Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement en bord de mer idyllique” 3 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Enregistrer Enregistré
Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Emplacement en bord de mer idyllique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Les chambres donnant sur mer ont une vue imprenable sur la mer, accès direct à la plage de l'hôtel fantastique et , personnel de la plage très aimable
Buffet petit déjeuner très bon
Toilettes de l'hotel à la plage sales avec eau par terre, restaurant sur la plage cher et nourriture très moyenne
Personnel des chambres très aimable mais le bagagiste vraiment très désagréable ainsi que le voiturier , on a attendu longtemps pour récupérer notre voiture
Ne pas laisser d'objets de valeur dans la chambre et le coffre
Piscine intérieure beaucoup plus petite que sur les photos

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour en juillet 2012.
Nous avons bien noté toutes vos remarques concernant notre Restaurant de Plage. Nous allons pour la saison prochaine travailler avec notre nouveau Chef de cuisine, Jean Michel LE BEON afin de proposer à notre clientèle une nouvelle carte du restaurant plus variée.
Nous sommes navrés si la propreté des toilettes plage n'a pas toujours été à votre convenance. Soyez assurés qu'il s'agit là d' un cas tout à fait exceptionnel. La propreté de notre établissement fait partis de nos priorités et nous allons intensifier nos efforts pour améliorer cette prestation.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    81
    56
    31
    16
Consultez les avis pour
31
103
2
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Bien situe au dessus du casino les pieds dans l eau... et une chambre vue mer avec balcon sympa et un peu bruyante... dommage qu en pleine canicule la clim ne fonctionne pas...
C est l usine plus de 20 min pour recuperer la voiture le voiturier est deborde... il ne faut pas etre presse...
Idem pour pour le petit dejeuner tres complet et copieux mais le service est tres long...
La chambre est spacieuse lumineuse et vue sur mer tres agreable... et nuit blanche a cause du bruit sur la plage...
difficile d avoir un matelas sur la plage bondee et les uns sur les autres....
le resto est est sympa les pieds dans l eau face au feu d artifice mais la carte est limitee de plus le vin commande est bouchonne.... deux bouteilles...
un bel hotel bien situe mais une usine a touristes... dommage...

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardricourt, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. 91€ la nuit pour la chambre standard. L'entrée de l’hôtel est plutôt sympa et donne une impression de luxe. Accueil moyen , et prétentieux ! Chambre au 4ème étage près de l’ascenseur. Vue horrible sur la route ! Sachant qu'il n'y avait pas foule dans l’hôtel ils auraient peut être pu faire un geste ! Literie confortable mais nous avons eu 2 lits simple donc à rapprocher (pas très confortable pour un couple). Moquette très sale, un changement rapide serait de rigueur ! Rideaux affreux ! Télé pratique quand il y a quelque chose d’intéressant parce que leur VOD c'est 12€ le film ! Salle de bains propre avec baignoire. Toilettes séparés de la salle de bains ce qui est bien. Peignoir fournis.
Pour l’hôtel en lui même voici ce qui m'a déplu :
- Un soir on a voulu une consommation mon ami est allé au bar de l’hôtel : Coca-cola 6,50€ !
Sa fait mal !
- Lorsque nous avons réservé cet hôtel nous avons été très intéressé par l'espace bien être de l'hôtel avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam (hors service lors de notre visite) et salle de fitness, seulement nous étions bien loin de nous imaginer que l'entrée à l'espace était de 10€ par jour et par personne. Je trouve sa plus que gonflé ! Cela devrait être indiqué dans la description de l'hôtel avant la réservation, je pense qu'a cette saison ils ne savent plus où trouver un peu d'argent à ce faire !
- Parking de l'hôtel 28€ par jour ! Bien heureusement nous avons trouvé des places gratuites juste à coté de l’hôtel (que nous voyions de notre chambre d'ailleurs, grâce à cette vue).
C'est un 4 étoiles arrangé..
Pour le prix il y a mieux ! Je ne retournerai pas dans cet hôtel !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le GARDEN BEACH HOTEL pour votre dernier séjour à Juan les Pins et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous avons bien noté toutes vos remarques sur le confort de nos chambres et nous sommes navrés si celles-ci n'ont pas correspondu à vos attentes. Soyez assuré que toutes vos observations seront prises en considération afin d'améliorer nos services et le confort de nos clients.
Notre établissement sera fermé comme chaque année en hiver - soit cette année du 18 novembre 2012 au 28 février 2013 - et durant cette période de nombreux travaux de maintenance et d'entretien sont prévus dans nos chambres et parties communes telles que peinture, carrelage, changement de la moquette dans certaines chambres ...
De plus, nous allons également changer notre système de télévision afin de proposer à nos clients un choix beaucoup plus large et varié de chaînes gratuites.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Melleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
158 votes utiles 158 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le restaurant donne directement sur la plage de Juan-les-pins. Il faut traverser le casino pour y accéder donc présenter une pièce d'identité. Il y a une terrasse mais trop de vent ce jour là, et la vue est superbe même de l'intérieur de la salle. L'accueil est sympathique. La formule plat+dessert+verre de vin à 19 € est tout à fait raisonnable, d'autant que l'un de nous a voulu un dessert à la carte, quitte à payer un supplément, et bonne surprise, aucun supplément n'a été pris. Le grondin en bouillabaisse était très bon, la rouille bien épicée.
Le service de voiturier est pratique et efficace.
L'accueil a été sympathique et le patron est venu saluer tout le monde en salle.
Nous reviendrons surement.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires. Toutefois, nous nous permettons de vous préciser que le restaurant mentionné est celui de l'EDEN CASINO et non pas du GARDEN BEACH HOTEL. Ces deux établissements sont, en effet, mitoyens et appartiennent au même groupe (Groupe PARTOUCHE);
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à la direction du Casino.
Notre établissement possède également un restaurant avec terrasse surmplombant la mer et une vue imprénable sur le Cap d'Antibes et les Iles de Lérins. De plus, en saison, nous proposons à nos clients un restaurant de Plage.
Nous espérons que lors de votre prochain passage à Juan les Pins, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre restaurant où vous pourrez découvirr la cuisine de notre nouveau chef, Jean Michel LEBEON.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
1 483 votes utiles 1 483 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

