“Idéal pour un break en amoureux en bord de mer!” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“Idéal pour un break en amoureux en bord de mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons séjournés 2 nuits dans cette établissement. Tout à été parfait! La chambre spacieuse vue sur mer, les petits déjeuner copieux, le spa est très agréable. Mention spéciale pour les massages, des mains en or!

Petite précision pour les messieurs pensez bien à prendre un slip ou boxer de bain, les shorts ne sont pas admis au spa.

Séjour parfait, établissement hautement recommandé!

• Séjour du avril 2013

Massoins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

pas de room service contrairement a ce qui était inscrit (meme en haute saison...)
la commande de fleurs demandée et redemendee 4 fois n a jamais été livree
manque de relation entre les differents services (acces au spa payé a la commande il a fallu attendre plus de 20 minutes pour que la personne nous laisser entrer, et la...jamais vu autant de monde on a fait demi tour en ayant payé...)
rapport qualité prix médiocre
et ca se prend pour un 4 étoile c est une honte

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour et nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations et le confort de nos clients.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter à loisir de notre Spa et de ses nouvelles installations. Il est vrai que celui-ci est particulièrement prisé le week-end et nous conseillons à nos clients qui souhaitent plus de calme et de sérénité d'en profiter en semaine.
Nous sommes toutefois assez étonnés de votre remarque sur notre Room service. En effet, nous proposons cette prestation à nos clients tout au long de l'année, tous les jours de 7 heures à minuit. La carte du room service mise à disposition dans chaque chambre explique également les horaires de service pour les plats cuisinés chauds.
D'autre part, nous sommes navrés si vous n'avez pu commander de fleurs. Notre Service Réception est à la disposition de nos clients pour effectuer les commandes nécessaires auprès de notre fleuriste.
Nous espérons toutefois que, malgré votre déception, vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Frédérique PRAT
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel viellissant un peu rococo mais chambre avec vue incroyable sur la méditerranéee !!
lit agréable et chambre dans l'ensemble bien entretenue.
Personnel très aimable, poli et courtois.
Petit-déjeuner assez bien fourni, classique, mais toutefois mal entretenu (des céréales partout - réassort de tasse non fait )
Le spa est à l'image de l'hotel : un peu viellissant. Pas de déco faisant réver .. même la vue sur la mer n'est pas bien exploité. Le Hammam n'est qu'une simple cabine.
Je déplore que l'accueil soit au meme niveau que les vestiaires : on marche pied nu (pas de tong mis à dispo) là où on marche en chaussures de ville !
et bien qu'il y ai un panneau l'interdisant : trop de client sont en short de bain..
il est vrai que l'offre promotionnelle draine la clientèle qui va avec.. je le saurais

Eyragues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est bien tenu, la déco un peu "vieillotte" mais propre. Rien à redire sur le personnel qui est très souriant et à l'écoute, les petits déjeuners sont copieux et variés. Par contre, problème de clients bruyants dans l'hôtel, rentrant tard et sans discrétion, dommage !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Tres bonne hôtel, bien situé, dommage que la piscine intérieure soit interdite aux mineur.ayant séjourné avec une petite fille qui adore cadu coup on a pas profiter du spa comme on l aurait souhaité (on a pas emmené une nounou avec nous lol) c est domage sinon hôtel très classe.

• Séjour du avril 2013
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons lu avec attention votre remarque concernant notre Spa et notre piscine et nous sommes navrés de votre déception. Notre psicine fait partie intégrante de notre Spa et sa configuration particulière ainsi que sa capacité ne nous permettent pas de différencier les deux. C'est pour cette raison que l'accès à cet espace est réservé aux adultes. De plus, la proximité du sauna et du jacuzzi ne nous semble pas adaptée aux très jeunes enfants.
Nous espérons toutefois que vous avez apprécié tous les autres apsects de votre séjour et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Frédérique PRAT
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Chambre magnifique et très propre offrant une super vue sur le Cap d'Antibes. Petits déjeuners pantagruéliques, diners raffinés. Un personnel convivial, très à l'écoute des désirs du client. Une mention spéciale pour le personnel du SPA qui est vraiment là pour votre bien-être. Merci encore aux deux masseuses qui sont très sympathiques et professionnelles. Nous sommes arrivés fatigués et elles ont su nous redonner du pep en 3 jours avec des massages énergisants et relaxants.
Nous retournerons très volontiers dans cet hôtel.
A recommander!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passe une nuit au garden beach comme nous l avions espere
Bon accueil, chambre tres grande, petit dejeuner copieux
Petits soucis avec de bruillants voisins de notre chambre dont ils n avaient rien a faire dans ce standing ou le respect doit etre de mise
Apres reclamation aupres d une direction a l ecoute nous avons eu notre parking voiture gratuit
Nous reviendrons sans probleme avec une consigne notifiee a la reception
Chambre calme

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.