“Correct !” 3 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Eyragues, France
“Correct !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est bien tenu, la déco un peu "vieillotte" mais propre. Rien à redire sur le personnel qui est très souriant et à l'écoute, les petits déjeuners sont copieux et variés. Par contre, problème de clients bruyants dans l'hôtel, rentrant tard et sans discrétion, dommage !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Tres bonne hôtel, bien situé, dommage que la piscine intérieure soit interdite aux mineur.ayant séjourné avec une petite fille qui adore cadu coup on a pas profiter du spa comme on l aurait souhaité (on a pas emmené une nounou avec nous lol) c est domage sinon hôtel très classe.

• Séjour du avril 2013
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons lu avec attention votre remarque concernant notre Spa et notre piscine et nous sommes navrés de votre déception. Notre psicine fait partie intégrante de notre Spa et sa configuration particulière ainsi que sa capacité ne nous permettent pas de différencier les deux. C'est pour cette raison que l'accès à cet espace est réservé aux adultes. De plus, la proximité du sauna et du jacuzzi ne nous semble pas adaptée aux très jeunes enfants.
Nous espérons toutefois que vous avez apprécié tous les autres apsects de votre séjour et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Frédérique PRAT
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Chambre magnifique et très propre offrant une super vue sur le Cap d'Antibes. Petits déjeuners pantagruéliques, diners raffinés. Un personnel convivial, très à l'écoute des désirs du client. Une mention spéciale pour le personnel du SPA qui est vraiment là pour votre bien-être. Merci encore aux deux masseuses qui sont très sympathiques et professionnelles. Nous sommes arrivés fatigués et elles ont su nous redonner du pep en 3 jours avec des massages énergisants et relaxants.
Nous retournerons très volontiers dans cet hôtel.
A recommander!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passe une nuit au garden beach comme nous l avions espere
Bon accueil, chambre tres grande, petit dejeuner copieux
Petits soucis avec de bruillants voisins de notre chambre dont ils n avaient rien a faire dans ce standing ou le respect doit etre de mise
Apres reclamation aupres d une direction a l ecoute nous avons eu notre parking voiture gratuit
Nous reviendrons sans probleme avec une consigne notifiee a la reception
Chambre calme

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Weekend effectué hors saison et entre amis .Hôtel très bien situé en bord de plage.
Personnels de l'hôtel sympathique et serviables, chambres plutôt spacieuses et très bien équipé( coffre fort, bar, peignoir en chambre,...)
La propreté était irréprochable, le lit était grand et confortable.
Petit-déjeuner copieux !! Nous avions une chambre donnant sur la rue, mais aucun bruit ne parvient jusqu'au chambre grâce au double vitrage.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Les chambres donnant sur mer ont une vue imprenable sur la mer, accès direct à la plage de l'hôtel fantastique et , personnel de la plage très aimable
Buffet petit déjeuner très bon
Toilettes de l'hotel à la plage sales avec eau par terre, restaurant sur la plage cher et nourriture très moyenne
Personnel des chambres très aimable mais le bagagiste vraiment très désagréable ainsi que le voiturier , on a attendu longtemps pour récupérer notre voiture
Ne pas laisser d'objets de valeur dans la chambre et le coffre
Piscine intérieure beaucoup plus petite que sur les photos

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour en juillet 2012.
Nous avons bien noté toutes vos remarques concernant notre Restaurant de Plage. Nous allons pour la saison prochaine travailler avec notre nouveau Chef de cuisine, Jean Michel LE BEON afin de proposer à notre clientèle une nouvelle carte du restaurant plus variée.
Nous sommes navrés si la propreté des toilettes plage n'a pas toujours été à votre convenance. Soyez assurés qu'il s'agit là d' un cas tout à fait exceptionnel. La propreté de notre établissement fait partis de nos priorités et nous allons intensifier nos efforts pour améliorer cette prestation.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Bien situe au dessus du casino les pieds dans l eau... et une chambre vue mer avec balcon sympa et un peu bruyante... dommage qu en pleine canicule la clim ne fonctionne pas...
C est l usine plus de 20 min pour recuperer la voiture le voiturier est deborde... il ne faut pas etre presse...
Idem pour pour le petit dejeuner tres complet et copieux mais le service est tres long...
La chambre est spacieuse lumineuse et vue sur mer tres agreable... et nuit blanche a cause du bruit sur la plage...
difficile d avoir un matelas sur la plage bondee et les uns sur les autres....
le resto est est sympa les pieds dans l eau face au feu d artifice mais la carte est limitee de plus le vin commande est bouchonne.... deux bouteilles...
un bel hotel bien situe mais une usine a touristes... dommage...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, Cancelon, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.