La qualité de cet hôtel est vraiment médiocre !!! Il faut absolument le rénover et changer la déco+meuble

Il faut louer des transats à un prix fort 35 euro !!!!!!!! pour avoir un accès à la plage

un personnel incompétent

Le hamburger est à 23 euro par exemple

Il pratique des prix exorbitant à 320€ la nuit

Il ne mérite pas ces 4 étoiles c'est un hôtel minable au vrai sens du mot

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous sont précieux pour juger des efforts qui nous restent à fournir.

Il nous semble que la date que vous indiquez pour votre séjour – février 2012 – est érronée car notre établissement était fermé durant cette période et qu’il s’agit plus certainement d’un séjour en période estivale.
Soyez toutefois assuré que toutes vos remarques ont été prises en considération afin d'améliorer notre service et le confort de nos clients.
Concernant l’accès payant à notre plage privée même pour nos clients hôtel, du fait de la capacité maximale de notre plage, nous pouvons ainsi mieux répondre aux demandes de nos clients et offrir un service de qualité. Toutefois, lors d’un éventuel prochain séjour, notre service Réservations peut vous proposer, en fonction de nos disponibilités, des forfaits incluant la location de matelas pour la durée de votre séjour.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Maurice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons du changer 2 fois de chambres, la première était mitoyenne à l'asenseur du personnel, donc nous avons subi un bruit de moteur durant 7 jours. La chambre était vetuste le mobilier très usagé, tout était abimé dans la salle de bain (carrelage joint etc) et il y avait une mauvaise odeur dans les toilettes.
Dans la seconde chambre que nous avons occupé durant 4 nuits, elle était beaucoup plus petite mais le problème le plus dérangeant était l’odeur d’urine concentrée dans les toilettes. La salle de bain était dans un état de vétusté que je n’avais jamais vu dans aucun hôtel 4 étoiles (joints noircis, présence d’un bidet, robinet rouillé, carrelage très abimé, vieille vitre délimitant la baignoire etc). Le mobilier de la chambre était également usagé : commode cassée, armoire du frigo qui ne se fermait pas.
Je ne parle même pas de la qualité du service, qui a mis 2 jours à nous faire monter un frigo qui marche, le personnel désagréable qui est venu chercher une purée de notre bébé à chauffer en demandant de nous dépêcher, un pli qui avait été remis à la réception mais qui ne nous a jamais été remis, le ménage qui était fait très superficiellement etc.
Et bien sur prix exorbitant à plus de 300€ la nuit, et malgré courrier de réclamation l'hotel ne veut faire aucun dédommagement.
Une vraie honte pour un hotel 4 etoiles.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Bon sejour, hotel tres bien situé.tres belle chambre vue sur mer dommage qu il ny avait pas de balcon.
Le petit dejeuner est parfait vous y trouverez tout ce que vous souhaitez ( differents pains fromages fruits frais viennoiseries oeufs bacon saucisses pancakes gateau chocolat...).
Seul point negatif tarifs tres eleves pour les transats et si vous ne les louez pas pas d acces a la plage privée. Mais c est un 4 etoiles.

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Garden Beach Hotel

Adresse : 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 376 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.