jours. La chambre était vetuste le mobilier très usagé, tout était abimé dans la salle de bain (carrelage joint etc) et il y avait une mauvaise odeur dans les toilettes.
Dans la seconde chambre que nous avons occupé durant 4 nuits, elle était beaucoup plus petite mais le problème le plus dérangeant était l’odeur d’urine concentrée dans les toilettes. La salle de bain était dans un état de vétusté que je n’avais jamais vu dans aucun hôtel 4 étoiles (joints noircis, présence d’un bidet, robinet rouillé, carrelage très abimé, vieille vitre délimitant la baignoire etc). Le mobilier de la chambre était également usagé : commode cassée, armoire du frigo qui ne se fermait pas.
Je ne parle même pas de la qualité du service, qui a mis 2 jours à nous faire monter un frigo qui marche, le personnel désagréable qui est venu chercher une purée de notre bébé à chauffer en demandant de nous dépêcher, un pli qui avait été remis à la réception mais qui ne nous a jamais été remis, le ménage qui était fait très superficiellement etc.
Et bien sur prix exorbitant à plus de 300€ la nuit, et malgré courrier de réclamation l'hotel ne veut faire aucun dédommagement.
Une vraie honte pour un hotel 4 etoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Bon sejour, hotel tres bien situé.tres belle chambre vue sur mer dommage qu il ny avait pas de balcon.
Le petit dejeuner est parfait vous y trouverez tout ce que vous souhaitez ( differents pains fromages fruits frais viennoiseries oeufs bacon saucisses pancakes gateau chocolat...).
Seul point negatif tarifs tres eleves pour les transats et si vous ne les louez pas pas d acces a la plage privée. Mais c est un 4 etoiles.

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Consommateurs habituels d'hôtels 4 étoiles, nous n'avons jamais logé dans un hôtel aussi minable. Notre chambre suite junior était spacieuse, unique point positif avec la situation géographique de l'hôtel, au centre de la ville. Peintures extrêmement fatiguées, marbre des toilettes taché, portes dans un état indescriptible, terrasse épouvantablement sale ... etc. Les canapés du hall d'accès aux chambres étaient si crasseux qu'il n'était pas envisageable de s'y asseoir. Petit déjeuner digne d'un hôtel bas de gamme.
Le personnel attentif et agréable s'est démené au mieux pour nous satisfaire. L'ensemble des dysfonctionnements de cet hôtel relèvent sans doute des choix stratégiques de la direction qui privilégie la rentabilité avant tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Avions gardé un bon souvenir de cet hotel il y a 5 ans et voulions absolument y séjourner à nouveau Aucune déception
Belles chambres avec vue sur le golf Reception adorable et trés attentionnée et de bon conseil
Plage privée agréable
Emplacement idéal
Seul bémol moquette un peu défraichie
On y reviendra

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Weekend Desk, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.